CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Veuillez lire ceci avant de poster

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
maitreslipdu maitreslipdu
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 13:17:22

Mais qu'est ce que vous foutez là? On ne vous a jamais vu!

MP
Niveau 10
25 février 2008 à 13:26:37

De plus, tu dis qu'il n'y a pas besoin de modo: As-tu vu le nombre de topics inutiles?
-4 pour la date de sortie
-5 sur la vraie/fausse sortie
-les topics sur les épisodes j'ose même plus les compter tellement y en a alors qu'un seul serait suffisant.
Sans parler de toutes les dérives de cette semaine à propos de la sortie illégale du jeu, les gens qui parlent librement de leur avancée sur un jeu non sorti, c'est considéré comme du piratage.
Et après tu viens dire qu'il n'y a pas besoin d'un modo? :rire:

ionjonh ionjonh
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 14:24:18

merci de me défendre maitreslipdu :)

Rizla24 Rizla24
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 15:10:03

bon ... ionjonh , arrete maintenant ca suffit .. c'est agacant les prises de gueule sur les forums, t'en a assez fait , alors arrete maintenant , tout a ete dit !

The_killers12 The_killers12
MP
Niveau 5
25 février 2008 à 15:49:48

mais lol le gosse de 14 ans qui fais genre je suis un modo sur jv.com et sa la pète^^ ionjonh Go sur le forum pokemon où tu pourra assouvir ta domination auprès de tes amis :D

MP
Niveau 10
25 février 2008 à 17:37:20

mako-kine
Posté le 25 février 2008 à 13:39:42
"pauvre gamin tu vas te taire un peu au lieu de dire des anneries ?"

Alors là, je suis mort de rire :rire: la fille elle a 15 ans et elle me traite de gamin parce que j'en ai 14!

Rizla24 Rizla24
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 18:01:34

vua ta réaction, ta répartie , ton comportement, il a pas tord, t'es un gros gamin. et il a bien dit qu'il avait un autre pseudo avec lequel il etait modo sur un forum, une carte de visite ca ne veut rien dire.. alotrs maintenant tais toi un peu, toput le monde te dit que t'es lourd mais tu continue.. punaise c'est dingue ca ces gamins , mais que font les parents ? .. pff c'est lamentabe

negacrash62 negacrash62
MP
Niveau 7
25 février 2008 à 18:53:05

vou vous tapez tous la honte les nouveaux!
c'est pas une question d'age ou quelque chose on s'en fout le forum a besoin d'un modo et d'un bon alor que ce soit venom maitreslip ou ionjonh on s'en fout sa !

et pis sa commence a partir en couille depuis une semaine ya trop de topics inutiles !

kipettchi kipettchi
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 19:30:18

c'est marrant ca, y'a que les trolls de 14 ans qui se rebellent et qui marquent la meme chose .. si le forum part en couille comme tu dis, c'est a cause des prépuberts comme vous en crise d'adolescence qui font chier le monde en voulant tenir tete sans réfléchir a leurs propos !

comme il a déja ete dit plusieurs fois, le forum est super calme, y'en a pas besoin... y'a meme pas 3 topics par jours, les admins te diront que c'est trop calme, de toute maniere le jeu n'est pas assez reconnu, y'a meme pas de pubs, rien.. et de toute maniere, si il doit y avoir un modo , ce n'ets pas a vous de décider mais les admins, alors votre petite bataille de crotte de nez n'aboutira a rien du tout.

alors c'est bien de vouloir la ramener, mais meme si vous poster depuis vos ptites chambres, ne croyez pas que tout le forum en fait parti et que c'est vous qui y établissez les regles.

alors maintenant svp, si vous etes intelligents, stoppez cette conversation stérile et puérile.. je voulais pas poster et rentrer dans ce debat de gamins, mais bon.. désolé la j'ai pas pu m'en empecher, c'est vraiment agacant, sur tous les forums, y'a toujours des gamins de 13_16 ans qui fouttent leur zone .. apres ils veulent qu'on les prenne pour des gens matures mais leurs réactions n'engendrent que le contraire (je ne met pas tous les forumeurs de cette tranche d'age dans le meme sac, je ne généralise pas non plus).Et a chaque fois c'est les memes remarques q'on voit "oué jé peut etre ke 14 ans mé suis plu matur ke toi moi nananere" .. ok je comprend que vous aimiez pas que l'on vous fasse des remarques sur votre age, mais si on en fait, c'est que vos réactions vont avec .. un forumeur qui fouttra pas son boxon et réagira de maniere intelligente et mature, on s'en moque de son age .

ce forum a la chance d'avoir une boenne ambiance comparé a d'autres, pas de topics de flood, pas d'insultes, j'ai meme vu de l'entraide pour le jeu déja, donc tout va bien.. essayons de garder cette ambiance au lieu de la pourrir et de jouer au pauvre petit blaireau qui aura toujours le dernier mot.. voila :)

ionjonh ionjonh
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 23:43:57

en + les nouveaux vous fenez faire vos petit boss encore plus que moi :rire:

MP
Niveau 10
26 février 2008 à 08:58:57

@negacrash: J'ai absolument aucune envie d'être modo :rire2: je laisse ionjohn à ce poste!
@tous les paul(kevin qui prend tous les jeunes pour des kevins alors qu'il en est un lui-même): Je veux pas dire mais ça faisait 1 mois que y avait aucun problème. Ça marchait très bien jusqu'à ce que non-patresoula et rizla commencent à foutre le boxon.

Mako-Kine Mako-Kine
MP
Niveau 6
26 février 2008 à 11:56:40

bon .. j'ai des nouvelles !

j'ai posté sur le forum special modo , expliqué la situation de ce forum et de certains cas qui croient etre chez eux (lonjohn, maitreslip etc..)

alors premierement, apres discution avec un admin,vous n'aurez pas de modo ici, forum trop calme , pas assez fréquenté, donc aucune élection de prévu !

deuxiemement , si je rapporte encore une fois un comportement désagréable des personnes cités ici , un admin (ou un modo general) viendra lui meme locker les topics , les personnes citées plus haut se verront kicker 48 heures (nouvelle fonctionalité des moderateurs et admins) ou selon le cas, seront bannis définitevement !

voila, je vous met juste au jus de ce qui a été dit, donc les jeunes gens cités plus haut, veuillez vous tenir a carreaux et arreter de répondre en vous prenant pour ce que vous n'etes pas !apprenez a respecter les plus anciens car votre entetement du a votre jeune age, engendre un mauvais esprit et une mauvaise ambiance !

"""maitreslipdu""" tu a stort, les problemes ne sont pas arrivés a cause des personnes que tu as cité , mais de 3 jeunes gens (dont toi) qui s'entetent a répondre n'importe quoi , se prendre pour le nombril du monde et etre des pauvres gamins bornés . donc maintenant tu es préveu (ainsi que les autres)

toutes réponses allant a l'encontre de ce qui a ete dit , peu importe les mots utilisés , se verra suivi des sanctions cités plus haut .

un conseil, laissez couler ce topic , ca vaut mieux pour tous :ok:

sur ce, bonne journée a tous

ionjonh ionjonh
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 14:31:10

je vais te croire quand j'aurais une preuve :ok:

_fifi_ _fifi_
MP
Niveau 5
26 février 2008 à 14:33:43

c'est bon ionjohn, t'arrete un peu de fouttre ta merde ?
maitreslipdu a arreter lui, je l'ai vu poster sur d'aitres topcis mais plus celui la, lui au moins est intelligent.; toi, non faut que tu continue .. j'espere que tu te fera ban pour la peine, tu mérites que ca !

ionjonh ionjonh
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 14:35:18

tu va m'expliquer qu'est que j'ai fais?

Tri-[Ballez] Tri-[Ballez]
MP
Niveau 9
27 février 2008 à 04:52:23

Loolle,vous faite pitiez.

Ionjonh ce force a faire vivre le forum,poster des videos et vous apportez des news et vous vous le bombarder de connerie?

C'est pas lui le jeune,cest vous les imatures!Si Ionjonh serait pas la,le forum serait triplement moin actif.

Tri-[Ballez] Tri-[Ballez]
MP
Niveau 9
27 février 2008 à 04:54:54

_fifi_, tes vrm idiot,

Tu veut avertr un admin car Ionjonh parle trop ?? Ta vrm rien a faire toi! Les Amins sont occuper,ils n'ont pas le temps d'entendre tes ti-coms inutiles :ok:

MP
Niveau 10
27 février 2008 à 08:59:48

Effectivement, j'avais raison. En faisant un tour sur le forum des modos, j'ai cherché en premier un sujet posté par mako-kine: AUcun résultat!
Puis un message comprenant le mot lost: 1 résultat concordant. Et mako-kine n'avait pas posté dedans.
Alors s'il te plait arrête, t'es pitoyable.

MP
Niveau 10
27 février 2008 à 13:53:37

infracid apprends à lire moi je suis du coté de ionjohn.

negacrash62 negacrash62
MP
Niveau 7
27 février 2008 à 18:19:34

je vais faire une demande pour qu'il y ait un modo serieux meme si cela a deja etait fait je le refait jusk'a temps que le forum sorte moins de conneries

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment