C'est ce que j'ai fais mais la mise à jour update quand je veux ouvrir le logiciel met 50 ans à m'afficher steam
Salut
Salut ici .
Quelle heure les quarts ?
Personne ici Antho
Apparament non .
Si mais j'étais occup et comme Kevin est sorti
Les 1/4 je les envoie à 18 h
Okay .
All right mister kennedy
Au passage, j'ai réglé mon problème avec Steam
Mais bon tout réinstaller ça prend du temps là
"Rome ne s'est pas construit en un jour" comme dirait l'autre
Quel problème ?
Okay pour les matchs .
Le dernier classement pronos est mis a jour ?
J'avais fais le "con" et viré des fichiers qu'il fallait surtout pas virer
Resultat : Tonnes de bugs dans les jeux, plantages de steam qui faisaient tout planter...
Et en plus dès fois fallait que je cherche manuellement Steam
Comme je voulais pas faire une restauration qui m'aurait ramené au 21 décembre 2008, ben j'ai préféré le long détour de désinstall + réinstall
Ah je suis 4éme
Okay
PEMT
Tu voulais me dire quelque chose , yann ?
Oula
Yann , t'es la ?
Oui en fait je vais vous le dire ici c'est mieux
En fait je pensais à ouvrir prochainement un topic sur une autre simu... Mais là vraiment perso quoi
Je pensais ouvrir une simu de coupe de type Konami où toutes les équipes nationales du jeu (pes 2008 je précise au cas où) participeront...
Je sais pas encore comment on va s'organiser mais je pense que chaque participant prendra plusieurs équipes (au-dessus de 2 s'il le faut vu la quantité d'équipes qu'il y a )
C'est un sacré projet qui va me demander de simuler pas mal de matchs (certes) mais comme j'ai pas grand chose à faire ailleurs
Si le projet sera mis en oeuvre, vous en faites pas, Kevin restera ici pour simuler cette simu de coupe d'europe
Je demande juste votre avis en fait, est-ce que je devrais le faire ou non ?
Pour ma part, je suis assez motivé pour m'y mettre, ça m'intéresserait d'en faire une ^^
Faut voir si Shauni acceptera aussi .