mdr mais ses koi sa mdrr il faut fermer se topic qui ser a rien pfff quel patch il ya aucun patch pff
mais ferme tageule toi frank lebeouf, arreter de lui sucer les boules les mecs i commence a avoir mal.
Bande de vlaireaux.
WE
Il n'a pas pu mettre des semaines à faire le FO car ça ne fait qu'une semaine que le jeu est sorti.
Aie aie aie aie aie
C'est plus un forum, c'est une cour de récré...
+1000² pour MrPumpk, faut arrêter la prise de tête, 10 jours pour avoir un FO de qualité, c'est pas la mort...
En plus, puisque personne ne comprend le français (ou selectionne ce qu'il veut bien lire) on la refait:
Attendez un peu que Wemerica donne sa date de sortie et le mette en disponibilité gratuite, PUIS si vous considérez dans votre âme et conscience qu'il mérite d'être récompensé, vous envoyez un don.
DONC ne vous sentez pas obligés de le faire, faites-le si vous considérez que le travail de Wemerica le vaut.
(à mon humble avis, ça le vaut mais comme de par hasard y'aura pas tant de monde que ça qui fera un don)
Quand aux gars qui disent que Wemerica va se faire de l'argent sur leur dos, vous revez...il va se faire 30 à 40 Euros MAX, qui couvriront l'électricité et les pizzas qu'il aura mangé en faisant son FO...sur neuf jours ça fait pas grand chose, pas vrai?
franck_lebeauf ce FO ne sortiras jamais gratuitement. il aurait déja fait pour calmer le jeu et montrer a tout le monde moi y compris qu'il ne faait pas ca que pour le fric.
Quant a faire un fo on a tous modifié ds petits truc nom des ligues des équipes quelques faces. Mais je travaille; je suis marié et j'ai 4 enfants donc pas vraiment le temps de faire de la modif le peu de temps que j'ai je preferes jouer.
Putain sérieux, tout ce kon ve c commencer notre Ligue Master et notre Mode Légende, avec tous les transferts et le Bayern, moi c tout ce ke je demande depuis le début et la ca part completement en couilles.
Les mecs s'insultent, Wemerica se fait désirer plus que jamais, et nous on attend au milieu de tout ca...
Serieux j'en pe plus le F.O. est prêt kon commence et kon termine en meme temps!!!
certes mais quand je vois le jeux pro cycling manager moi jai fais un big pack et jai rien touche en don juste des merci , magnifique on le fait pour le plaisir que les gens soit heureux
BRAVO zebossnolimit
On a le droit de ne pas être d'accord avec le principe (apprendre qu'il faut payer pour l'avoir en "prime", ne pas savoir quand il sera disponible). Par contre je ne suis pas pour les insultes, les railleries. Si le FO est aussi complet que prévu, c'est clair que c'est un sacré boulot.
En tout cas, même si ça les vaut, je ne paierai pas pour un FO.
PACIFIONS LE DEBAT!
BRAVO zebossnolimit on le fait parcequ'on est fan du jeu, aprés si on veut faire un don ok mais d'abord on montre la marchandise. On fait pas cette sorte de chantage pueril.
Zebossnolimit
Tu avais pris tous les packs des autres, tu avais pratiquement rien fait.
"Big pack"
Tu t'es fait rejeté par la communauté
t sure de toi bouffon
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=60588
Autant pour moi j'ai confondu
C'est vraiment du très grand n'importe quoi!
Je rejoins de loin l'avis de MrPumpK!
Il y a 10 ans (de ce que je connais), on récupérait des sharewares ou freewares sur des cd de magazines. On testait le logiciel et s'il nous plaisait, nous pouvions envoyer une contribution à son auteur. Pas une obligation, juste une reconnaissance pour le travail et le temps accompli. Quoi de plus normal?
D'ailleurs, Wemerica ne dit nulle part qu'il est obligatoire de payer pour se procurer le FO! Où est le problème? Attendons qu'il nous dise quand sera dispo le fichier, et après nous le testerons. Pour ma part, s'il me satisfait, oui je ferai un don. Après l'avoir testé!
Quant à l'euro symbolique, il est vrai qu'avec Paypal cela ne sert à rien, même si un sou reste un sou! Mais après, chacun fait ce qu'il veut.. Je ne veux pas prendre partie mais 1 euro, c'est mesquin pour un fichier qui, s'il était proposé sur le Playstation Store par exemple, serait beaucoup plus cher! Enfin bref, ceci est un autre débat donc revenons en au sujet du post à savoir le fichier option. Et tant pis si cela gêne quelqu'un!
Franchement c'est relou, j'en ai marre ca fait une semaine ke je visite 10 fois par jour ce forum, la le F.O. est prêt et on attend.
Moi j'essaye de contacter Wemerica, il me repond ocupé et me filtre de son msn, il repond pas ici, serieux, il faut arreter la.
Je comprend plus rien ce forum rend fou, soit il est pas prêt, soit il est prêt.
Maintenant ya des embrouilles, ya des embrouilles sur des autres jeux, ya des embrouilles sur la musique, ya des embrouilles d'oseille...
MAIS KESKI SE PASSE??????????
Lucas_le_fou autant pour toi
car moi j'ai taffer pas comme tout le monde sur ce forum
bref
C'est bon , je me suis excuser
Et les mecs restez pas bettement devant votre pc sortez c'est vendredi soir allez boire un coup ou mattez vous un film occupez vous quoi
Wemerica pourrait tu donner une date ou l'heure de sorti publique stp?
Ca calmerais tous le monde...
Merci d'avance!