Oui, y'a le mode libre où tu fais ce que bon te semble par exemple, en fait je ense que l'objectif premier est de upper le level de ton personnage, sachant qu plus tu avances plus tu débloques des missions, plus intéressantes et qui rapportent plus
Donc tu as des missions, soit tu reçois des missions sur ton phones par les persos du jeu, soit tu les appelles pour qu'ils te donnent des missions, soit tu es invité par un joueur de la session.
Il y a aussi les courses, (terrestres, aériennes, aquatiques).
Des Deathmatchs et DME.
Des captures de drapeaux.
Survie, etc...
Braquage de magasins, tuning, tête mise à prix, promenade, délires avec des potes ou chainkill les jean-kévin, franchement il y a des tonnes et des tonnes de choses à faire pour s'éclater dans GTA V.
Le but premier étant de monter ton perso je pense (il y a les RP (expérience) et l'argent.
Je suis niveau 69 il me semble, et avoir et garder de l'argent c'est chaud, car tu dépenses beaucoup pour les munitions et si tu veux un minimum tuner une caisse potable lol
ça m'étonne que tu ne l'as pas encore ce jeu lol
Il y a aussi régulièrement des DLC gratuits
(et des trucs qu'on peut acheter lol)
Franchement j'ai pas tout noté ce qu'on peut faire tellement c'est énorme, et en plus le jeu évolue avec les MAJ.
Bonus, y'a des ragequit comme dans Warhawk