Wemarica t'as mis des fanions HD ? et les maillots sont ils d'aussi bonne qualité que dans les FO de ROBXXX et que sur ce lien :
http://forums.evo-web.co.uk/showthread.php?t=50223
Re-salut tous , alors ca c'est du FO wemerica ^^
Pour compléter ce splendire FO je vous propose ma playlist avec les titres et ou je les ai placé ca plaira peut etre pas a tout le monde mais ca suit plutot pas mal avec le jeu !
Menu principal :
-Musique Officiel de la Champion's league
- Snoop dog : Drop it like it's hot
Coupe :
-Blink 182 : What's my age again
-ZZ top : La grange
Réseau :
-Lady gaga : Just dance
Ligue des masters :
- Puff daddy : Come with me
- Pink : So what
-Jay-Z and Linkin park : Numb/encore
Vers une légende :
-Katy perry : Hot N cold
-T.I feat Rihana : Live your life
Modifier :
-David Guetta : Delirious
-Guru jush project : Infinity
Ligue :
-Sash feat stunt : Encore une fois
Légende :
-Blink 182 : All the small thing
Résumé :
-Van halen : Jump
Bien évidemment ma playlist n'est pas finie je m'éforce de la finir pour ce soir afin de la compléter avec le FO de wemerica , voila pour les intérréssé ;)
comment tu as fait pour insérer des musiques dans les menus
Franchement ta playlist est pas mal du tout Durex62100
Re-salut tous , alors ca c'est du FO wemerica ^^
Pour compléter ce splendire FO je vous propose ma playlist avec les titres et ou je les ai placé ca plaira peut etre pas a tout le monde mais ca suit plutot pas mal avec le jeu !
Menu principal :
-Musique Officiel de la Champion's league
- Snoop dog : Drop it like it's hot
- Justice : Stress
-The freaks : The creep
Coupe :
-Blink 182 : What's my age again
-ZZ top : La grange
-Pussycat's dolls : When I grow up
Réseau :
-Lady gaga : Just dance
-Usher : Yeah
Ligue des masters :
- Puff daddy : Come with me
- Pink : So what
-Jay-Z and Linkin park : Numb/encore
-Marylin manson : Sweet dreams
Vers une légende :
-Katy perry : Hot N cold
-T.I feat Rihana : Live your life
Modifier :
-David Guetta : Delirious
-Guru jush project : Infinity
-Usher , beyonce , alicia keys : my boo
Ligue :
-Sash feat stunt : Encore une fois
-Magicsystem : Zouglou dance
-Queen : We are the champions
Légende :
-Blink 182 : All the small thing
-Beyonce feat Jay-z : Deja vu
Résumé :
-Van halen : Jump
-Blink 182 : American pie Theme
-Busta rhims feat linkin park : We made it
Toujours pas finis je cherche encore , si vous avez des idées faites moi en part ;) merci
ici on parle du FO de WEMERICA donc merci de rester dans le sujet. on en a rien a cogner de ta playlist. merci
auxom faut que tu creer une playlist nommé KONAMI_PES dans ta play 3 et de la tu pourras mettre des mp3 dedans ;)
Benoit92i , pas sur que ce soit de l'avis de wemerica justement ;)
merci les gars (jarod95 et koshi-4)de m'avoir répondu vu comme ca à l'air simple je pense qu'à faire ca va etre autre chose j'espere que ca va bien se passer car au début on n'ose pas trop de se lancer de peur mal faire...
derniere chose au vue de se que vous avez marqué car je pense donc qu'il faut que je télecharge d'abord winrar car je ne l'ai pas et ensuite une fois téléchargé je peux donc télecharger le fo et je le mes dans mes documents ce ca?ensuite je clic droit et je le dezipe avec winrar ce ca?corriger moi si je me trompe car pour moi ce un peux flou mais j'apprend vite il suffit de le faire une fois et aprés ca roule lol
bonjour je vient de telecharger un patch et quand je met la clé usb dans la ps3 sa me marque fichier endomager kelkin pourait m'aider svp? merci davance
desolé pour les fautes
je viens de m'en appercevoir.
tout a fait d'accord avec toi surtout que les music d'un ne plaisent pas forcement a tout le monde donc
Nous oublie pas Wemerica hein ??? lol
Pour hardy et banoit :
J'ai bien précisé sur le premier poste que les musiques ne plairait peut etre pas a tout le monde.
ET deuxio il est bien précisé également que c'est pour compléter le FO de wemerica ,d'ou le non hors sujet, donc apprenez a lire svp les gars avant de critiquer !
Merci
+1 hardy ;)
encore une question!!
quand on a le fichier telecharger, il faut cliker droit et aller dans winzip mais ou? parcque il y a: extraire ici, extraire vers, extraire vers le dossier... bref lekel ? merci
bon la tu me gave tes putains de musiques de peuvent pas etre rajoutées dan un fichier option donc maintenant stop. merci ça se voi cash que tu sais pas fonctionne un forum donc maintenant cherche pas a comprendre et stop.
extraire vers
cris68 tu clic sur extraire vers et apres tu choisi le dossier de destination et apres tu valide et c tout.