CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [O.F PES2009 PS3] WEmerica 1.0 Soon!

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 78»
Page suivanteFin
auxom auxom
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:42:54

wemerica tu penses avoir terminé ce soir :question: sinon je vais me pieuter si t'as pas besoin d'aide :ok:

mehdizizou mehdizizou
MP
Niveau 1
22 octobre 2008 à 23:43:33

slt jai tel un patch est ce normal que mon identifiant réseau n'est plus valable?

Durex62100 Durex62100
MP
Niveau 3
22 octobre 2008 à 23:46:36

franchement t'as aimer siary of the dead ? J'trouve ca plutot comique qu'autre chose lol

le cultisime pour moi serait la nuit des morts vivants , il est vieux mais c'est un des mieux !

Day of the dead date de quand auxom ?

auxom auxom
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:53:06

de l'année dernière :ok:

keukeu67390 keukeu67390
MP
Niveau 1
22 octobre 2008 à 23:59:19

sinon durex ta dead silence c un film avec des poupées de ventriloque tueuse si tu cherche juste a te faire peur c pas mal

ps: on attent le patch avec impatience mais prend le temps qui faut pour qui soit le plus complet possible merci pour ton travail

Durex62100 Durex62100
MP
Niveau 3
23 octobre 2008 à 00:00:15

Ok merci je viens de le lancer , j'ai aussi lancé le retour des morts vivants 4 on verra bien ce que ca donne ca a l'air sympa , sur ce je vais au lit ,et je serait bien content de trouver la FO amon réveil demain ;) allez bonne nuit a tous , et penses a dormir un peu quand meme wemerica ca aide dans la vie lol ;)

bye

sean78 sean78
MP
Niveau 1
23 octobre 2008 à 00:26:32

slt je crée est recrée les pes tous les ans c beaucoup de taff,mais keske j'raconte c la merde ouai prise de tete de ouff,alors si vous rajouté la vie de famille et le tralala
c un 2éme taff sans déc allez on prend son mal en patience é on a arréte de mal parlez a ceux ki crée...je le répete refaire un jeu dans un jeu c dar "OK" alors cool sinon vous en crée un vous mémes en un temps record bon courage les mecs...dédikass
a la génération qui fesai tourner O.F sur carte mémoire a l'époque méthod old machine lollll

auxom auxom
MP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:33:35

:(

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
23 octobre 2008 à 00:35:32

:(

sean78 sean78
MP
Niveau 1
23 octobre 2008 à 00:55:00

lolllll les com d'avant sa ma soulé désoler g péter une canette. :rire:

leroijon leroijon
MP
Niveau 9
23 octobre 2008 à 01:06:15

Normal moi aussi sa ma souler, les personnes sont trop impatientes ==> C'est nimp

Sa va faire tout juste une semaine que le jeux est sortie et il faudrait quasiment que 2-3 jours après un gros patch avec plein d'amélioration soit déjà dispo, il faut déconner non plus.
D'autant que la personne concerné a une vie de famille et un taff.

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
23 octobre 2008 à 01:06:17

:rire2: pas grave lol

leroijon leroijon
MP
Niveau 9
23 octobre 2008 à 01:09:32

Dsl pour le double post mais j'ai oublié .... il faut pas déconner non plus.....

sean78 sean78
MP
Niveau 1
23 octobre 2008 à 01:21:40

sa me r'apelle mes potes il me laisser 3semaines pour tous refaire avant dans les pes a l'ancienne loll a la fin il craké tous et moi j'kiffé ca ,les rendres ouffes :diable: ...et maintenant places aux autres de se cassez la téte a tout refaire lolll "WEmerica ta du courage t une machine couzin bon taff"

twista80 twista80
MP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 01:37:39

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=111990&st=0

tous les transferts à faire au cas t'en aurais oublié :ok:

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 01:58:09

pas mal le site
mais il manque encore quelque transferts
ex : fernando, candeias a créer pour porto, sidnei a créer pour benfica et nuno assis, luis filipe et edcarlos a y retirer
sinon cé parfait mais ça se voit que komani cé des fainéants sur cette affaire

WEMERICA WEMERICA
MP
Niveau 7
23 octobre 2008 à 02:04:11

FICHIER OPTION PES2009 PS3 WEMERICA 1.0 bientot!

PART WEMERICA:

EFFECTIFS:
----------

-maj des effectifs des grosses équipes nationales + formations
(france [mandada,gourcuff etc titulaire!],italie,espagne,bresil,argentine, portugal, pays bas..)

-maj des compositions des equipes de clubs via les derniers matchs de championnats
pour la ligue anglaise, francaise, italienne, espagnole (prends en compte les bléssés de longue durées)

Live Saison Adidas PES lol (les stats sont a peine touchés, pour pas créer de dif énorme si vous jouez ailleurs,cest 2/3 points de stats changés max):
-maj de quelques stats joueurs sous évalués (gourcuff,mandada,walcott,jo,loic remy, +2/3 de stats max (+ribery stats de frappe digne dun cfa),
-minime augmentatin atak de kuyt,cissé,drogba,gomis,briand,gignac)
-légère améliorations de joueurs qui retrouvent la forme (+2 atak gilardino,ronaldhino,adriano)
-lègère améliorations de joueurs qui percents les compteurs de buts et de valeur (+1/+2 atak torres, villa, defoe,
-lègère baisse de joueurs surévalués, en malforme ou bléssé longue durée (-2/-3/ atak trezeguet,totti,koller,wiltord

-vrai noms équipes anglaises et espagnoles

-remplacements de nombreux faux joueurs en équipes nationales par leur doublon réel (avec vrai face et noms)

-vrai noms de léquipe dallemagne, senegal, pays de galle, tunisie

-tous les transferts manquants réalisés + de 60!

-création du bayern munich (kit couleur+logos) (principaux 21 joueurs,+ de remplacants dans la future maj)

-creation du werder bremen (kit couleurs+logos) (principaux 21 joueurs,+ de remplacants dans la future maj)

-creation du fc lens (kit couleurs) (principaux joueurs,+ de remplacants dans la future maj+logo)

-création de diego milito, gudjohnsen, tasci, westermann, belhadj, manucho, maniche

MAILLOTS:
---------

-vrai maillots pour toute la
premierleague:chelsea,arsenal,fullham,everton,manc
hester city,newcastle, porstmouth, everton, blackburn,
aston villa, blackburn, hull city, bolton, middlebrough, stoke city, sunderland, west ham, wigan. (dont de nombreux kits goals premierleague)

-vrai maillots espagnols pour betis, athletico, seville, racing, getafe, osasuna, valence,almeria, malaga,valladolid

-vrai maillots germany, tunisie, suisse, senegal, belgique, danemark, egypt, cameroun, usa, paraguay, poland,ukraine, serbie
roumanie, pays de galles (kit couleurs+logos pr la plupart)

-vrai fanions équipes anglaises et espagnoles + bayern et breme

FACES:
-------

-vrai faces photo MARSEILLE niang, cana, rodriguez, hilton, valbuena, cheyrou, erbate, bonnart, mbami, samassa, kabore, ziani,riou
-vrai faces photo GERMANY klose,borowski,podolski,schweinsteiger,lahmn
-vrai faces photo PARIS haorau, camara, armand, clement, sessegnon luyindula, bourillon
-vrai faces photo LENS monnet paquet, sable, maoulida, boukari, brocard, chelle,laurenti, ramos,
keita,doumeng,roudet,jemaa,kovacevic,chelle,demont

-vrai faces photo NANTES pierre,faty,keseru,guillon,da rocha,capoue,babovic,bagayoko,vainqueur
-vrai face photo BORDEAUX planus,gouffran,
cavenaghi,wendel,diawara,tremoulinas,chalme,fernan
do,jussie,obertan.henrique,valverde,chamakh
-vrai face photo LYON piquionne, pjanic, mounier, bodmer, ederson
Et beaucoup dautres: nimani,pongolle,gudjohnsen,manucho,rensing,ze roberto, s.keita, alonso, briand, baumann, bouba diop, henry kamara,de melo,didot,molinaro,rami,obraniak,skrtel
viviani,song bilong, wiese, gignac, loic remy, bentdner, legrottalie, payet, matuidi, bastos, cabaye etc
corrections pour quelques vrai faces foirés par konami (kone,anelka,rothen)
+de 120 vrai faces!!!

AUTRES:
-------

-vrai noms des stades + compétitions

[PS: un joueur modifié ne vous plait pas? que ca soit son nouveau visage ou ca mini maj de stats? cest simple FAITES STANDARD sur le joueur en question]

Commencement du beta test/sortie annoncé demain dans la journée si tout va bien

WEMERICA WEMERICA
MP
Niveau 7
23 octobre 2008 à 02:35:47

^^ merci pour le lien transferts cest du propre

mamadou71 mamadou71
MP
Niveau 3
23 octobre 2008 à 02:42:07

super ton travail wemerica il a l air génial ton fo
le nouveau mode ligue des champions est une super idée et pour que celui ci soit encore plus réaliste pourrait tu créer dans une maj future les équipes d anorthosis famagouste de aalborg et du bate borisov ainsi avec le bayern et le werder que tu a déja créer il y aurait toutes les équipes présentes en ligues des champions 2008 / 2009( même si certaines sont anecdotiques)
merci encore a toi pour cke tu fait

mamadou71 mamadou71
MP
Niveau 3
23 octobre 2008 à 02:43:03

si tu es motivé cela devrait t aider

sponsors et logos

http://rapidshare.com/fil[...]_team_Kits.zip.html

emblèmes

http://rapidshare.com/fil[...]am_Emblems.zip.html

je peux aussi t aider pour le nom des joueurs

bonne chance a toi en espérant que tu prennes en compte ma requête pour un pes réaliste

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 106.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment