voila je vous expose ma carrière de même, enfin le début!
premier match de repérage: 3-0
les 3 buts marqués / mon Cancella (Argentin)
plusieurs offre dont newcastle : j'opte immédiatement pour jouer avec les owen et martins
1er match remplacant, je cale un but, et aprés j'ai souvent été titulaire, je fini mes 15 premiers match avec 6 buts/2 passes
mercato de décembre, je recois une proposition d'un twentee, un truc comme sa, un club bouzeux hollandais,j'accepte en me disant, yes on change un peu mais quel erreur!
et la je finis ma saison en étant tout le tps meilleur joueur de match mais en callant 3 buts/0 passes pour une 20 ene de match
bref, fin de saison newcastle me refait une demande mais j'opte pr saint etienne, et la je trippe bien
8 buts/1 passe pour 12 match :
A+
Bonjour tous le monde
D'abord, désolé de vous avoir fait patienter, sans vous donnez de nouvelles.
Je vais faire une petite pause.
Mais vous inquiétez pas, je ne continue pas Ibanez sans écrire ses exploits sur le topic
A bientot
Bonjour,
Quelqu'un sait comment on peut avoir la coiffure de Rapahel Marquez, avec un bandana sur la tête????
Celui qui arrive a trouver je lui paie un bandana
Ah Ibanez n'est pas mort
Parlé trop vite
svp quelqu'un peut il repondre a ma question dans le topic question ici pour le mode deviens une legende...
merci
domage jme suis araché a lire toute lé page depuis la semaine derniere xd jai adoré cet story et jespere quelle va reprendre
enfaite Ibanez est mort!!
Bonjour,
J'ai crée ma legende lol qui se prénomme "Micka"!!!!
J'ai fait un tré bon match ce qui ma permis d'etre contacté par le Psg!!!! Je suis un MO poste de prédilection petit probleme Paul le guen nutilise pas de MO et joue avec deux MDF et un MD et un MG qui sont guily et rothen!!!
Dur dur de rentré en équipe première j'ai du reconvertir mon joueur en Milieu lateral!!!
Aprés 10 match d'entrainement j'ai le droit de posé enfin sur le banc de remplacant je rentre a la 65minute face a nice qui menais 1-0 et j'arrache le match nul d'une frappe limpid sous la barre !!!
Depuis peu je suis titulaire et j'ai donc laissez ma place a Guily sur le banc!!!
Je suis actuellment a DEUX but et 2 passe dé pour un total de 10 match reconversion réussie meme si j'aimerai bien retrouv mon poste de MO voila!!! je pourais post lé resultat sur le fofo si vou voulé
C'est quand l'enterement d'Ibanez ?
Je pense y aller comme j'ai passé du temps à tout lire
L'enterrement aura lieu demain à 15h
Mdr
mèm si técri pa pendan un momen tu pourrais nous quand tu vas réécrire ?
Ibanez reviendra...en attendant il y a d'autres story...sooo
Wait and see...
Gooo Ibanez
je suis trop content je viens de commencer a jouer en pro j'ai marqué 28 buts pour 27 journée et fait 3 passes décisives en étant attaquant de pointe et en jouant a Porsmouth la Fiorentina me propose mais je préfère rester a Porsmouth pour pouvoir jouer la ldc
moi jai comence a nice et apresa paris t newcastel et maintenant a l'atleico
la jai marque 18 but en 15 match
je ne sais pas si sa sert a quelque chose de laisser se sujet la mais peronne ne parle plus dessus depuis 2 semaines
Non, je pense qu'Ibanez ne reviendra pas.
C'était sympa le temps que ça a duré ;)
Ibanez est la retraite pour sa carriere donc au suivant à qui le tour de faire un nouveau topic et raconté une histoire ;-)
salut j'adore ta story vraiment mais j'ai une question pes 09 sur wii sorts le 28 mars et en attendant j'hésite à acheter pes 08 je l'achete ou pas ?