les fan de PES . Je voudrais savoir quel(s) joueur(s) mettez-vous en avance pour qu´il ai une énorme note a la fin du match et quel est votre joueur préféré dans votre équipe
je favorise pa de joueur en particulier pour les stats
et pr mn "joueur préfére " C.ronaldo
pareille c.ronaldo
il a toutes les statistiques en rouge sauf une en agressivité qui et en orange !
Dans PES je trouve que le meilleur joueur est Leo Messi
Je trouve que les stats de Messi sont un peu exagerer , meme si c´est mon joueur préférer.
Je ne met personne en avant non plus,le seul truc que je fais c'est quand je vois un joueur qui est pas loin d'atteindre 100% et ben je le fais rentrer plus souvent ou meme je le titularise,enfin sa dépend du joueur^^.
Sinon j'ai pris l'om et mes joueurs préférés sont Nilmar et Ben arfa.
moi c'est ever banega de l'atletico j'adore se joueur
j ai commencé un premier master j'aligner tro de defait et j aiabandonné. ce qe je recommence encor avec mon equipe perso original de pes abec les castolo et autres et en tout début on me demande choisir des joueur ds mon equip sauf qe la je c pa commment j arrive pa recruter + d1 joueur avant de debuter.comment fair pour recruter des joueur assez bon avant de commencer le master dite moi?
Ben tu ne peux pas car tu n'as pas une popularité elevé donc peu de joueur veulent venir puis faut pas avoir de l'argent aussi.
Donc en prenant castolo et cie il ne fallait pas t'attendre a recruter des joueurs aussi vite et surtout de bon joueur.
prends le turc halil altintop il est plus fort que eto'o au bout de 3 saison
PFfffff c nul ceux qui mettent en avant les "stars" du jeux les messi et les ronaldo, il y a plus de plaisir a voir un joueur se dévellopé.Personnellement mes joueurs st super mario BALLOTELI et GOUFFRAN et OLIMPA des joueuers ke g veut évolués et que g conseille. a+
Je crois que vous n'avez pas tout à fait compris les questions de Fab'
Il demande en premier de savoir quel joueur mettre en avance pour avoir une bonne Note. C'est à dire, par exemple, mettez vous en avant un AV pour qu'il est une bonne note ou faites circuler la balle derrière pour qu'un de vos SAC ait une bonne Note.
Perso moi j'aime bien organiser le Jeu avec mon MO ! J'aime quand il fait de belle transversale, distribue le jeu ou encore tente des frappes de loin. Il obtient en général des bonnes notes, car il touche beaucoup le ballon et produit du Jeu
Ensuite sa deuxieme question consiste à vous demandez quel joueur préferez vous dans votre Team ?
Si tout le monde a déjà C.Ronaldo ou encore Messi Bravo à eux même si je n'y crois pas trop
Moi perso, j'ai acheté Rakitic de Schalke 04, et je l'ai positioné en MO. Il est incroyable ! Physique, doté d'une bonne precision de passe, il a une bonne patate dans la Frappe : Tres agréable de jouer avec lui
Moi perso je fait tourner le jeu sur mes deux milieu latéral pour qu'il ai de bonne note , sinon mon joueur préférer dans ma team ben je sais pas, j'ai Villarreal et Altidore, un jeune attaquant de 18 ans, est vraiment incroyable Surement le meilleur joueur de mon équipe
moi en LM je vais prendre Arsenal pas créer une équipe et avec Rosicky coté gauche il a toujours des notes moyennes
en tout cas merci benj-ol
De rien
.
moi mes chouchous sont montolivo, bojan , menez
montolivo ???