Moi je2f, on remet ça si tu veux
[31]je2f Voir le profil de [31]je2f
je2f 0 - kmi 17
Mais si tu veux affronter un boss, va voir jogohan, invaincu depuis 2007...
C'est marrant yothekill tu me repond comme altazio quand je te le demande -_-
je me rappel de mes 1vs1 enfin quasi 1vs0 contre certain
[31]je2f 10min 12-0 dsl je suis aller un peut fort à l’occase jte paye un casse dalle
yothekilI1000 lui on en parle pas une fois la correction reçu y rage quitte avec une bonne excuse
_jogohan_ lui faut lui courir après sale lâche va
_joqohan_ alors lui aussi j'avais mal au ventre aujourd'hui une autre fois il avait la diarrhée ect... toujours une bonne excuse pour masqué la défaite
doche59 il est gentil lui aussi mes quand comprendra t'il qu'il peut pas y arrivé je te l'avais dit avant ton vs contre la paella
Quand je repense au nombre de fois ou je vous les déjà bien mise
J'ai jamais fait de 1vs1 aux règles moisies
J'ai jamais voulu m'inventer un jeu dans le jeu
Je t'assure sue quand on me cherche on me trouve
Et en général la personne qui me trouve part en pleine partie en rageant
T'inquiètes moi je te demanderai pas qu'on se croise avant d'attaque, je ne t'interdirai aucun item et pleurerai pas pour mon ping 250, et enfin je te proposerai même d'enregistrer
Et les lâches, ce sont plutôt les rigolos qui se barrent en pleine partie dès qu'ils commencent à manger
Je te fais pas la liste
_jogohan_ Voir le profil de _jogohan_
Je t'assure sue quand on me cherche on me trouve
Si tu savais la vérité, si tu savais le nombre de fois où j'suis venu te chercher,j't'ai jamais trouvé et t'as jamais rien fait pour à part aboyer.
Tu ne connais rien d'autres que les parties à 32 joueurs sur des grandes maps où tu peux décoller constamment, donc en faite tu ne connais rien, viens sur pont du nord à 24 joueurs à 4 contre 1 en décollant pendant 3 minutes sans avoir un seul missile vert et on reparle, pauvre abruti d'ignorant.
_joqohan_
Tu ne connais rien d'autres que les parties à 32 joueurs sur des grandes maps où tu peux décoller constamment, donc en faite tu ne connais rien, viens sur pont du nord à 24 joueurs à 4 contre 1 en décollant pendant 3 minutes sans avoir un seul missile vert et on reparle, pauvre abruti d'ignorant.
bien dit
Y'a en moyenne qu'un serveur qui tourne en officiel, alors si vraiment t'avais voulu je t'aurais déjà vu
Tu sais absolument pas ce qu'est une partie à 32 apparemment
ça m'arrive de décolle à un contre 10, et ce genre de configuration j'y ai droit chaque jour que je joue, et j'en ch*e pas une pendule
Quand on a un troupeau dans le rétro, c'est là qu'on apprécie une bonne mine aérienne
Quand 4 ou 5 hawks air-troupent à gogo la seule base, je fais du tow a2a les yeux fermés
L'ignorant, crois-moi c'est pas moi
Pont du nord et corridors, on croirait que vous avez acheté le jeu juste pour ces deux maps
C'était pas la peine de download les DLC
Bref si un jour t'as le courage de venir ça va te faire tout drôle et tu ravaleras tes idées reçues
C'est justement pour ça que t'es un guignol qui n'y connait rien,
Tu dis Quand on a un troupeau dans le rétro, c'est là qu'on apprécie une bonne mine aérienne
Sur pont du nord à 24 joueurs, quand tu es seul contre 4 ou 5 t'as pas de mines qui trainent, pas d'invisibilité, pas d'équipiers, pas de grandes maps, pas une multitudes de missiles, y a rien du tout pour t'aider, c'est là qu'on voit que t'y connait rien.
Et contrairement à toi, j'en ai bouffé de l'officiel à une période, justement parce que c'est + facile de circuler sur une grande map. Donc je maintiens, tu es un ignorant, merci pour l'invitation je vais venir.
xX-SEPHYROT-Xx Posté le 29 avril 2012 à 17:51:24
[31]je2f 10min 12-0 dsl je suis aller un peut fort à l’occase jte paye un casse dalle
pour sa faudrai jme rapel qui tu es .. car jai jamais fai de 1vs1 de 10minut ... stu veu on remets sa jm'en branle moi
kmi jt'ai toujours dit oui ... jsui peu etre pas un AS mai je porte mes couille ! qui pour dire le contraire ??
Kmi essaie de réfléchir deux secondes si t'en es capable
Sur une map plus grande, y'a deux fois plus de monde en face quand c'est la m***e, donc deux fois moins de chances de s'armer
Deux fois plus de crev**ds sur le même gus
Sur tes maps à 24 tu pourras jamais avoir une dizaine de Hawks en face
J'en passe et des meilleures
C'est pas à moi que tu peux faire style t'as tout vu
Tu sauras quand tu connais le jeu, tu peux retourner l'infériorité numérique à ton avantage
Il suffit de réfléchir un peu, être un brin stratégique et tu peux fraguer sans arme
_jogohan_ Voir le profil de _jogohan_
Il suffit de réfléchir un peu, être un brin stratégique et tu peux fraguer sans arme
Oui c'est sûr, à 10 contre 1 avec 5 missiles vert moi aussi j’abats tout le monde.
Si tu réfléchissais un peu plus toi aussi, tu saurais qu' 24 joueurs sur une petite map à 4 contre 1, quand tu te fais péter une fois, tu décolles plus et ça cherche pas plus loin que ça, y a pas de stratégie, y a juste que t'apparais tu prend un TOW, tu réapparais, tu reprend un TOW et comme c'est une petite map avec un seul point de respawn, l'adversaire sait forcément où tu respawn, mais encore une fois si t'étais moins con on aurait pas besoin de te l'expliquer?
_joqohan_ Voir le profil de _joqohan_
Posté le 30 avril 2012 à 05:06:22
Oui c'est sûr, à 10 contre 1 avec 5 missiles vert moi aussi j’abats tout le monde.
C'est là qu'on voit comme t'es limité
Tu oses parler d'analyser une partie mais tu captes rien
dans "stratégie", y'a trop de syllabes pour toi?
Si je te dis que tu peux fraguer sans armes, si t'as rien compris je te montrerai, en montant dans un hawk à sec tu verras ce qu'on peut faire en réflechissant un peu
Si tu réfléchissais un peu plus toi aussi, tu saurais qu' 24 joueurs sur une petite map à 4 contre 1, quand tu te fais péter une fois, tu décolles plus et ça cherche pas plus loin que ça, y a pas de stratégie, y a juste que t'apparais tu prend un TOW, tu réapparais, tu reprend un TOW et comme c'est une petite map avec un seul point de respawn, l'adversaire sait forcément où tu respawn, mais encore une fois si t'étais moins con on aurait pas besoin de te l'expliquer?
Tu fais exprès ou quoi?
sur une grande map dans une partie boucherie t'as opas plus de points de respawn
t'as plus de monde sur le dos, tu bouffes plus de air-troop
Quand je te dis qu'on se retrouve souvent à un contre 10 pour peu qu'on puisse décoller, j'invente rien
Je suis pas c**, c'est juste que moi, je sais de quoi je parle
nous avons tous etais sur des serveurs 32 , d ou je dits soit tes avec les mec qui decolle soit tes de l autre coté a subir , il faut avoué que sur des grandes map tes coéquipier prennent quand meme quelques zones ,
sur un pond du nord ces pas la meme et crois mois que meme si tu decolle en 3vs1 meme 5 missiles vert ne sont pas dispo ta pas de tow il sont geré toutes les 2 min viens faire un tour un de ces 4 dans le serveur a ton leader par exemple ou tu en creé un tu verra comme c est different , je c est de quoi je parle 5 piges a joué 2 ans dans l officiel
ndal je t'assure que sur une map 32, quand c'est la boucherie, on te laisse pas prendre une zone.
Pour les armes dans ce contexte on n'en a pas plus à disposition, puisqu'il y en a deux fois plus dans les airs en face...
C'est proportionnel donc, plus c'est c'est grand plus y'a du monde plus c'est la m***e, tout simplement.
Pont du nord j'ai doinné, avant de m'installer en officiel j'en ai bouffé t'inquiètes
Yothekill tranquille j'avais pas vu ton message desole ! Pas de soucis cette aprem ou ce soir mon ami et le gars du oinc ajoute moi sa s'ra plus facile pour organiser tout sa merde
toute facon jsui une merde on se demande qu'est ce que je fou encore ici ? jai pas raison ??
je2f le noob de reference
pooooooo laaaalaaaaa tu t'es fait eclaté par jeff ta pas honte ?
ECT ECT
a wé vous mavez mis le sum la sayé moi aussi jvai pourrir un max de sujet !!
Nouveau Tourny !!
http://www.youtube.com/watch?v=6GCwsGr8c2g&feature=plcp
jai voulu filmé en HD pour voir et sa donne sa
Kom Y SLA PETE AVEK 2 FRAG DAFILLLé
Super ta HD, c'est de la HD cathodique