CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Test] Toutes les réactions ici !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
Deugs34 Deugs34
MP
Niveau 7
10 octobre 2008 à 20:43:59

c'est qui Luis ? :)

tricks373 tricks373
MP
Niveau 7
10 octobre 2008 à 20:45:36

Y'en a ils defendent leur jeu comme s'il leur vie en dependait (en plus d'etre ridicule).

Moi, ce test, je m'en torche le cul avec le PQ de l'indefference, car j'aime jouer à la démo PES2009, et je vais m'acheter PES2009 ./

kevinwill kevinwill
MP
Niveau 8
10 octobre 2008 à 20:46:07

:fete: bien pour toi, et ban pour toi. :ok:

kevinwill kevinwill
MP
Niveau 8
10 octobre 2008 à 20:46:49

dsl je parle a BEGIN BEGIN

zarpaul64 zarpaul64
MP
Niveau 1
10 octobre 2008 à 20:47:59

rafik t bien gentil mais apparement tu ne retiens que la qualité des têtes des joueurs. Tu as peu d'exigence envers un jeu !!!!!

Arretez vote hypocrisie, il n'y a pas de match cette année, fifa est une merveille, un jeu que tous les amateurs de foot que nous sommes attendés, trouvons donc chacun l'opus qui nous convient mais j'ai peur que se PES ne trouve que peu de preneurs !!!!!
Me concernant c plutot le réaliste du gameplay, la base de données clubs-joueurs, la réalité du calendrier (champ, coupe, CCC ou uefa) et le online.

Alors un peu de sagesse dans vos propos et inutile de sortir des arguments à la ramasse commme la tete des joueurs pour se rassurer. Personne ne joue à un jeu pour les ralentis ou pour l'entree sur le terrain, c complement idiot....

A+ les nazes

kobra29__ kobra29__
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:49:06

C'est normal de comparer les 2 jeux! ce sont les 2 jeux foot phare.
Il y a encore des indécis.
Tout le monde n'est pas mouton comme vous à avoir déja commandé PES même sans savoir ce qu'il vaut, juste parce que c'est PES et c'est de la marque qu'elle est bien.
PES 2009 c'est le PES qui aurait du sortir y a un an. Donc faut pas s'étonner que FIFA a creusé un fossé maintenant.

Après essayer de vous rassurer comme vous pouvez mais ne venez pas pleurer le jour de la sortie. Apparemment votre seul argument c'est la tête des joueurs c'est faible...

kevinwill kevinwill
MP
Niveau 8
10 octobre 2008 à 20:50:10

ta demande,je sais pas si elle sera prise en compte, faut areter le flood, moi j'ai une bonne raison. au fait, a zarpaul, personne n'a dit que PES est mieux on s'est révolté contre la note c'est tout (sachant que j'achete quand meme PES)

Flo93-91 Flo93-91
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:51:16

Un test qui reflète tout à fait la grosse différence entre PES et FIFA. :ok:

PES a malheuresement bien des efforts à faire sur PS3 et 360 pour pouvoir concurencer le "grand" Fifa. :-)))

Espérons un meilleur PES l'année prochaine pour rivaliser à Fifa. :-p

bb35500 bb35500
MP
Niveau 2
10 octobre 2008 à 20:52:07

surtout que cela pu le trucage fan boy fifa ce test pes 09
inadmissible que jeuxvidéo est laissé passé cela

Deugs34 Deugs34
MP
Niveau 7
10 octobre 2008 à 20:54:08
  1. zarpaul64 Voir le profil de zarpaul64
  2. Citer Ignorer zarpaul64 Posté le 10 octobre 2008 à 20:47:59 Avertir un modérateur

Alors un peu de sagesse dans vos propos et inutile de sortir des arguments à la ramasse commme la tete des joueurs pour se rassurer. Personne ne joue à un jeu pour les ralentis ou pour l'entree sur le terrain, c complement idiot....
-------
Le naze c'est le mec qui viens sur de luis sans avoir fais quel que recherche

A PES tu peux jouer en camera très proche Donc on voit la tête des joueur en mouvement
Mais a vrais dire toi tu ne doit pas connaître et je te comprend vu la tête des joueur dans FIFA on dirais des masque d'halloween

reviens l'année prochaine avec ton FIFA X est les même Tête que le 2008 :)

nam75 nam75
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:54:48

béééééééhhhh les moutons! pes c'est fini...

SNT08 SNT08
MP
Niveau 7
10 octobre 2008 à 20:55:08

pourquoi la plupart des gens qui vantent les mérites de fifa ont toujours l'air de débiles?!
vous avez que ça à faire (les pro fifa gamins) de venir flooder et dire des absurdités?
Je suis sur que la plupart de ces gars n'ont même pas testé le demo de pes..

kevinwill kevinwill
MP
Niveau 8
10 octobre 2008 à 20:55:10

je rage pas, j'ai entendu le meme refrain plusieurs fois, c'est comme une chanson dans ma tete, tous ces pro fifa qui aiment pas leur jeu et qui viennent ici parce qu'ils s'emmerde, ça me fait plaisir

atatandre atatandre
MP
Niveau 6
10 octobre 2008 à 20:55:37

15 est très sévére quand on voit que la note n'a pas évolué par rapport à l'année derniére , rivaol nous dit en gros que le jeu n'a pas évolué du tout et qu'il ne vaut pas fifa ! On est passé quand meme de l'arcade à une simulation ce qui n'est pas rien , je ne parle pas des graphismes qui comparé à un certain fifa sur pc n'est supérieur que d'1 point ( compare jusqu'à la fin la prochaine fois ^^ ) Enfin bon , 15 c'est pas si mal meme si ......

jv_DragonMaster jv_DragonMaster
MP
Niveau 8
10 octobre 2008 à 20:55:48

Bien, si on conpare les 2 , pes 2009 est plus realiste et plus immersif que fifa 2009 trop superficiel et basique.

Graphiquement , plus beau globalement sur fifa , mais les joueurs dans pes sont mieux fait . Et le plus important dans un match de foot, ce sont bien les joueurs et non les tribunes.

Au niveau sonore , je trouve le cris du pubic plus immersif et realiste dans pes , pour les commentaires, no comment car je joue toujours sans les commentaires pour avoir l'impression d'etre dans un stade, là aussi c'est beaucoup plus realiste .

Pour le gameplay, fifa est plus basique, plus imprecis et plus grand publique. Pes vainqueur encore une fois

Plus de license dans fifa mais si le plaisir de jeu est inferieur , ça sert pas à grand chose.

Donc voilà, Pes sort vainqueur , et je suis ni pro machin , ni pro truc, ca c'est completement debile.

noucal noucal
MP
Niveau 5
10 octobre 2008 à 20:56:41

jv.com et alapage.com c'est la meme chose nan ? et quand tu va sur le site tuvois que ya une entente entre alapag et fifa donc rivaol vendu =) !

nam75 nam75
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:57:06

snt08
kevinwill
Atatandre
JV_DragonMaster
:d) Bééééééééhhhhhhhhhh...

Ptite_Princess Ptite_Princess
MP
Niveau 8
10 octobre 2008 à 20:58:25

Non DragonMaster tu es juste jeune et con ! :-)

SNT08 SNT08
MP
Niveau 7
10 octobre 2008 à 20:58:26

+1 JV_DragonMaster

a part pour le niveau sonore ou je mettrais fifa gagnant..

kevinwill kevinwill
MP
Niveau 8
10 octobre 2008 à 20:58:31

bééééééééhhhhhhhh :rire:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 127.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment