CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça y'eeeeeeest!!!!!! :fete:

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[JV]lucasdu59 [JV]lucasdu59
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 22:37:07

T'es pas le best ?! C'est quand que t'avoues que t'es une b*te alors ? :rire:

Le reste est pour moi ?

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:09:51

j aime bien le genre tata avec les * Mr muscle jme fou de toi tes une quiche et tu l avoue pas ta un top niveau :ok:

MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 10:58:37

T'as raison gars , la seule option est de fuir puisque tu sais pas clasher .
Faut juste que tu nous avoues que t'es un niveau pitoyable .
Top niveau ? = je sais ce que je vaut , j'ai eu assez de temps pour mettre des hawks en feu ... et si ce que je viens de dire ne te suffit pas , demande aux autres gameurs ce qu'ils pensent de moi du temps où je ne jouais enormement a ce jeu .
Donc pour tous les joueurs qui verront ce message : dites a la lopette si j'etais unr b*te , ou si j'avais un bon niveau qu'on rigole un peu :gni:

Elodora Elodora
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:56:46

t'avais surement un meilleur niveau que ndal :ok:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:57:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8532063-1-0-1-0-giugiu-cherche-team.htm#message_8532142

jpeut t en sortir a la pelle rageux merdique prétentieux , le top du top question niveau :ok:
en faite face a la realité et meme au messages que je t es posté tu ni etre une douille et pourtant ...

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:01:51

roborage tu ose parlé jt évite notre dernière rencontre :ok:
je me ss jamais pavané a dire que j etait un super pilotes , mais j ai eu des merdes comme toi a 4vs1 et ce barré et ce faire piné au final :hap: reflechis avant de parlé

MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 16:44:34

kmikaze24 Voir le profil de kmikaze24
Posté le 17 juillet 2009 à 19:32:35 Avertir un administrateur
hoo!! il ferat son choix, si il vient pas ça ne me pose pas probleme, à moins que ce soit une sorte de lucas59300!!

Dans quel sens ? Il a marqué sa lorsqu'il voulait que je rentre dans sa team lorsque j'etais chez les TGS , kmi tu peux nous dire c'etait dans quel sens ?

"Rageux merdique pretentieux" , la verite blesse puisque tu insultes (il y a que la.verite qui blesse), je ne ferais pas comme toi je ne te signalerai pas , je ne suis point une lopette .

Douille ? Tu n'as pas honte de te faire piner par une douille ? Attends la reponse des gens et tu verras si je suis une douille , mais apres tout les missiles que je t'ai rentre tu devrais pourtant savoir que je suis pas une douille

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:41:33

:rire:

[gdjd] [gdjd]
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 17:42:32

putain vos histoires sa me rappel dallas :rire:

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:51:42

J'ai lu une fois... puis deux fois. Enfin j'ai lu une troisième fois, j'ai contracté l’hémisphère droite de mon cerveau, j'ai patienté un instant, puis j'ai relu une quatrième fois.

Finalement j'ai pas compris de quoi on parle.

MP
Niveau 5
30 juillet 2014 à 09:46:24

Enfaite il faut juste que tu nous dises si tu me trouvais fort , ou comme une b*te lorsque je jouais activement sur le jeu , et lorsque tu voulais que je rentre dans ta team :ok:

MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:00:38

Ha ok, je croyais que c'était à moi que tu parlais et que tu me traitais de douille et de pine :hap:

J'me souviens bien de toi à l'époque parce que doche avait fait ta promo, t'étais très vif dans ton pilotage, on te perdait vite de vu, t'avais un style semblable à celui de doche par moment, j'étais sûr que serais un très bon élément dans une team car je cherchais des pilotes à qui il n'y avait aucune consigne à donner et t'étais typiquement un pilote qu'on pouvait laisser en air-air faire le travail qui devait être fait. Le fait que tu sois jeune m'assurait aussi que tu aurais toujours une bonne prise en main. :ok:

Tant de compliments de ma part :noel: Mais je le pensais vraiment :ok:

MP
Niveau 5
30 juillet 2014 à 13:33:17

Merci kmi pour tout des compliments :-)))
Non non toi aussi tu avais un tres bon niveau aerien ce qui a provoque notre rapprochement et ce pourquoi on s'entendais bien :)
Oui c'est vrai que beaucoup de personnes m'ont connu quand meme grace a doche ! :oui:

Pour ce qui est de la lopette : pas trop démoralisé de cet avis qui m'a fait vachement plaisir , t'en veux plus ou tu commences a comprendre . Je serais toi je m'arreterais parce que quand tu verras que t'es seul a dire que je suis une douille , tu te sentiras un peu con :nonnon:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:04:22

démoralisé ? :rire: le lien que j ai mis il te critiqué ouvertement :ok:
il a secoué les pauvres neurone ss avoir de reponce et pour finir il te sort la reine de chez la reine :rire: Apres tout 2 rageux qui insultes sa peu faire qu un si mignon couple :hap:

et pour te repondre je ne ss pas blessé j insultes pas toi oui :ok:
Au final la mienne et plus grosse :hap:

:d) la je jou avec lucas59... sa gueulle lol

:d) tien j'ai jouer avec le pti lucas59....
c'etais la 1 ere foi ke jle rencontrait .... Ben jdirai ke soit il a perdu du level soit sa toujours ete 1 pti joueur com moi lol
et ke si en 1vs1 contre toi sa va lui piker au cul jpense lol

tu vois ce que certain me post te concernant :hap:
y a pas plus claire :ok:

MP
Niveau 5
30 juillet 2014 à 17:08:28

Il me critique ? Pff tu comprends rien gars , il disait qu'en gros , que si guigui ne voulait pas rentrer sa ne le derangerais pas , mais que si il etait comme moi sa le derangerais (en parlant de mon niveau) , t'es trop con pour comprendre , mais c'est pas grave on t'en veux pas :rire:

Un si mignon couple , en tout cas il y aurai moins de differences entre nous deux qu'entre toi et ce qui te sers de meufe

Le rapport entre les insultes et le niveau de jeu --> Aucun ! Je te l'ai encore dis , les seuls moments où je t'ai insulte c'etait ici il y a deux ans , et que si j'aurais voulu t'insulter face a face puisque t'aurais pas replique (peur de te manger une main dans ta gue*le et de faire tej par ma grand mere) :rire:

Plus grosse ? Tu parles bien de ta bouche la ?! Facile d'avoir une grande bouche mais il faut avoir les bras choses que tu n'as pas hein lopette :rire2:

Tes messages que tu as recu j'y ai deja rep , j'ai rage pcq je me bouffe des mines c'est pas grave sa . Toi tu ferais mieux de rager pcq tu trouves pas de taf et que tu reussis rien dans la vie .

Ouais il y a pas plus claire , tu fais partie de la basse classe , tu ne merites pas de m'adresser la parole !

Bonne journée illétré :gni:

Elodora Elodora
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:27:56

ndal59 Voir le profil de ndal59
Posté le 29 juillet 2014 à 12:01:51 Avertir un administrateur
roborage tu ose parlé jt évite notre dernière rencontre :ok:
je me ss jamais pavané a dire que j etait un super pilotes , mais j ai eu des merdes comme toi a 4vs1 et ce barré et ce faire piné au final :hap: reflechis avant de parlé

Comme je te l'avais dit l'autre fois oui je connais le résultat d'un éventuel 1vs1, mais c'est pas pour autant que j'ai aps envie de faire un petit duel (quand je serais de retour du VAR biensûr) :ok:

Moi j'ai vus des merdes comme toi bannir après s'être pris la sauce ou juste après avoir vus un très bon joueur qui t'avais éclater quelques jours avant :ok:

Bref j'ai pas de leçons à recevoir d'un mec qui bannis tous les joueurs qui te laminent :ok:

PS: S'il te plaît achète toi un Bescherelle, voilà pour toi :ok: http://www.bescherelle.com/

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:46:58

:rire: grande bouche ? na tu pas mon adresse ? ne devais tu pas venir depuis la semaine dernière ? tes comme roborage tout seul tu te chie dessus ? tu peu répèté lopette autant de fois , je retient rageux merdique prétentieux lapin et froussart appel donc doche :ok: et pour ce qui es des messages sa resume que mm si j ai pas foutu les pieds sur ce jeu depuis des lustres jte croiserai il te faudrait 5 min de spam pour appelé tes copines lache que tu es

roborage ton bled tu c ou te le carré :ok:

MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:05:27

A l'époque où doche dénonçait les bann de ndal et que ndal était encore quelqu'un pour qui j'avais du respect, je m'étais pointé à deux reprises avec deux comptes différents pour constater ou non du bann sans motif autre que le level.

La première fois j'avais fait un pseudo juste pour le coup, un truc du genre XXSLIDERXX et j'avais été banni dans les trente secondes qui ont suivi mon envol en hawk.

La deuxième fois remonte à quelques mois (après l'histoire que tu aimes nous raconter, celle où j'ai gueulé, celle où tu t'es toujours pensé fort, enfin y en a qu'une, tu vois laquelle...) J'étais venu avec un pseudo que j'ai toujours utilisé secrètement, vous étiez 3 dans les airs contre un seul pilote (et c'était un français qui luttait seul, j'me souviens qui), j'ai pris un avion, j'en ai pété un, puis deux, t'es descendu au sol avec ton avion, t'es resté inactif un instant, t'es remonté dans les airs, je t'ai abattu à une vitesse éclaire et sur mon écran s'est affiché: PARTIE TERMINEE SERVEUR FERME et c'était toi l'hôte...

MP
Niveau 5
30 juillet 2014 à 20:14:55

Si si j'ai ton adresse tqt pas , le truc c'est que moi j'ai une vie social , des gens qui m'apprécient , réelement , toi meme sur les Sims tu es refoulé , courage sa doit pas etre facile pour toi :rire:

Tout seul ? Je te l'ai deja dit j'ai peur de personne , la seule qui me fait peur c'est mon pere , tu as vu comment mon pere est comparé a toi , c'est certainement pas une lopette comme toi qui va me donner la frousse :ok:

Je vais venir chez toi tu vas appeler les keufs pour qu'ils viennent surveiller ton todi lopette que tu es :oui:
Tqt je passerais quand meme :ok:

Appel donc Doche ? C'est a moi que tu dis sa pelo ?! Etant jeune tu voulais frapper ton beau pere AVEC DOCHE sinon t'osais pas , et le pire dans tout sa c'est que tu l'as meme pas fait --> LOPETTE ! :gni:

Mes copines ? Les seuls potes qui jouaient a Warhawk et que j'ai en ami c'est Bleach , doche , je2f , ebrulfus , lejul , kmi . Deja tout seul face a moi tu ne fais pas le poids . Alors imagine si je les ameneraient avec moi , j'espere que t'aurais crée sinon tu mangerais la poussière :lol:

Lache ? J'ai étonné de savoir que Doche n'est pas ete cambriolé lorsqu'il etait parti en vacances :gni:

Pour ce qui est de ta répartie --> :sors:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:32:17

A la base j'ai créé ce topic pour fêter mon dernier grade auquel je ne croyais plus :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment