Oups désolé mons, je pensais pas spoilé
C'est clair qu'il y en a plein qui manque, mais bon Konami fait tourner, ils seront ptet la dans les prochains
nan nan t'inquiete c'est pas tellement du spoil...c'est plutot que je m'y attendais en fait,mais j'esperais secretement :p
amoureux de ces joueurs,jvais les creer moi meme ! mais sa va mprendre du temps...
direction le topic "joueurs a creer" lol !
Si vous voulez j'ai trouvé Ronaldo. Il Fenomeno !!!
Il joue à Lyon et s'appelle Benzema
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de mettre un patch PC sur la PS3 puisque cette derniére a un disque dur tout comme l'ordi, merci pour votre aide.
Bien sur !!
Pren le patch de wemerica sur son topic page 54
Salut tout le monde,
Bon, sur le site que j'ai trouvé ils ont désormais les noms des joueurs bloqués, et ils s'avère qu'ils disent que COUL LOMER est Claudio LOPEZ ...à moins que les deux joueurs ne soient gaucher, je crois qu'ils se sont trompés.
Pour les différencier, je sais que CLAUDIO LOPEZ avait les cheveux longs...
Vous remarquerez aussi que GUDJOHNSEN et MANICHE ne sont pas à débloquer, dommage, va falloir les créer...
Le lien pour rappel : http://forums.evo-web.co.uk/showthread.php?s=392035993aae2cbae897959229cbef1e&t=43437
N'hésitez pas en enrichir les transferts à éffectuer, quitte à reprendre tous ceux énumérés !
A+
Autre chose : On a réussi à dénicher les kits maillots (logos et PUB) pour la premier league et le championnat espagnol.
Ce serait cool d'en avoir un pour les équipes nationales !
Si quelqu'un a un site à proposer en particulier, allez-y.
GABI.
Salut les gars,franchement étant fan de pes depuis sont début je peut vous dire que vous assurez tous.Mais j'ai une question si quelqu'un pourrez me mettre un lien ou me dire comment mettre les vrais maillot sur les équipes national ou bien en club merci.
un grand merci a pastagruyerea et koshi4 pour leurs infos sur les transferts,je voulais vous demander,je viens de m'apercevoir que a bordeaux il n'y avait pas Fernando alors est ce que vous l'avez? Ou dans mon jeux il a disparu!!!
De rien sharkise !! Fernando est à Bordeaux mais sous le nom de Menegazzo !!!
Regarde la pour voir les autres rectifications à apporter et d'autres transferts oubliés ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-161788-1-0-1-0-edit-noms-transferts-classic-tout.htm
Sisi il y a ronaldo, gudjohnsen,..... il faut gagner la ligue 1 de la ligue master
bonsoir jai besoin quon maime il y a til un patch pour avoir des joueurs qui manquent car jai pas envie de creer 200 joueurs merci de maider
desoler quon maide sil vous plait
Beckam a milan !
Trop vieux^^
quelquun connait un site pour creer les joueurs manquants pour trouver les stats merci de me repondre
il n'y aurai pa kelk1 ki puisse faire un récapitulatif total
tous sa svp et merci d'avance.
Reste la tête haute, regarde devant toi et ne te laisse pas abattre montre que tu es le plus fort.
leo va voir sur pescreator...
jai pu mettre a jour comme sest marquer mais jai pas le theatre et jai pas les 12 autres equipes est ce normal merci
salut à tous! votre topic est vraiment géniale, hyper complet. je voudrais aussi aider si possible, alors voilà: j'ai entièrement modifié mon pes (sans patch): 100% des vrais noms (classiques, joueurs à débloquer, équipes nationales, clubs anglais et espagnols), les stats de plusieurs joueurs sont refaites, 100 % vrais maillots Liga et premiere league, ceux de l'allemagne, du cameroun et de l'égypte pour les sélections, vrais visages pour une cinquantaine de joueurs, création de plusieurs joueurs (busquets, maniche,milito), bayern et werder à la place de pes united et we united (avec les vrais maillots et leurs effectifs complets). ça pourrait être intéressant de le partager avec d'autres personnes, le problème c'est que je ne sais pas comment...
je pense que tu dois faire un dossier et apres tu dois aller dans parametres ou gestion donner tu mets une cle usb et tu copie ta cle usb apres tu la mets a lordi tu fais un dossier et tu le copie et apres tu me lenvoie
si ca te derange pas biensur bastou_sanchez@hotmail.com si je me trompe quelquun me le dis merci