C'est moi ou ceux qui disent que syndicate est moche , ont oublié de mettre les effets à fond ?
C'est moi ou le testeur n'a pas mis ses lunette ou ses lentilles ?
Ce jeu est splendide !
A mater en 1080p ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=_2DkgY-wSGE
http://www.youtube.com/watch?v=eGjBZj82nXw&feature=youtu.be
je suis parfaitement daccord avec toi
le monde qui le trouve moche ces eux qui ne save pas reconnaitre un bon jeux et tres explosif.
mais le seul hic les boss sont tellement tuff ouch...
Les gens ne seront jamais satisfaits des graphismes.
aujourd'hui pour 90% des joueurs bon jeu = bon graphismes alors que le gameplay et l'ambiance sont bien plus important....
oui il y a quelques passages vraiment jolis.
La majorité de gens qui trouvent ce jeu moche sont des accros de la branlette technologique, si je puis dire. C'est la même catégorie d'incultes qui trouvent les Stalker moches.
Merci pour ta vidéo. C'est vraiment superbe ces éclairages. J'espère que ma petite 260 GTX pourra faire tourner le jeu....
Le jeu est beau
J'ai tout mis à fond avec ma petite 6750
Attention à ne pas confondre beauté technique et beauté artistique.
Autant sur le plan technique je n'ai rien à dire, c'est vrai que c'est plutôt bien fait, autant artistiquement... les couleurs et les éclairages sont assez fades, et surtout, tout ça manque cruellement d'inspiration, un mélange assez insipide de plein de choses qu'on a déjà vu dans d'autres titres. Donc des graphismes à l'image du jeu.
moi avec les couleurs,je me suis cru dans mirror's edge à un moment.
oui iJoooJ puis il vienne se plaindre que l’Eure pc ne suis pas il rame il lag pas tatis pas tatas
ouais trop j'ai jamais eu de probleme avec la luminosité, je suis en 1080p sur une 81cm et la maintenant sur une 107 c'est pareil aucun probleme
Sérieux, vous trouvez ca beau vous? 3 pauvres éclairages surexposés, de la fumée dégueulasse, das salles complétement vides et des textures qui bavent... C'est pas le testeur qui à besoin de lunettes.
entièrement d'accord avec toi slyvux ,je ne voit pas ou ce jeux est beau , franchement a coté de ce qui se fait actuellement , du genre battlefield 3 ou le prochain crysis la ok ca crame les rétines , mais syndicate pas du tout c'est vide et super fade
comme si battelfield 3 avait que des textures magnifiques,mais qu'est ce qui faut pas entendre !