Dommage Pourtant, vacances !
Mon lycée fait pas le blocus
Giovinco>> Qu'est-ce que tu as, toi ? On t'a pas laissé rentré aux Bains Douches hier soir ? Ou alors c'est parce que j'ai voté en sortant des clous ? La science des smileys m'est étrangère, certes, mais ça ne doit pas t'empêcher de rester aimable... J'en ai marre de voir des minots de 13 ans se provoquer, s'invectiver et serrer les dents, écume aux lèvres devant leur écran. P'tain, sois sympa et arrêtez de vous chercher la merde entre vous, c'est fatigant.
Nouvellevague
Déjà qu'il a fallu que j'aille rabattre le clapet à Wemerica, qui voulait m'éclater contre le goudron... Maintenant, il veut plus me parler, il fait son peureux. Surtout, lui faites pas les dons qu'il demande...
Cherchez la merde, c'est une vocation pour eux, tu peux pas imaginer... Ces mecs là c'est pire que les floodeurs ou tout les autres abrutis qui trainent sur JV.com, et qui se font bannir pour beaucoup moins en passant.
C'est toi qui parle gamer alias la science infuse ?
A quand une remise en question aussi TU t'amuses à taper ta morale à tout bout de champs à l'affût de n'importe quelle petits erreur pour pouvoir s'acharner sur un pauvre nouveau
On dirait moi l'année derniere
Gamerfou la Pali du pauvre
Bordel, c'est règlement de compte à OK Corall.
Kariwin, dis-moi quand tu as besoin de munitions, c'est moi qui ait la bandoulière à cartouches...
Vous pouvez pas arrêter de vous chamailler là, c'est un forum, on est là pour s'amuser, pas pour s'engueler
Passe moi le fusil, j'en ai un dans ma ligne de mire, mais gaffe à la riposte ça sort l'artilleire lourde là, il est au taquet le bougre
Okay
Ca met un peu d'ambiance je trouve
rien de mieux que le clash avec des personnes dotées d'une science du phrasé dantesque !
Vous avez pas connu l'époque du forum PES où on restait en premiere page 3 minutes maximum
L'époque où juventini se faisait desanusser à chacun de ses topics l'époque on on avait le droit de parler de foot quoi !
PES 4 et 5
Normalement 4 mecs m'auraient répondus du tac au tac, deux en disant que j'était un connard qui vivait dans le passé, tout fier de l'avoir connu. Un autre m'aurait plussoyé et aurait parlé de Scholes & co, le dernier aurait fait un joli " cé tro bi1 fifa "
Le forum se meurt
Lawl
A qui la faute ...
Hahahaha. C'est moi la personne à la science du phrasé dantesque ?
C'est vrai que c'était plus rigolo avant, même si à l'époque, je lisais sans intervenir.
Maintenant, nous sommes envahis par les gamins impolis, agressifs, qui prennent "j'aime FIFA" pour une insulte et la remise en cause comme l'équivalent de la peine de mort par pendaison (pendaison par le prépuce, qui plus est).
Mais c'est ta faute, Giovinco... Tu fais un topic un peu marrant, mais tu montres au fil de tes posts que tu n'as ni humour ni réparties. Tu t'en prends à moins quand j'essaie de faire vivre ton topic. Alors ?
T'étais déjà présent sur les forums PES 6 et 5 ?
Oui c'est toi
A quand une story ( une vraie, un peu comme la mienne, que j'aimerai pouvoir continuer ) ? avec ton phrasé ça doit être palpitant ...