CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merci Je2f

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JV]lucasdu59 [JV]lucasdu59
MP
Niveau 5
15 juin 2014 à 20:44:42

Merci man de m'avoir fait redécouvrir le plaisir de jouer a Warhawk avec les potos :-)))

Player_31 Player_31
MP
Niveau 8
15 juin 2014 à 20:45:35

:rire2:

Player_31 Player_31
MP
Niveau 8
15 juin 2014 à 20:50:57

et on peut jouer avec les potes sans faire du 2vs1 voir plus :ok:

t'inquiete yen aura d'autres :play:

MP
Niveau 5
16 juin 2014 à 20:14:31

Ouais j'espere :play:

obrabo obrabo
MP
Niveau 8
19 juin 2014 à 15:00:23

Faite gaffe les filles si la pdal débarque , c mort :rire2:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:17:34

je ne joue plus il suffit d allé voir la dernière maj ou j ai foutu les pied sur ce jeu , jme ss rendu compte au final qu il y avais trop de trou duc de ton genre , tu me bann sous noobrabo , tu crois que aka c est moi alors tu va en 4vs1 , l autre qui crois que jss jimmy ou zizou meme si il ce fait latté par tout le monde , l autre qui insulte a chaque fin de de parti parce que tu la killé alors jquitte ce jeu remplis de kikoo :ok:

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:34:13

Tu t'es rendu compte qu'il y avait trop de trou du cul?

Alors tu te dégoûtes? :hap:

obrabo obrabo
MP
Niveau 8
20 juin 2014 à 00:02:18

pt de chiotte j aurais plus a chier dans sa gueule du chien ou plutot du rat , mince alors :rire2:

doche59 doche59
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 00:24:40

Aurevoir crysis

obrabo obrabo
MP
Niveau 8
20 juin 2014 à 00:33:54

t ink doche il aime trop se faire sodomiser par nous :rire: c sur il reviendra avec un pseudo inconnu et n oubier pas c un scatophil donc c sur il reviendra prendre sa boufff :rire2:

:gni:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 13:32:54

par nous , c est vrai seul tu tremble deja :ok: meme a 2 ta pris le lien et sur l autre topic , parle de bouse t en ai une belle :ok:

Doche au revoir ce fut une joie de voir que jouant moin que toi avec 1 seul compte general que tu etait devenu une cible facile tres facile d ailleurs , je ne reviendrai pas sous un autre pseudo ont m en attribu assez , il me tarde juste de recevoir tout les mess de ces kikoo qui pense que ces moi :ok:

MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 14:10:58

Vos embrouilles vous les mettez sur un topic ! Merci :ok:

MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 14:25:08

Autre topic**

MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:38:20

Il est bien ce topic pour insulter ndal, d'ailleurs il devrait pas y avoir de lieux ou d'endroits attitrés pour insulter ndal, on devrait pouvoir l'insulter partout, lui cracher à la gueule quand il achète son paquet de django et lui lancer des pierres quand il rentre chez lui... et maintenant que j'y pense, on devrait aussi pouvoir lui lancer des pierres quand il sort de chez lui... :hap:

Les gens crieraient "reste chez toi crevure!"

MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 22:17:32

Mdrrr quel violence ! :rire: :ok:

doche59 doche59
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 09:35:45

Ndal59 : Doche au revoir ce fut une joie de voir que jouant moin que toi avec 1 seul compte general que tu etait devenu une cible facile tres facile d ailleurs , je ne reviendrai pas sous un autre pseudo ont m en attribu assez , il me tarde juste de recevoir tout les mess de ces kikoo qui pense que ces moi :ok:

MDR ta jamais reussi a joué seul ta banni de recru a général d'armé alors t'est " t'est devenu un cible facile " je le prend et je me torche avec

de 2007 a 2010 j'etait la présent avec les /\wK a remporté les match GameBattle . a remporte plus de 80% des 1vs1 sans les fuirent . remporté le tournoi des aigles et j'en passe

Ta fait quoi Toi ? Rien ta servi strictement a rien ta banni toutes tes heures de jeu et cherché la merde a celui qui te la mettais au lieu de Copiné avec ... Kleeer je2f Enfin la liste est longue Meme moi l'embrouille debute aprés une serie de mort que ta subis in-game

alors réellement Rien a foutre de ce que tu peut dire pour moi c'est un peut comme du crysis_06 VS Jetrotor

Conclusion tes une merde IRL & In-game + sucide toi rémy

Player_31 Player_31
MP
Niveau 8
21 juin 2014 à 11:40:16

stu veu parlé sur ma gueule vien en 1vs1 ou ferme ton cul !!
LEGUME !!

le type bataille encore a essayé de ce disculpé mais tes grillé , non non non pas grillé cramé jdirai !!

va péché va il fait beau aujourdui et oublie ton petit pack de bibine si ta pas assez jtoffre le cubi :ok:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:54:12

de 2007 a 2010 j'etait la présent avec les /\wK a remporté les match GameBattle . a remporte plus de 80% des 1vs1 sans les fuirent . remporté le tournoi des aigles et j'en passe

Ta fait quoi Toi ?

:d) Moi j etait a l usine et jme ss ni fait renvoyé ni quitté mon job :ok:

:d) tu parle de mettre embrouillé avec kleer :question: Qui durant un chat disais qu il buvais comme pas permis et que sa femme c etait tiré , le pire c est que tu dit etre son pote tout en lui chiant dessus :ok:

Pour ce qui est de je2f c est lui qui ma embrouillé , je recois :d) et kan le type ce fai passer pour toi tu ten fou ? Ma Reponse oui j men fou je recois sa :d) com la derniere foi ou OBRABO sacharne sur moi croyan ke AKA12125858 c ndal et oui g croké pour toi lotre foi En gros jmen fou :ok: puis :d) c pa fini temps ke jorai pa buté ce FDP sa sera pa fini ... maintenan pren le com tu veu , la jme dit yé con ou quoi :question: :d) vo mieu meme ke ce soi pa toi !! sa c des menace PERSONE me pren pour une victim !!!!!!
Tjr rien a foutre mes ou je cherche le mess d après et plus rigolo je2f ce fait botté par un mec zizou qu il dit que c est moi et voici son mess :d) je l'espere pui tes pa un ancien RAW! ke je sache ... :rire: rigolo non ? Alors mon ptit J-E je ss plus sur whk et jmen fou pense ce que tu veut comme le 3vs1 et jt ai latté sa me fera pas revenir sur le jeu , mais si tes a la deche si tu veut jt envoi du tete d holleu pour les noeud noeud

MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:28:59

ndal59 Voir le profil de ndal59
Posté le 21 juin 2014 à 12:54:12 Avertir un administrateur

:rire: :rire: :rire: C'était quoi ton rôle chez les AWK, t'as été pistonné par ton frère voilà tout... en 2014 t'es déjà mauvais, très mauvais et tu viens nous parler de ton level en 2007? :noel: :rire: Cette blague, heureusement que le ridicule ne tue pas, tu serais mort étouffé y a un bail :rire:

Non sérieux, ferme ta gueule, remballe ta connerie, suicide toi mec, mais tu te rend compte un seul instant des gens qui lisent, qui ont connus cette époque et qui savent pertinemment que t'as servi à rien à cette période, ni aux autres périodes d'ailleurs... Je savais même pas que tu étais dans cette team, pourtant je connaissais tout le monde de nom, mais pas toi, j'te jure c'est vrai :noel: Comme quoi, tu sers à rien...

Player_31 Player_31
MP
Niveau 8
21 juin 2014 à 21:35:37

si la merde rajeunissais tu serai eternel :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment