CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic Horde

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107
Page suivanteFin
[Nucleo] [Nucleo]
MP
Niveau 6
23 janvier 2010 à 19:26:03

Bonsoir ce soir 23h environ !

Succès Hordes, à savoir 1 à 30 sur Jardin des Dieux ! 1 à 40 sur Mémorial ! Nulle Part 1 à 50 même si ça m'embête parce que j'ai déjà fait les 28premières !

Qui est preneur ?

Mon GT : NeoMaffiou !

devilmaykey devilmaykey
MP
Niveau 4
23 janvier 2010 à 22:14:38

moi j'en suis a la vague 47 et j'y arrive plus sa me gave

momoxxkiller momoxxkiller
MP
Niveau 1
24 janvier 2010 à 21:19:02

Bon jour je viens d'avoir Gears of War 2 ( je sais c'est un peu tard ^^' ) mais maintenant je suis accro aux mode Horde je suis co a peu prés tout les soir de la semaine de 17 h 30 heure a 19 h et les wee kend !! Mon GT c'est HarpeOdin !!
Voila bon jeux a tous sur Gears of war 2 et sur la Xbox 360 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:49:15

ba moi je l'ai acheté tout a l'heure pour l'instant je fait que du multi (car j'ai pas encore fini le 1)

j'ai fait une horde mais a la 5eme vague l'hote a quitté :(

sinon mon GT c'est juli1 77

je suis dispo peut etre a 20h mais pas sur

sinon vers 23h ce sera jouable :ok:

et jsui dispo toute la journée sinon

__________________________
Oui tout a fait Monsieur Toc

nenex59200 nenex59200
MP
Niveau 5
27 janvier 2010 à 15:07:54

slt a tous ce soir je fai une horde je suis avec un pote on est 2 je cherche 3 personne pour ce soir vers 22h mon gm est biskoto .
bon frag les gars

[192_WARS]v3 [192_WARS]v3
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:39:09

Putain, y a même papayepasteque sur jeuxvideo.com :rire: encore un gars que j'ai rencontré par hasard (enfin grâce à Yakko :o)) )

Moi je suis toujours chaud pour de la horde (mon GT a été cité plus haut et est dans ma CDV :noel:

---------------------------------------
house of pain = boulangerie :noel:

MisterBubbles MisterBubbles
MP
Niveau 9
27 janvier 2010 à 22:11:37

Ouais Wars, papayepasteque m'a ajouté on a joué avec lui et Esly l'a rajouté. Il m'a fait bonne impression le papaye, il a pas une voix sur-aigüe, il se prend pas la tête et on a bien rigolé. Vivment que je revienne :snif2:

Arf ça me manque la horde ! Je serai sûrement là ce weekend en tout cas, alors les gars : préparez vos manettes et branchez votre frigo à côté de la xbox360 ça va nolifer dans les canapés nom de dieu ! :-)

thekingboss thekingboss
MP
Niveau 4
30 janvier 2010 à 18:46:57

voila un nolife :hum:

thekingboss thekingboss
MP
Niveau 4
30 janvier 2010 à 18:47:44

je parle de misterbubbles le nolife :rire2:

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 34
02 février 2010 à 04:46:57

Bein ou est le souci?
Le frigo?
:noel:

razielot razielot
MP
Niveau 1
02 février 2010 à 17:43:12

Bonjour,

Mon GT est razielot
Je suis dispo régulièrement pour jouer sur horde. C'est mon mode de jeu préféré, j'ai déjà fait plusieurs boucles du 50 mais j'aime bien joué avec des gars qui vont pas lacher pour un rien.
Je possède les packs des maps. N'hésitez pas à m'ajouter en ami pour m'inviter ou pour que je vous rejoigne quand ce sera possible.

Shiro_Kamui Shiro_Kamui
MP
Niveau 7
04 février 2010 à 15:59:26

Salut Razielot

On est quelques collègues à jouer la horde difficulté normal et hardcore pour le fun mais surtout pour la battre (faire les 50 vagues sans perdre). On lâche pas tant qu'on est en vie et on se débrouille plutot pas mal (la horde repoussée sur pls maps maintenant). Bref au plaisir de jouer avec toi, n'hésite pas à accepter ma requête d'ami on a toujours besoin de nouveaux coéquipiers motivés! :)

Mon GT: Methamis

xxCriminal54xx xxCriminal54xx
MP
Niveau 3
04 février 2010 à 19:27:44

je cherche des personne pour faire les hordes avec un mic de preference sur null part , memorial , jardin de guerre,,,
merci de votre aide

jektalol jektalol
MP
Niveau 8
05 février 2010 à 13:00:01

Salut,

Moi aussi j'suis à la recherche de Gears pour play en Horde, ou tout autre mode.

Mon GT est jekta, ajoutez moi :)

ps: j'ai toutes les maps.

CHRISTO1606 CHRISTO1606
MP
Niveau 2
05 février 2010 à 16:52:22

Slt à tous,

je suis un partenaire de Shiro_Kamui.
comme la plupart des joueurs de hordes on en a ras le bol des parties publiques qui se résument à rien..

en fait ce qui nous intéresse c'est le challenge et donc de repousser les 50 vagues de la horde sans perdre cad gérer les boucliers et le ré-approvisionnement en fin de vague (mettre le dernier à terre ou laisser le wretch en vie )

si vous êtes intéressés pour des parties privées et disponibles le soir vers 20h30-21h (avec un mic de préférence) envoyez moi un message
mon gt :cocobongo16

a+++

[Nucleo] [Nucleo]
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 19:58:56

Qui pour Horde privée ce soir vers 23h, j'ai les maps dark corners mais pas mon pote donc pas sur celles-là ?

saintrow699 saintrow699
MP
Niveau 8
07 février 2010 à 20:26:26

Pus capable le monde qui quitte les parie en horde j'était furieux hier les ricains avec qui je jouait on quitter à la 47ème vague d'horde sur Nulle Part :( je vous laisse mon gamertag ajoutée moi je veux faire mes succès.

ajoutée mon gamertag: ste20
:ok:

[Nucleo] [Nucleo]
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 21:09:41

ste20 je t'ajoutes !

De toute façon on la ferai en privé ! Nous sommes trois pour l'instant à 23h10 environ ! Qui d'autre ?

GeekG GeekG
MP
Niveau 5
10 février 2010 à 18:53:40

^^

-Lee- -Lee-
MP
Niveau 7
12 février 2010 à 14:12:32

Bonjour

Il y a un truc que je ne compren pas tre bien, voila je jou en mode hord en coop loc et je gagne 50 poin en exp a la fin de chaque vage repoussé, mais un jour j'ai jouée au mode hord en solo (off ligne) et j'ai gagnier 400 point puis j'ai de nouveau jouée en coop loc j'ai gagnier 100, et maintenan je gagnge plus que 50

donc la question est comment fair pour gagnier plus d'exp a la fin de chaque vage ?

merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment