Bon ben j'ai pas vu de fic sur ce forum donc du coup j'en poste une =)
Chapitre1:
Tout est noir...Je me rappelle vaguement d'un homme ....Un paysan .... Il ....Il fait paître ses moutons....Je vois une belle femme enceinte et tout d'un coup...Tout disparaît , même l'homme et je vois un grand casque , à l'intérieur , un visage dont on ne voit que les yeux....
-"Lui lui lui , il est enfin devenu l'Overlord! Gniihihihii"
-Sortez-le de là , lavez ses yeux à l'acide , ça devrait le réveiller...
Une espèce de gobelin de frotta les yeux avec une éponge et mes yeux commencèrent à brûler , j'avais terriblement mal ! Je saisi le gobelin par le cou et le jeta contre le mur si fort qu'on entendit ses vertèbres craquer.
Le gobelin qui avait l'air d'être le sage me cria :
-"UN OVERLORD DOIT RESPECTER SES LARBINS !!"
Mes larbins ??? Overlord ? N'était-ce pas ces fameux seigneurs du mal qui terrorisait la population quand j'étais enfant? Je n'étais quand même pas devenu ...Un Overlord ?!
Alors que je m'apprêtait à parler , aucuns mots ne sortirent de ma bouche.
-"Qu'essayez-vous de faire maître? Parler ? Cela vous est impossible , le sommeil a rendu votre organisme vieux , tellement vieux qu'il en a perdu l'usage de la voix.Heureusement, vos muscles pourront toujours brandir l'épée qui vous servira à reconquérir vos terres."
Ne comprenant pas bien ses paroles ,je le suivit sans essayer de parler , il me donna une épée qui faisait bien ma taille mais je la brandissais comme une plume.
Il m'expliqua en quelques mots mon futur travail d'Overlord...Tuer , piller , asservir,... Tout cela me semble facile .
Nous arrivâmes à Verteherbe , une contrée qui était d'un vert époustouflant .Malgré cette beauté , ce paysage me dégoûtait , ne me demandez pas pourquoi , mais c'est ainsi.
Le vieux sage rajouta :
-" Au fait moi c'est Nezcrochu , votre assistant... Je vous aiderait à conquérir ces terres.Maintenant allez conquérir la ville de Faisandoux , ces habitants vivent depuis trop longtemps dans la paix... Massacrez-en quelques-uns si vous le désirez ou aidez-les smplement mais préfèrant le mal ....Tuez les !.
Je n'avais pas beaucoup envie de massacrer ces pauvres habitants... J'invoquait donc quelques larbins pour faire le boulot à ma place mais rien ne sortit du puits à création ...Pourquoi? Je regardais Nezcrochu et il rajouta :
-"Ah heu...Oui il vous faut de l'énergie vitale brune pour invoquer des larbins bruns... Tuez donc quelques habitants ou quelques moutons..."
N'ayant donc aucune envie de tuer les habitants moi-même je me rabatta sur les moutons...Toute façon , il y passerait un jour ... Je frappait alors les moutons de mon épée géante , quand ils mourraient , ils lachaient une sorte de boule jaune-brun que j'absorbais grâce à mon brassard. après avoir tué une vingtaine de moutons, je retourna au puit et invoqua 10 larbins bruns.Nezcrochu rajouta :
-" Bien bien ....Allez pillez le village pour soumettre ces sales humains à notre règne d'infamie ! Gniihihihiihahahah"
Je me dirigeais vers Faisandoux quand un grand chevalier me bloqua la route ...