CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Derniere !!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
YothekilI1000 YothekilI1000
MP
Niveau 9
03 mars 2012 à 16:52:24

sinon si il faut peter doche , jogohan , sky et tout les super heros de 2007 ... lol ... je suis la !

je joue depuis le debut mais j'ai passer deux ans dans un tank ( ratio 3.50 ), donc je ne me considererai pas comme un gars a qui on doit sucer la bite car je n'ai pas autant d'ego, hein les " anciens rois " ... LOL ...

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:46:53

Déjà je ne t'ai jamais sous-estimé, je t'ai jamais traité de merde ou de Boon.
Alors que toi l'insuliés tout le monde, comne ceux qui t'ont battu :-)))

T'as aucun respect, comne le prouvent tes posts.

Sors tes photos, tu m'as fragué à toc en air troupe sur pont du nord :-)))

J'ai rien à voir avec tes histoires avec Sky, mais j'ai toujours tes messages d'insultes, donc je sais ce que tu lui as envoyé :-)))
Je lui dis pas que tu postes, il est assez grand :hap:

Pour ce qui est des joueurs qui sont là depuis là sortie ( dont tu ne fais absolument pas partie) , je n'ai pas dit qu'on était des rois, je dis juste que les gars qui se sont pointés après, même s'ils ont geeké comme des purs nolife de cassoc', ils n'ont aucune leçon à donner et n?ont rien à nous apprendre :-)))

Ravale tes insultes, pointes-toi en officiel où je joue, filme la partie et publie-là :ok:

Avec tout ce que je t'ai mis j'ai jamais dénigré ton niveau, alors le jour où tu sauras ce qu'est le respect, on en reparlera :-)))

Prépare ton matos, rejoins mon serveur et enregistre tout :ok:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:44:52

J'ai merdé quelques mots avec l'écriture intuitive de mon smartphone mais t'auras compris :-)))

Mon15emePseudo Mon15emePseudo
MP
Niveau 8
03 mars 2012 à 23:06:22

_jogohan_ Voir le profil de _jogohan_
Posté le 3 mars 2012 à 20:46:53 Avertir un administrateur
Ravale tes insultes, pointes-toi en officiel où je joue, filme la partie et publie-là :ok:

Un vrai comique :rire: le mec a jamais fait un duel, il est l'UNIQUE a ne jamais en avoir fait l'expérience mais il te propose de le rejoindre selon SES règles :rire: bien protégé autour de 30 mec...

Le mec on l'a jamais croisé dans une partie, sans le forum on ne saurais même pas que "jogohan" est français et il joue la rivalité. Pauvre face d'anus.

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:32:03

Ce ne sont mes règles, ce sont les règles du jeu, les règles de Warhawk :-)))

Et je n'ai besoin d'aucun autre joueur pour me défendre, on voit que tu sais pas ce que c'est de jouer en officiel :hap:

Vos duels moisis je m'en contrefiche à un point :rire:

Et vu tous les pratiquants que j'ai croisé, j'ai bien raison :-)))

Toi tu préfères être connu en ayant le record de branlées publiées sur YouTube? :rire:

Reste poli, t'as jamais eu les C******* de venir titiller mon hawk :-)))

Pareil que pour l'autre, après t'être bien entraîné, viens, enregistre et publie :ok:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:34:55

"SES règles" qu'il dit, jerry encore :rire:

Ce sont les régles du jeu, visiblement trop compliquées pour certains :hap:

Mon2emePseudo Mon2emePseudo
MP
Niveau 2
04 mars 2012 à 01:00:12

Comment tu parles à mon grand frère toi guignol? :hap:

Lui c'est Mon "15eme"

Toi t'es quoi? Mon "1er"?

Quoi?

quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

Mon2emePseudo Mon2emePseudo
MP
Niveau 2
04 mars 2012 à 01:04:07

Posté le 3 mars 2012 à 23:32:03 Avertir un administrateur
Reste poli, t'as jamais eu les C******* de venir titiller mon hawk :-)))

J'avais pas lu...

Les couilles? si quelqu'un s'est fait remarqué aux fil des années et a montré qu'il hésitait pas à aller au contact, c'est bien moi, j'm'en tape le sexe contre l'évier de ton hawk, pendant que les FR partagent leur temps depuis bien longtemps entre eux sur des serveurs FR, toi tu es en furtif, seul en serveur officiel.

Tu te rend compte que quand tu dis que j'ai pas les couilles de venir te titiller y a que toi que ça va impressionner?

Aux yeux des gens, t'as aucune crédibilité face à moi, même après 7 mois d'absence.

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 09:27:35

Oui moi j'ai qu'un pseudo, PSN et jv.com, alors viens pas me parler de crédibilité :-)))

Pour Warhawk, face à toi je suis crédible, devant bien plus de monde que tu penses, alors bien entendu je te laisserais te réentraîner pour éviter toute excuse de ta part :ok:
Je suis peut-être pas crédible selon tes lèche-c*******, dont certains te critiquent et t'insultes dans ton dos :-)))
Mais ce sont ces mêmes joueurs qui se barrent comme des lâchent quand ils mangent, alors vois-tu, ta crédibilité a autant de valeur que ta parole, c'est à dire zéro :hap:

Qu'est-ce que tu parles de FR, je jouais dans des teams ricaines et sur serveurs ricains que t'avais pas encore le jeu :rire:

Je suis seul en officiel, ben n'hesites pas à me rendre visite :ok:

Oui oui, j'ai bien dit que tu l'as toujours ouvert mais jamais t'es venu titiller mon hawk, et Dieu saît que tu en as eu l'occasion :-)))

Si un jour t'es décidé, n'hésite pas à filmer :ok:

Pour le furtif :d) :rire:

en cherchant bien, tu trouveras le topic où j'ai prouvais que tu utilisais le furtif comme un goret, comme ce post où je montre (source myhawk) que t'as crâmé 36 furtifs en 6 parties :rire:

La seule différence avec moi, c'est que je ne m'en cache pas que je l'utilise, je ne suis pas la mauvaise fois réincarnée comme vous, je l'utilise comme vous tous, et visiblement mieux :-)))

Evite de parler d'items, c'est comme les mines, tu critiques alors que t'es le premier un pondre pire qu'une poule de chez Loué :-)))

Mon4emePseudo Mon4emePseudo
MP
Niveau 1
04 mars 2012 à 14:46:52

Là c'est trop long, je lis pas...

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:20:16

Je sais que tu as lu, et que tu sais que c'est vrai :-)))

starter13 starter13
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:32:28

@monchien
lol, je vois que tu as des amis partout !

MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 16:37:59

Non jogohan, ça fait 3 ans que j'te dis que je lis plus tes pavés, si je répond pas c'est que j'ai pas lu, sinon c'est plus fort que moi de répondre à tes conneries :ok:

J'peux pas faire mieux pour te convaincre...

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:42:33

Et moi je sais que tu les lis, et quand tu dis que tu lis pas, c'est parceque tu n'as pas ton dictionnaire d'insultes sous la main, donc tu sais pas quoi dire :-)))

Et t'oses me dire que je sais pas me défendre :hap:

C'est quand même toi qui insulte au quart de tour et qui a osé faire une DDB sur GT5 alors que je t'ai jamais insulté :rire:

Mon pseudo est toujours là :ok:

Deux ans que tu m'insultes et menaces, rage que tu fais plus rire que peur :rire:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:44:02

Et je poste jamais de conneries :-)))

MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 17:49:08

Tu vois, ça je l'ai lu... je vois pas comment tu peux dire que "je n'ai rien à répondre" alors que tu es tjrs le 1er trou du cul à manquer de crédibilité et à répondre des choses qu'apparemment toi seul sais...

Non j'ai pas lu ton pavé, tu vois dans mon salon y a un bureau avec PC et une barre de traction à côté, quand j'ai posté que c'était trop long c'est parce que je musclais mon corps, ha pardon tu sais pas ce que c'est qu'un corps toi... :hap:

:rire:

Bref, j'suis fatigué de voir que t'es un abruti, j'te mettrais un "BOT" sur le forum que t'arriverais à discuter avec lui jour et nuit.

Arrache toi l'éclopé...

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:34:28

Je ne suis pas le seul à savoir t'inquiètes :ok:

Qu'est-ce que tu parles de corps, t'as vu à quoi tu ressembles? :rire:

Tu peux que te muscler vu que t'as rien :hap:

Tu passerais derrière une affiche de ciné sans la décoller :rire:

Au pire si un jour tu te pointes, tu compareras :-)))
Moi j'aurai déjà l'impression de regarder une radio en voyant la lumière passer à travers :rire:

Et ça t'as lu? :hap:

Evite de parler de choses qui te désavantagent fortement :ok:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:39:27

Et question crédibilité, comme t'es un SPF (sans pseudo fixe), à chaque poste tu te décridibilises toi-même :-)))

_nagato_ _nagato_
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 20:06:42

et alors "cette rêve partie" si je puis dire ca a donné quoi ??

MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 21:44:24

Posté le 4 mars 2012 à 18:34:28 Avertir un administrateur
Qu'est-ce que tu parles de corps, t'as vu à quoi tu ressembles? :rire:

Tu m'as jamais vu guignol, t'as vu ma tronche avec une photo que j'ai fait passé moi même... j'ai jamais mis d'autres photos... contrairement à toi dans ton profil avec les os qui sortent de tes bras, t'as changer ta gueule pour celle de sangoku, 30 piges mon pote, va te suicider...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment