CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Juin et toujours pas de date...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
michoudu13 michoudu13
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:32:09

êtes vous sur qu'il sorte en juin?on est a la mi juin e toujours pas de date c'est bizar...

Silencerman06 Silencerman06
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:21:00

il y a encore 3 mercredis dans ce mois de juin. donc rien n'est encore perdu :-)

pour le moment, aucune annonce n'a encore été faite concernant les jeux arcades qui vont arriver cette semaine.

peut-être que V8 arcade sera disponible dès ce mercredi .. qui sait? ^^

wait and see ... :ange:

Silencerman06 Silencerman06
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:07:32

l'annonce vient de tomber ..

pas de V8 arcade cette semaine :-(

peut-être la semaine prochaine :-) :ange:

Lecacachaud Lecacachaud
MP
Niveau 9
10 juin 2008 à 17:06:54

Damned, si il sort fin Juin, j'aurai peut-etre mon bac de français ...

michoudu13 michoudu13
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:33:43

Vous êtes sur qu'il sort ce mois ci?
aucun report pour les prochain mois possible?

Lecacachaud Lecacachaud
MP
Niveau 9
12 juin 2008 à 17:56:16

michoudu13 Posté le 12 juin 2008 à 12:33:43 Vous êtes sur qu'il sort ce mois ci?
aucun report pour les prochain mois possible?

Franchement je crois qu'il est fort probable qu'il soit repoussé ...

michoudu13 michoudu13
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:51:10

a:s c'est dommage

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
24 juin 2008 à 17:10:48

ben merde faut pas qu'il soit repoussé!

Lecacachaud Lecacachaud
MP
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:40:56

Bon, alors demain, c'est Mercredi donc, on peut toujours prier et voir si oui ou non il sera présent; mais de vous à moi, n'espérez pas trop, si ce n'est, pas du tout.

Lecacachaud Lecacachaud
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:58:45

Comme on pouvait s'y attendre, c'est pas aujourd'hui non plus ... La patience ne tue pas, mais pu*ain, qu'est-ce qu'elle peut être lourde des fois ...

vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 14
25 juin 2008 à 13:16:06

Pu*ain c'est clair .

J'ai vraiment hâte de remettre les mains sur Vigilante . Ce sera probablement le 1er et le seul jeu arcade que je téléchargerai en version complète sans prendre la version d'essai avant ...

Lecacachaud Lecacachaud
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:11:29

vieuxkenn Posté le 25 juin 2008 à 13:16:06 Pu*ain c'est clair .

J'ai vraiment hâte de remettre les mains sur Vigilante . Ce sera probablement le 1er et le seul jeu arcade que je téléchargerai en version complète sans prendre la version d'essai avant ...

Wooo, ne t'emballes pas trop non plus vieux, si ça se trouve, ce sera une bouze ... quelle déception se serait mais bon. Ces temps-ci tous les jeux décoivent de toute façon (Alone in the dark, GTA IV...)
Pour patienter et ceux qui ne connaissent pas, voilà le site officiel du jeu (en anglais) qui semblent très promettenur (en même temps ils ne vont pas critiquer leur jeu lol)
http://v8arcade.com/
Bonne attente et bon bac ...
Cordialement, Lecacachaud.

vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 14
26 juin 2008 à 22:42:16

Je m'emballe pas , mais j'ai vraiment hâte .

GTA IV ne m'a pas du tout décu . Et contrairement à ce que beaucoup de personnes disent sur le forum du jeu , Alone in the dark m'a fort bien plu . C'est pas le jeu de l'année , et compte tenu du temps de développement et de l'attente , il y a de quoi petre décu , mais je le trouve pas si mauvais que ce que beaucoup de gens disent . Et dieu seul sait que je n'achètes pas de mauvais jeux ...

Lecacachaud Lecacachaud
MP
Niveau 9
27 juin 2008 à 15:26:52

Salut vieuxkenn. Même si je suis un peu H.S. en te répondant, vu que le forum est juste complètement mort, je vais te répondre (en totale amitié:-)).
En fait, ce qu'il ne m'a pas trop plus dans ce nouveau GTA, c'est tout ce fun que je trouve qu'on a perdu, je m'explique :
-Tout d'abord, et même si on était déjà au courant depuis un petit moment, la disparition pure et simple des avions qui est, selon moi, un réel pas en arrière.
-On peut faire du réaliste tout en faisant du fun (Bon, là comme exemple, j'ai guère que Hitman mais je crois qu'il y a mieux) et là, je trouve que les développeurs se sont peut-être un peu trop pris au sérieux :snif: ce qui détruit un peu la magie des GTA.
-J'ai déjà parlé de la disparition des avions, je vais aussi parler de la disparition "illogique" (puisque contribuant à la réalité) des tondeuses à gazon et différents tracteurs...
-PLUS DE MODE MUTI SUR UNE MEME CONSOLE; ça par contre, ça me désole terriblement, et c'est vraiment ce que j'attends le plus pour ce V8; ENFIN un bon jeu pas trop prise de tête à se bouffer du pop-corn et des pizza entre potes, entre deux blagues bien vazeuse et un rire bien gras (souvenir ...)

GTA IV reste un excellent jeu, mais beaucoup trop sérieux.

Pour Alone par contre, j'aimerais franchement ton avis car je ne l'ai vraiment pas essayé et puisque nous semblons aimer les mêmes types de jeu, j'aimerais franchement savoir ce que tu en penses.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement, Lecacachaud.

PS : TOUS UNI PAR V8 !!

vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 14
01 juillet 2008 à 22:35:16

Salut mec .

Pour Alone , je l'ai eu fini hier , et je l'ai trouvé vraiment sympa . Super ambiance , jolis décors . Maintenant , il faut un temps d'adaptation au gameplay qui n'est pas parfait . Etant donné que je m'habitue très vite , j'ai pas eu trop de mal , j'ai même trouvé le jeu facile .

Mais c'est vrai que le jeu est quand même assez court , et qu'en se plongeant à fond dedans , quelques heures suffiront pour en voir le bout . Chouette , mais court . De plus , les 1000g sont facilement faisables en 1 seule partie , et vu qu'il n'y a qu'un seul niveau de difficulté , la rejouabilité est quasi nulle ...

Donc conseil , essaie le si un de tes amis l'a , ou alors loue le quelques jours , c'est suffisant . Je ne te le déconseille pas , car il m'a vraiment bien plu même si c'est pas le jeu que tout le monde attendait , mais cet univers m'a captivé et l'aventure m'a semblé bien agréable .

Voilà :ok:

Maintenant en attendant que V8 arrive , j'vais jouer un peu à Nascar 09 et terminer l'Orange Box , de loin mon FPS favori [Half Life² et extensions] avec Bioshock ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment