Celle la est plus grande -> http://www.rclensois.fr/articles/473s_00027365000018160808110558.jpg
Jme charge de chercher les logos quitte à les refaire avec Illustrator ;).
=> keuchtof@hotmail.com jt'enverrai les png dès que je peux.
RC Lens :
Logo Invicta fait
Logo Canéo fait
Je fais Strasbourg là.
Dans ce nouveau FO pourrais tu faire l'equipe nationale d'Algerie si c'est possible sinon tant pis.
Merci.
Il y a aura quoi dans ce nouvo F.O ??
RECAPITULATIF GLOBAL WEMERICA V2.0
-TOUS les vrai maillots clubs anglais, espagnols et nationaux
(+de 150kits!)
-TOUS les transferts (+de 150!)
-NOUVELLES EQUIPES: bayern,weder bremen,lens,strasbourg
-AJOUT DE + DE 150 VRAI FACES! (3/4 ligue1/ligue2)
-Toutes les formations et 11 titulaires déquipes premierleague,ligue1,liga,serieA et quelques autres clubs mis a jour + maj des effectifs déquipes nationales
(italie,france,bresil,argentine,portugal,espagne..
etc)
-vrai noms joueurs, stades, compétitions, emblemes équipes
-vrai chants pour toute la premiereleague, ligue1, + quelques autres clubs liga et autres ligues
MAJ DEPUIS LA V1.0
v2.0 (finalement ^^)
-maillots v2.0: améliorations de pas mal de maillots anglais, quelques espagnols, de lens et le bayern et werder breme (tres fidele, les meilleurs du web!)
-bayern et breme déplacés a la place de pes et we (pour les jouer dans toutes les compétitions)
-faces v2.0 : conservation des bonnes faces, suppréssion de certaines et amélioration dautres, + des nouvelles (vous vous plaidrait pas des faces cette fois ^^)
-transferts v2.0: manquants réalisés, (a priori définitivement tous fait)
-line up v2.0: maj des formations + correctifs
-corrections de quelques noms joueurs, et stades, noms compétitions, + quelques nums, + embleme wigan
-stats par défaut pour les joueurs exceptés qui nécéssite de vrai maj existentielle lol (walcott, gourcuff, loic remy)
-créations de beaucoup + de joueurs manquants (ngog, itandje, aubey, helmes, ben khafallah, veron, breno, hautcoeur..)
-compil des chants du web pour tous les clubs de premierleague et ligue1 + quelques autres de la liga et autres clubs
-création de strasbourg
Génial !
Souhaites-tu devenir footballeur ? Si oui, tu as juste à rejoindra la communauté de INF Clairefontaine. Ce forum te permettra de créer de toute pièce un joueur de football qui intègrera le centre de formation de Clairefontaine. Plus tard, lorsque votre joueur sera plus âgé, il pourra et devra quitter le centre de formation et se trouver un club. Cependant la Note Globale (NG) influencera les offres des clubs qui souhaitent s'attacher vos services.
Maintenant c'est à vous de tout faire pour un jour pouvoir réaliser votre rêve ... Jouer dans un grand club Européen !
http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm
ok wemerica ca à l'air de déchirer
ils te faut encore quelque chose???
désolé de demander ca, mais j'ai pas envi de faire toutes les pages, il est ou le lien ?
pages 54 je crois
merci, mais commeent faut-il faire pour le telecharger une fois sur le site !
tu connais pas megaupload???
tu rentre les 3 lettres dans le cadres tu fai entrer
ensuite tu attend 45s et tu cliquera apres sur free download
merci, je vais essayer ca de suite !
c'est bon, c'est téléchargé...
mais apres ?
désolé je suis un peu noob en PC, a part aller sur internet je sais pas faire bcp d'autre chose !!! lol
wemerica, je pense que tu devrais attendre la sortie du patch de konami avant de nous faire partager ton fichier option, afin que tu puisses adapter la mise à jour de konami (transferts....) à ton fichier option.
il sort aujourdhui ou le 5 ???
+1 juni11
Tsubasa, il sort le 5 normalement donc pour 2 jours... comme ça tout le monde fait sa MAJ tranquillement et puis on se met le FO de wemerica et ça sera NICKEL !!!!!!
Wemerica Pourrais-tu m'aider en me faisant un kit ?
Les précisions sont sur le topic : [MODIFIER] Equipe perso
Ajoute moi sur MSN si tu veux (Voir profil)
Ce serait vraiment cool.
Maintenant que j'ai débloqué tout les classics et refais leurs noms, il n'y a pas moyen d'y garder si j'installe un nouveau patch, ou ta mise a jour ???