Mon voisin qui est au dessus du mien est une merde et il, assume pas et c'est son père qui écrit a sa place !
Et mon voison du dessus ne connaît pas l'humour
Sinon vous étés intéressés pas de la simulation sur PES 2009 ???
Mon voisin du dessus n'est pas assez subtile dans ses propos pour qu'on puisse y deviner de l'humour
Mon voisin de dessus est un newbie et est tombé dans mon piège et prend mon adresse msn MiniRatsou13@Hotmail.fr stp
Mon voisin du dessus donne des ordres et est beaucoup moins sympa qu'Eric Gerets
Mon voisin de dessu est méchant car j'ai dit stp, et en plus Eric Gerets et plus sévère que moi c'est mon avatar !
Mon voisin du dessus veut me hacker
Mon voisin de dessu je veux juste faire de la pub stp prend mon adresse car si je donne l'adresse ici ben je vais me faire ...
Mon voisin du dessus ne m'a pas clairement expliqué le principe de son jeu apparemment très palpitant
Mon voisin de dessus fait de la "pub" et aimerait que tu t'inscrives please please please on a bientôt, mais si je te donne l'adresse je me fais bannir donc prends mon adresse et vas sur le site je t'explique c'est comme Football Manager mais avec de vrais personnes et en plus on simule les match sur PES 2009
Mon voisin du dessus a vu que l'inter va roxer toute l'europe
Mon voisin du dessus est perimé d' hier
Mon voisin du dessus n'a pas vu que ma date de péremption n'était pas encore dépassée
Mon voisin du dessus et en cours de preparation
Mon voisin du dessus est en cours de penetration
Mon voisin du dessus est un vieux pervers
Mon voisin du dessus aime apparement les pervers :D !
Mon voisin du dessus est très perver aussi.
Mes voisins du dessus sont tous des vieux pervers
Mes voisins du dessus doivent souvent se frequenter dans les clubs echangistes
Mon voisin du dessus est détective ou paparazzi