Et après, il boost pas, il fait même le calcul pour trouver la moyenne de messages postés par jour pourtant, il ne boost pas et ne regarde pas les CDVs.
Bref, je continue mon TPE je ne fais pas celui de 16:00:00 car mon heure, je peux pas la modifier sur ce PC !
Non, elle plante 10 minutes ou plus et marche quelque fois 5 minutes quelques fois plus mais plante quand j'en ai besoin !
Mais qu'est tu veu toi ?
Je parle de Accro , pourquoi tu te mele ?
Chaud quand même de chier un caca nerveux comme le fait Placido parce que sont opic de merde mal présenté avec des liens qui ne marchent pas est locké au profit du miens, il a tellement de topic gros topic me dit-il, mais pourquoi chiale-t-il tellement pour un seul ?
Flo chaud ton pc a été créer a l'air dinozaurus ou quoi ?
Becks je t'aime toi , ta une capacité unique celle de te persuader a toi meme d'avoir une vie plus épanoïe que celle des autres je ne te plain pas , j'aurais voulu avoir cette meme capacité comme un pokémon crache des boules de feu
Enfun bref ceci a été talc et je n'assume point ce que je dis
Ced Faut pas lui tuer ça cyber-réputation. Il utilise son pseudo secondaire pour laisser des insultes.
Je ne fais que dire la même chose que toi hier, t'as la rage ?
Bon, je continue mon TPE !
Oui j'ai une vie en dehors , comparait a toi .
Pour garder les 10 secondes nuances, car je veux pas de Code de confirmation !
Chaud de sucer autant Placido il vous l'a enfoncé bien profonde à tous ?
Je n'ai jamais dis sa mais bon .
Minghia qui moi ?
Continue a jouer à ton jeu du marathon, tu sera premier.
Becks je t'assure j'en suis franchement tres heureux pour toi , mais en quoi cela me regarde ? ^^
si je décide de passer ma vie sur mon ordi , cela me regarde non ?
si toi tu decide de passer ta vie a vivre , ça te regarde aussi non ?
quel interet d'ammener ses problemes personnel sur des forums pour en faire de faux histoires ?
bref pointage pile
Oui je passé des soirées sur le forum , mais pas l'aprés - midi parce que je sortais .
Alors que toi , tu es sur le forum l'aprem et le soir .
je n'en demande pas autant
Ben exactement , mais avoue que prendre l'air sa te ferait du bien .
Je n'ai jamais dis sa mais bon .
Si hier, t'as l mémoire courte !
Mingishia >> Tu reviendras quand t'auras des arguments plus solide hein !
Alors que toi , tu es sur le forum l'aprem et le soir .
lis mon post plus haut
en quoi ça te regarde que je passe mes journée sur les forums ? sauf si t'es jaloux de ne pas pouvoir faire parreil
car moi sérieusement je ne vois ni en quoi c'est ton probleme ni pourquoi tu t'en préoccupe
Esseyes d'écrire correctement mon pseudo toi !
Chaud les mecs qui ne savent pas la définiton de booster, et qui confondent boosters et no-life !