CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Test] Toutes les réactions ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 39»
Page suivanteFin
-Paindepice -Paindepice
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:36:43

"Genre ... depuis quand fifa est un jeux de foot? la consol ne vien tel pas du pays du soleil levant et na rien a aprendre des ricains"
:d) Ah ah ?
vive les préjugés bidons...

Tomao Tomao
MP
Niveau 9
11 octobre 2008 à 00:50:14

enfin...ça confirme ....

Ce jeu est triste ...PES est mort ...

15 et encore il a été gentil maniére de pas trop froisser nos oreilles sensibles aux sirenes de KONAMI ... mais jusqu' a quand ...

Je crois que cette année, j' arrêtes !!!

" QUI PEUT PERDRE A PES ? "

SirMcClane SirMcClane
MP
Niveau 6
11 octobre 2008 à 00:52:34

Ben joue en online et t'auras logiquement un vainqueur et un perdant. Si t'as gagné tu sauras que ton adversaire a perdu... :rire:

Après si tu sais pas faire autre chose que des matchs nuls, prends une petite équipe histoire de perdre :ok:

SirMcClane SirMcClane
MP
Niveau 6
11 octobre 2008 à 00:54:49

Et Don7, c'est pas parce qu'un jeu vient du pays où a commencé le jeu vidéo que ce jeu est bon, la preuve, t'es français et tu parles pas bien français pour autant... :rire:

:ok: cassé :ok:

kekinoux kekinoux
MP
Niveau 1
11 octobre 2008 à 00:58:20

Affligeant les "PES est mort" "HONTE A JV BANDE DE VENDU"

Les deux jeux sont bon cette année avec une avance niveau ambiance, graphisme (a part les visages) et sonore pour FIFA.

Apres le Gameplay est bon pour les deux selon les envies de chacun.

Arretez d'hurler n'importe quoi. Fifa vaut sa note et PES la sienne (a un point pret peut etre).

Alors oui je vais acheter PES car je prefere ce style de gameplay mais apres faut savoir etre objectif un peu ...

kobra29__ kobra29__
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 01:35:19

Oué soyez objectif!!
Maintenant vous pouvez aimer PES, c'est votre droit mais dire qu'il est mieux graphiquement ou plus simulation que FIFA,c'est vraiment n'importe quoi.

C'est vrai que dans les phases cinématiques PES est plus beau grace aux visages bien modélisés. Mais en vue jouable, FIFA est beaucoup plus beau et on reconnait plus le style des joueurs que dans PES ou ils courent tous de la même manière robotisé.
Pour ma part, je préfère un jeu proche de la réalité et de la simulation, donc mon choix se fait sur FIFA.
Apres y en a qui aime l'arcade, plus fun où l'on peut se prendre pour Cristiano a chaque action dans ce cas vous prenez PES.

Mais avant de critiquer FIFA faut bien le tester hein ;) Parce que les gars qui disent qu'on traverse le terrain avec le défenseur,il parle de fifa 2003 là..
Et tester assez longtemps car comme les anciens PES, il n'est pas très accessible,faut pas mal d'entrainement et de matchs pour commencer à s'amuser.

kekinoux kekinoux
MP
Niveau 1
11 octobre 2008 à 01:49:18

heureusement que j'ai dis d'arreter d'exagerer...

PES arcade ... chacun sa facon de jouer et de concevoir sa simulation et cette année FIFA et PES peuvent prétendre etre simulation contrairement a l'an dernier.

Enfin bref je vais pas changer les forums de JV.Com a moi seul...

abdl-1 abdl-1
MP
Niveau 6
11 octobre 2008 à 02:14:15

il avait de la merde dans les yeux quand il a noté
fifa avec leurs joueurs carré qui courent comme des tarlouses
ils ont des chibes dans le cul

Campos Campos
MP
Niveau 17
11 octobre 2008 à 02:24:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-133333-8-0-1-0-0.htm#message_133756
| Citation de : Atatandre
| Date du message : 10 octobre 2008 à 20:55:37
| Contenu du message :
| "
15 est très sévére quand on voit que la note n'a pas évolué par rapport à l'année derniére , rivaol nous dit en gros que le jeu n'a pas évolué du tout et qu'il ne vaut pas fifa ! On est passé quand meme de l'arcade à une simulation ce qui n'est pas rien , je ne parle pas des graphismes qui comparé à un certain fifa sur pc n'est supérieur que d'1 point ( compare jusqu'à la fin la prochaine fois ^^ ) Enfin bon , 15 c'est pas si mal meme si ......
"

Rivaol a effectivement fait une erreur d'après moi. Il a surnoté PES 2008 qui était, sur les consoles next-gen une vraie bouse dans la lignée d'un PES 6 assez décevant :ok:

Le 15/20 m'incite à la prudence. Néanmoins, j'ai pas mal accroché à la demo de PES donc finalement, après avoir choisi de manière quasi sûre FIFA, j'hésite de nouveau... de toute façon j'ai encore le temps, j'aurai pas 70€ à claquer d'ici pas mal de semaines.

Quand à ceux qui critiquent le test, soit disant qu'il ne serait pas objectif parce qu'il y a un bouton FIFA dans la barre de menu, ça n'a rien à voir, c'est juste de la publicité, indépendante de la rédaction. Je rappelle que JeuxVideoMagasine n'a mis que 7/10 à PES...

arnaud4610 arnaud4610
MP
Niveau 4
11 octobre 2008 à 02:40:27

Si FIFA 08 et 09 n'existaient pas, PES 2009 aurait eu un 17/20 !! Il a pluss juger le jeux par rapport à son concurent que par rapport au 2008, et il a bien raison... PES n'attire plus que ses fan, alors que FIFA attire un peu prés touss les fan de foot ! Avant c'etait le contraire!! Mais bon moi de toute façon, peu importe le nom du jeux avec lequel je joue, l'important ses que je prenne le plus "SIMULATION" des 2, et cette année FIFA est beaucoup pluss SIMU que PES !

Au fait, les pro-FIFA et les pro-PES, je vous en... car vous savez jamais etre objectif dans vos post

AVPSG AVPSG
MP
Niveau 1
11 octobre 2008 à 02:41:12

Moi je vais être réaliste, je suis un fan de PES depuis ISS j'ai participé a plusieurs tournoi PES League et j'achète tous les ans les PES. L'année dernière tout le monde disait que Fifa 08 était supérieur à PES 2008 (je sais pas du tout j'ai jamais joué a fifa 08) je suis resté buté à m'accrocher à PES car dans ma tête je pouvais pas changer trop d'habitude et trop de souvenirs joyeux passés sur cette série de jeu :-).
Après une certaine déception pour PES 2008 j'ai décidé d'acheter Fifa 09 et au début je l'avoue j'avais du mal à retrouver mes sensations car dans PES c'était plus facile.
Mais maintenant après 1 semaine de prise en main je vois vraiment la différence entre les 2 jeux et je suis agréablement surpris par ce fifa.
Quand jsui revenu testé PES 2009 sur PC j'ai senti la différence de réalisme alors que justement PES depuis toujours était censé etre la simulation de football par son réalisme.
Au jour d'aujourd'hui, pour les vrai connaisseurs de foot
Fifa est meilleur que PES au niveau du réalisme les courses des joueurs, le jeu entre les lignes, le jeu en mouvement, la conduite de balle j'en passe...
Bien sur que dans Fifa tout n'est pas supérieur à PES mais dans le jeu propre sur le terrain pour moi il est meilleur.

Je dis ça pour tous les accros de PES comme moi avant si vous préférez jouez un football plus technique et plus réaliste prenez FIFA sinon si vous préférez vous faire plaisir en marquant des beau buts prenez PES.

franek59 franek59
MP
Niveau 2
11 octobre 2008 à 02:56:02

FIFA 09 a tout pompé sur PES et au final FIFA 09 est le meilleur PES jamais sorti.

Chez FIFA ils sont partis de très loin mais ils ont bossé comme des fous et ont réussi à faire de leur jeu la nouvelle référence en terme de simulation de Foot. Et tout cela Simplement en copiant PES.

Chez Konami, ils ont rien changé, ils sont à la traîne alors qu'il n'avait qu'à améliorer les animations et les graphismes. Quand je pense que PES 5 était une pure merveille à des années lumières du FIFA de l'époque.

Et personnellement je pense que le PES ne méritait pas 15 l'année passée et qu'après avoir joué à la démo je pense que le 15 de Rivaol est généreux.

Je ne suis pas un mouton, quand je choisis mon jeu de foot, je prends le meilleur, quelque soit le nom écrit sur la boîte. Et quand j'entends les Pro PES (quand on est rpo quelque chose on est un mouton en passant...) expliquer qu'ils préfèrent un jeu plus arcade, alors qu'il y a 3 ans ils disaient le contraire cela me fait bien rire.

arnaud4610 arnaud4610
MP
Niveau 4
11 octobre 2008 à 03:22:44

ça me fait bien rire que je lis certaine personne qui disent "RIVAOL PRO FIFA" alors qu'avant FIFA 08 et PES 2008, il a toujours mis des 18/20 à PES et descendu à plusieur reprise certain FIFA !!!! Faut vraiment vous faire soigné hein les gars :ok: Vous etes d'une mauvaise foi mais gravec quoi !!!

Rafik93 Rafik93
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 03:27:04

FIFA 09 surnoté, PES 2009 sous noté, FIFA est cité 13 fois dans le test PES 2009, c'est quand même hallucinant et le pire, c'est que la note de PES 2009 est de 15/20 tout comme PES 2008, donc rien de nouveau, rien qui a été amélioré, même gameplay, même problème, même graphisme, même ..
faut pas abuser, en tout cas, quand je verrais un test (quelques soit le jeu ..) signé Rivaol, je prendrais beaucoup de recul et je préfèrerais voir un peu ailleurs pour voir les autres avis.

Rivaol manque d'objectivité dans ses tests, de plus on apprend rien via son test pourtant d'autres trucs sont encore méconnu, et grâce à d'autres sites comme ¨Pes-Fan, WearePes, winningelevenblog et même piggyback interactive (ceux qui font les guides officiels des PES) nous apprennent des choses très intéressante, prouvant que le jeu est basé sur la construction de jeu, la simulation, la gestion de la formation, les nouvelles possibilité avec le mode semi-manuel, etc ..

cauettv81 cauettv81
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 03:42:25

j ai bien fait de prendre fifa , pes sera pour 2010 et encore si fifa continue comme ca ca va etre chaud pour konami

fra7100 fra7100
MP
Niveau 5
11 octobre 2008 à 03:43:40

Voici un quelques extraits du DVD du guide officiel de PES 2009 édité par Piggyback. Le guide sera disponible à la vente le 15 octobre, en même temps que le jeu, et couvrira les versions PS3, Xbox360 et PC. Les commentaires sont assurés par le truculent Akhenaton du groupe IAM.

http://fr.youtube.com/watwatch?v=BD_0ew2hX4o&fmt=18

Rafik93 Rafik93
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 06:23:27

cauettv81

j ai bien fait de prendre fifa , pes sera pour 2010 et encore si fifa continue comme ca ca va etre chaud pour konami

----------------------------
Ma boule de crystal me dit que l'an prochain ce sera:

FIFA 2010 = 19/20
PES 2010 = 15/20

Testeur de FIFA 2010: Rivaol
Testeur de PES 2010: Rivaol/Tisseur de rêve

Pub FIFA 2010 partout sur le site, surtout dans les pages parlant de PES, les pro-FIFA créeront une secte d'ici la,où ceux qui joueront à FIFA auront tous le crane rasé et posteront sur le forum PES 2010, leur slogan sera:

"Tout PES que tu retiens, est un soucis qui te retiens"

Les mecs attendant PES qui en auront marre de ces gamins ne laissant pas d'autres personnes choisir un jeu qui leur plait et non le jeu qui doit plaire d'après certains ainsi que Rivaol (peut être le grand gourou ^^).

M'enfin bref, 2010 c'est pas pour tout de suite, j'ai pas aimé la démo et le jeu final FIFA 09, je suis un peu déçu par le faite que les tests ne sont pas objectifs et que les pro-FIFA en profitent pour nous faire chier à propos de ça, alors que ce test est l'avis que de Rivaol, et non un avis général, la démo de PES 2009 nous montrent bien un retour au source de ce qui faisait un succès d'un PES, malgré les nombreux trolls présent sur les forums jv.com, la démo me plait, ce que j'ai appris du jeu final me plait, un jeu plus lent, la possibilité de bien construire ses actions, l'amélioration du gameplay, l'IA qui a été amélioré, la physique de balle, les gabarits et visages des joueurs, les arbitres qui jugent bien les fautes et hors-jeu, etc ... comment peut on dire que PES est mort, etc ...
De plus, tout ceux qui se disent ancien pro-PES ont une date d'inscription max de 150 jours .. comment peut ont y croire à leur parole, les vrais pro-PES ne trainent pas vraiment sur les forums de JV.COM.

trose trose
MP
Niveau 7
11 octobre 2008 à 08:34:48

c'est pas rivaol qui décide de la note qu'il met. c'est la ligne éditoriale de jv :rire: comprenez : EA a plus arrosé les maisons-mères cette année.

fifty5alpha fifty5alpha
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 09:05:23

300 ème :fete:

mounir67200 mounir67200
MP
Niveau 3
11 octobre 2008 à 09:31:43

Non vraiment citer 13 fois FIFA c'est trop,
on dirait dans un GTA-like il compare en citant le nom du jeux autant de fois que celui de GTA Non!!!!
Donc pro-fifa

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 127.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment