Ced
A 19 h 50 je poste les tableaux
Vous y jetez un oeil et vous PREPAREZ vos deux équipes pour 20 h PILE !
Je prend vos équipes que à partir de 20 h tapante je me suis bien fait entendre j'espère
(¯`•._(¯`•._(¯`•._(¯`•._(¯`•._(¯`•._(¯`•._ INSCRIPTIONS FIFA WORLD CUP _.•´¯)_.•´¯)_.•´¯)_.•´¯)_.•´¯)_.•´¯)_.•´¯)
Attention : Ce ne sont pas des matchs online !
Au départ, il y a 32 équipes, au final, il n’en restera qu’une ! (je sais ça fais style Koh-Lanta ).
Les pronostics seront ouverts que lors des 1/8emes de finales.
Les matchs seront simulés CPU vs CPU, en 10 minutes, soit en niveau NORMAL ou alors en niveau AMATEUR (ça dépendra du nombre de buts ou non par exemple).
Si vous le souhaitez, ceci est facultatif, vous pouvez chosir votre composition et formation (que j’adapterai lors des matchs).
Je vous avertis bien tous ici, je simule sur pes2008, donc ne vous étonnez juste pas si jamais il y a des noms bizarres (ça c’est le problème des licences) ou si jamais la formation n’est pas celle que vous aviez donné.
En ce qui concerne les inscriptions, chacun choisit d’abord une équipe qui se trouve dans le chapeau 1, puis prendra une seconde équipe a son choix dans le chapeau 2 (bien compris ?). INTERDICTION de reprendre les mêmes équipes que l’édition précédente si vous participez pour la 2nd fois d’affilée, merci !
Si jamais vous n’avez aucune idée d’équipes à prendre, une liste va suivre maintenant…
Equipes européennes :
Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Tchéquie, Danemark, Angleterre, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Pays-Bas, Irlande du Nord, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Ecosse, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, Pays de Galles, Albanie, Andorre, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Chypre, Estonie, Îles Féroé, Georgie, Islande, Kazakhstan, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldavie et Saint-Marin
Equipes africaines :
Angola, Cameroun, Côte d’Ivoire, Ghana, Nigeria, Afrique du Sud, Togo, Tunisie, Algérie, Egypte, Maroc et Sénégal
Equipes Américaines :
Costa Rica, Mexique, Trinité-Et-Tobago, USA, Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Equateur, Paraguay, Pérou, Uruguay, Honduras, Jamaïque, Bolivie et Venezuela
Equipes Asiatiques (+ océanique) :
Australie, Iran, Japon, Arabie Saoudite, Corée du Sud, Bahreïn, Chine, Indonésie, Irak, Malaisie, Oman, Qatar, Thaïlande, Emirat Arabe Unis, Ouzbékistan et Vietnam
PS : Merci de restez calmes dans toutes les situations, respectez la chartre de JVC, pas de flood inutile, pas d’injures et restez toujours avec vos deux amis qui sont la patience et la bonne humeur
Les Equipes
0/32
CHAPEAU 1 :
- Italie ===========>
- Angleterre =============>
- Corée du Sud ============>
- Argentine ==============>
- Pays-Bas ==============>
- Belgique ===========>
- France =============>
- Cameroun =============>
- Danemark ============>
- Brésil =============>
- Espagne ===============>
- Allemagne ============>
- Portugal =================>
- Croatie ==============>
- Irlande =============>
- Pologne ===============>
CHAPEAU 2 : (choisissez n’importe laquelle des équipes que vous souhaitez et qui n’est pas dans le chapeau 1)
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
Merci et bonne coupe à tous
POSTEZ A 20 H PILE MERCI !!!
Angleterre + Ecosse .
20:00:00 .
Chapeau 1 Argentine
Chapeau 2 Russie
Owned ?
Oopas ?
Code expiré ?
Oopas ?
PALM ?
Oopas ?
Ok allez-y
suisse et espagne
Yeeaah !! PEMT
PEMT & Benj' .
Pays bas
Joli pemt les gars
Merci.
Merci .
http://www.ChezJulia.fr/?id=15842
Venez faire un tour la dessus
Pas de virus ni rien
Lawl .
Mais bien sur
Non non j'ai pas fat copie/collé .
Bon si juste un peu .
fait* .
Chiant chezjulia
J'ai cité le message sur le topic de modo, il sera errazé vous en faites pas
Les Equipes
7/32
CHAPEAU 1 :
- Italie ===========>
- Angleterre =============> Antoinelelensoi
- Corée du Sud ============>
- Argentine ==============> Benj-69
- Pays-Bas ==============> [Fabregas4]
- Belgique ===========>
- France =============>
- Cameroun =============>
- Danemark ============>
- Brésil =============>
- Espagne ===============> Ixam-36
- Allemagne ============>
- Portugal =================>
- Croatie ==============>
- Irlande =============>
- Pologne ===============>
CHAPEAU 2 : (choisissez n’importe laquelle des équipes que vous souhaitez et qui n’est pas dans le chapeau 1)
- Russie =============> Benj-69
- Ecosse =============> Antoinelelensoi
- Suisse =============> Ixam-36
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>