mon voisin du dessus a un petit gland et une grosse verge
mon voisin du dessus est nouveau sur jeuxvideo.com et croit que c'est la fête ici...
Mon voisin du dessus analyse tres bien les gens !
mes 2 voisins du dessus ignorent que je me suis fait bannir mon pseudo de 1300 jours avant hier
Mon voisin du dessus est triste
n voisin du dessus est egalement triste car manschester a perdu contre arsenal
Mon voisin du dessu serait il pour Arsenal ???
mon voisin du dessus vient du 9-4
Mon voisin du dessus aime bien l'OM.
Mon voisin du dessus se croit a Noel
Mon voisin du dessus a raison car on s'approche.
mon voisin du dessus se pose la question qui est le plus fort entre kaka et torres alors qu'ils ne sont pas trop comparables :/
Mon voisin du dessus n'as pas la meme opinion que moi : Torres a largement fait mieux que Kaka en 2008. Mais pour le ballon d'Or , c'est Messi !!!
mon voisin du dessus se trompe car c'est Cristiano Ronaldo qui l'aura ce fameux ballon d'or et pas messi qui a passé son temps aux soins et qui a gagné ni la LDC ni le championnat contrairement a man utd Et qui n'a pas marqué les 42 buts aussi
Mon voisin du dessus est fan d'un joueur tres bon certes, mais qui jouent dans une équipe plus réguliere que Messi,donc , c'est plus facile pour C.Ronaldo de marquer ( et si je peux me permettre , un joueur qui met 4 buts a Portsmouth et 0 contre Arsenal, liverpool etc..., c'est pas ce que j'apelle être un grand joueur )
Mon voisin du dessus aime bien le social supa crew
Mon voisin du dessus a -essayé- de se la péter.
mon voisin du dessus a un voisin du dessus qui se la péte
Mon voisin du dessus a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui se bute a Mozinor toute la journée !!
Mon voisin du dessus dis n'importe quoi !