CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gerade hier fuhrer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:46:02

Alors ndal t'as pas une vidéo à nous présenter? ça fait plusieurs jours que t'es pas venu ouvrir ta gueule ici ça doit te manquer, je te donne... disons 1 heure pour répondre, ça devrait suffire.

Met nous une petite vidéo, pas une vidéo où t'es le number one, puisque tu ne prétends pas l'être, juste une vidéo où t'es un gros connard, ça doit pas être compliqué à trouver.

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 15:45:14

Apparament pour toi sa dois etre dur de trouvé , Disons que matière de conneries tu exelle ds ce domaine , c est aussi simple de trouvé une video de kmi24 que d ndal59 :ok: La vrai difference ces que jme ss jamais auto declarer numero uno et mettre fait ecarté les fesses , ceci chaque video va du debut a la fin avec des 1,2,3ou4vs moi et j en chiale pas , pourtant G donné plus que toi pas niveau temps life et limite suicide irl , avec le temps tu comprendra jeune padawan , pour l instant Garde la meme attitude a mon avis les insultes te servent car pour toi le refoulé ou frustré tu te sent superieur , moi je :rire: de toi :ok: bisous ma poule

Elodora Elodora
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 00:37:59

Je me mêle pas plus de vos histoires, mais pour ce qui est du fait que kmi dise qu'il a beaucoup donné dans warhawk, je pense qu'il voulait dire qu'il s'est vachement investis dans le jeu (en terme de temps de jeu).

Et aussi pour le fait que malgré certains apriori qu'on certains joueurs à son propos, il a quand même fait preuve de fair-play , même s'il s'est déjà mis à 3 ou à 4 contre un seul joueur, mais j'ai envie de dire qui ne l'a jamais fait pour faire le plus de kills, c'est tout à fait normale...

Même si tu vas :rire: ndal en lisant ma phrase sur son fair-play, je peut te dire que kmi peut très bien changer d'équipe pour aider celle qui est en difficulté(je parles en connaissance de cause), ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur warhawk

Sur ce a+ les gars

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 05:43:59

ce qui me fait le plus rire c est le pavé facon jogohan :ok: si sa tactique fonctionne si bien pk changé et ce mettre avec les pilotes ? Je te crois qd tu dit il a passé plus de temps pas de femme ni d enfant ni taf de quoi geek , mais j ai pas de conseil a recevoir je joué a whk qu il etait encore sur la ps2 :hap:

oui je ris sur le fair play l attitude et le langage ici et le meme voir pire in game :hap:

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 19:44:11

J'ai jamais eu de PS2.. ça m'étonne pas de savoir que tu jouais déjà à warhawk y a très longtemps, à croire que t'es né juste pour ce jeu, ta mère t'as laissé dans une glacière jusqu'en 2006, puis on t'a laissé décongeler pendant un an, ils avaient pas prévu que ton cerveau serait tout ramolli et que tu serais condamné à rester mauvais éternellement.

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:38:51

Tu t es foullé une neurone :rire: un texte sans insultes :hap: bisous ma poule et desolé que ta pas eu de ps2 Pauvre enfance , jme douté qui avais un truc qui t avais frustré ds ta vie :ok: :rire:

[JoKo-93] [JoKo-93]
MP
Niveau 6
13 août 2013 à 13:22:53

Sinon toujours en "embrouilles" les gars! :rire: Sinon ça va la famille?! :hap:

obrabo obrabo
MP
Niveau 8
13 août 2013 à 23:21:26

JoKo-93] Voir le profil de [JoKo-93]
Posté le 13 août 2013 à 13:22:53 Avertir un administrateur
Sinon toujours en "embrouilles" les gars!

:rire2:

A part sa , sa va joko :hap:

Elodora Elodora
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 17:30:03

Au fait obrabo désoler mais en ce moment je peut pas jouer à warhawk, je suis dans les alpes et je rentre vendredi midi donc on pourra jouer à partir de vendredi si tu e dispo :ok:

obrabo obrabo
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 22:00:25

no soucis l'ami , de toute facon je ne joue pas en ce moment faute de joueur avec du niveaux :hum:
j'attendrais ton :cool: retour

seb-006- seb-006-
MP
Niveau 7
16 août 2013 à 00:57:45

Vous voulez une petite branler ??

Elodora Elodora
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 17:16:43

C'est bon obrabo je suis revenus ^^

Lol seb je savais pas que tu rejouais à warhawk, ca pourrait être cool de se faire quelques parties :ok:

seb-006- seb-006-
MP
Niveau 7
17 août 2013 à 17:45:16

Non ji rejoue pas mais pourqoi pas une petite parti

seb-006- seb-006-
MP
Niveau 7
17 août 2013 à 22:01:31

Vous jouez la ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment