CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les 3 Carmine

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
UltraMajin UltraMajin
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 20:41:58

futur topic rouge :noel:

Oops !

Kravinoff Kravinoff
MP
Niveau 9
05 janvier 2009 à 22:34:36

Sur cette image issue du livre préface inclus dans l'édition collector du jeu, on peut apercevoir toutes sortes de gears avec diffèrents casques dont celui de Clay des images que j'ai envoyé précédemment (gears deuxième en partant de la droite). et là c'est pas du fake vu que c'est officiel:

http://buttonmasher.co.nz/wp-content/uploads/2008/08/gears11.jpg

Kravinoff Kravinoff
MP
Niveau 9
06 janvier 2009 à 17:05:30

donc ce le troisième Carmine pourrait bien ressembler à ca.

-SK -SK
MP
Niveau 6
12 janvier 2009 à 02:14:51

Pour etre vrm fran il y a 4 carmine dans la famille et pendant le gow 2 un moment donner ds le ver de pierre marcus dit on orais du mettre nos carsque donc oui clay comme vs lappeler peutetre que sais marcus mais on c jamais c peutetre le 4e ou le 3e carmine pour vrai parce que il le dit clairement nous somme 4 carmine

Antibannissemen Antibannissemen
MP
Niveau 9
12 janvier 2009 à 10:18:46

:gne: Marcus ne fait pas alusion à mettre son casque dans ce passage la. Ensuite c'est qui ce Clay??? Jamais entendu parlé.

Marcus son nom de famille c'est Fénix je vois pas du tout le lien de parenté qu'il aurait avec les Carmine. Marcus Fénix c'est le père de Adam Fénix.

Il faudrait arrêter de raconter des bêtises juste pour dire de poster des messages jeune homme. :noel:

Antibannissemen Antibannissemen
MP
Niveau 9
12 janvier 2009 à 10:28:44

:desole: d'avance pour le double post, mais je corriges la grossière erreur que j'ai faite.

"Marcus Fénix c'est le père de Adam Fénix. " :honte: N'importe quoi... :hum:

Marcus Fénix est le fils d'Adam Fénix donc logiquement Adam Fénix est le père de Marcus.

Kravinoff Kravinoff
MP
Niveau 9
12 janvier 2009 à 11:40:44

Clay Carmine est le grand frère de Anthony et Benjamin à ce que l'on sait. Son casque sera peut-être celui cité plus haut. On peut aussi supposer qu'il a des chances de mourrir... mais bon laissons les développeurs faire leur boulot.

Kravinoff Kravinoff
MP
Niveau 9
13 janvier 2009 à 15:29:21

hors sujet. casse toi.

CarmineClay CarmineClay
MP
Niveau 1
14 mars 2009 à 14:28:20

On parle de moi dans la lettre de mon frère avant qu'il ne meurt dans l'estomac du vert géant :snif:

Yoshior3 Yoshior3
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:22:45

A mon avis, sur la 1er fake ( où on voit les trois frères Carmin ) :
- Le premier en partant de la gauche est le C. Carmine que tu imagines
- Au milieu c'est Anthony ( signaux lumineux bleus sur la casque à la place des yeux qui ressemblent vraiment à des yeux )
- Et le dernier ça doit être Benjamin ( ou les " yeux " se prolongent un peu plus en bas que ses deux frères :ok: )

Sinon, très beau fake :ok:

malganis666 malganis666
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 12:43:03

Nan mais c'est grave là, je crois que faudrait lire un petit peu les post... Kravinoff dis depuis le début que c'est un fake... Il a également présenter les 3 Carmine sur la photo donc pas besoin de le redire...

Sinon, je crois Kravinoff que la dernière image que t'a envoyé ce ne sera pas le vrai casque de Clay, car ce sont les casques de la CGU lors de la guerre civile, tu peux voir ces casques dans la cinématique du début de Gears of War2

Et le 3ème s'appelera bien Clay car si vous avez bien pris tous les objets à collectioner, il y en a un de Ben Carmine qui s'adresse à son frère, Clay, clairement dit. Si mes souvenirs sont bon, je crois même que c'est l'ainé. Etant donné que pour le moment Gears of War est annoncé comme une trilogie, peut être que les deux derniers Carmine seront présent de ce dernier opus (et que l'un des deux ne mourra pas?)

Et puis sinon Antibannissemen va rejouer à Gears 2 car Marcus dit bien dans le ver géant (dans le labyrinthe) qu'il serait nécessaire dans ces cas là d'avoir un masque. (Par contre je ne vois pas le raport avec Carmine...)

the_fury_ the_fury_
MP
Niveau 41
01 juillet 2009 à 17:22:38

moi je pense que Clay sera un peu plus mature, qu'il n'aura pas de casque et que ce sera un vétéran :)

il mourra dignement dans le dernier acte :)

Fesse-Book Fesse-Book
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:26:40

J'adore le casque de Clay :bave:

Paulouss Paulouss
MP
Niveau 5
02 juillet 2009 à 00:41:23

Moi je pence que Clay ora un rôle plus imporant que de crever bêtement dans Gears. Voilà c'est tout

Darkaoss Darkaoss
MP
Niveau 7
01 août 2009 à 22:07:59

En observant bien les persos dans GOW 2, on remarque 3 type de casques, celui d'Anthony, celui de Ben et un 3ème (le premier sur l'image Fake). Sachant que le prochain Carmine est Clay (oui sur la lettre de Ben (doc prit juste après sa mort)) il est logique qu'il porte ce dernier casque.

Le dernier des Carmines aura donc un nom commançant par un D. Mais n'oublions pas Mama Carmine qui reste. Papa Carmine n'étant jamais mentionné (même pas par Ben au moment de sa mort) on peut supposer qu'il est mort.

A noter, les allusions à la mort d'Anthony par Dom dans GOW 2 : Chap 2, Dom prévient Carmine qu'il y a peut-être des Snipers. Dans le même acte, Dom dit à Carmine que s'il portait un casque, il aurait du mal à voir les Snipers.

Le personnage de Carmine ayant était créé plus pour un amusement des développeurs qu'autre chose (A Carmine ne sert pas à grand-chose et meurt à la moitié de l'Acte 1 de GOW), il est possible que les Carmines soient tous destinés à mourrir au combat (Ben meurt à l'acte 2, peut être que pour Clay, ce sera l'acte 3 et pour le dernier, l'acte 4 ; l'avenir nous le dira).

Néanmoins, les Carmines deviennent plus important et plus attachant avec Ben, notamment car c'est le bleu (surnom qui est presque affectif dans GOW 2) mais surtout parce qu'il a un rôle bien plus important que celui de son grand frère, Anthony.

Reste à dire que la famille Carmine est désormais entrée dans le légende du Jeux Vidéo !

[sarok] [sarok]
MP
Niveau 9
01 août 2009 à 22:48:58

Moi les Carmines c'est mes préférés, et hors le mode Campagne, je ne sais pas pourquoi on s'attache autant à eux alors que dans la Campagne il sont inutiles ^^

maxx-art maxx-art
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 22:58:34

je pense que les joueurs s'identifient à eux facilement car ils n'ont pas de visages et sont donc assez neutre, ça facilite grandement l'identification physique (importante dans un jeu video d'ailleurs)

[sarok] [sarok]
MP
Niveau 9
02 août 2009 à 01:10:17

Ouais Ptêtre :o))

The-Hawk The-Hawk
MP
Niveau 8
02 août 2009 à 02:45:09

Si ça trouve y'aura pas d'autre Carmine :content: , il sait déjà qu'il se fera buter :noel:

PEMTRAMPAGE PEMTRAMPAGE
MP
Niveau 4
02 août 2009 à 05:04:48

Ma pétoire débloque! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment