CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pré-commande GoW II sur fnac.fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
benjamin9260 benjamin9260
MP
Niveau 6
31 octobre 2008 à 17:21:50

Salut tout le monde :-))) ,
J'ai pré-commandé l'édition collector Gears of War II le 04/10 sur la fnac.fr, et quelque temps après, le site a "beugé", et donc maintenant les reservations sont plus closes afin de servir tous les clients.

J'ai vu que pour les personnes ayant pré-commandé l'édition collector de Fables, certains ont eu des problèmes avec la fnac.fr(jeu envoyé 5 à 10 jours après), donc j'aimerai savoir si ma pré-commande faira le même coup...
J'aimerai savoir aussi si certaines personnes ont déjàpré-commandé sur le site de la fnac, et si ils ont reçu le jeu le jour même de la sortie?!
Merçi de me répondre :)

s_krim s_krim
MP
Niveau 8
31 octobre 2008 à 17:27:37

a ton avis c'est quoi cette question "j'aimerai savoir si ma commande arriverait 5 jours apres" qu'est ce qu'on en sait tu es teuber ou quoi achete le chez scoregames et tu l'auras le jour meme basta

benjamin9260 benjamin9260
MP
Niveau 6
31 octobre 2008 à 17:30:14

Euh par contre tu sers a rien là, on est pas tous comme toi a avoir un scoregame a coté de chez toi...Et sois poli, on t'a mal élevé ou quoi.
:sors:

s_krim s_krim
MP
Niveau 8
31 octobre 2008 à 17:32:07

genre a coté de chez toi y'a ni auchan ni fnac ni micromania ni carrefour que dalle??ben vazy demenage alors la c'est grave et normal que je sois pas pli quand je vois des question trop bete le gar il a cru qu'on etait voyant tu attends jusqu'a vendredi comme tout le monde et basta :sors:

Bigxboxxxx Bigxboxxxx
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:36:09

Je sais pas j'ai commandé sur Amazon mais j'espere bien que j'aurais le jeu le week-end de la sortie...seulement si je me mets a la place des livreurs...je me dis que ca fait beaucoup de jeux a livrer le meme jour...donc...

Delais de livraison rallongés...
:noel:

Antibannissemen Antibannissemen
MP
Niveau 9
31 octobre 2008 à 17:39:19

s_krim Posté le 31 octobre 2008 à 17:27:37 a ton avis c'est quoi cette question "j'aimerai savoir si ma commande arriverait 5 jours apres" qu'est ce qu'on en sait tu es teuber ou quoi achete le chez scoregames et tu l'auras le jour meme basta

Chez Score Games??? Ces escrocs non merci... :(

benjamin9260 benjamin9260
MP
Niveau 6
31 octobre 2008 à 17:41:21

Sauf, que tu sais pas lire, ou tu ne comprend pas se que tu lis :(
Car je parle aux personnes qui ont déjà pré-commandé sur la fnac...
"J'aimerai savoir aussi si certaines personnes ont déjàpré-commandé sur le site de la fnac, et si ils ont reçu le jeu le jour même de la sortie?! "
Pourquoi tu dis de déménager? Je vois pas où il est le rapport, car si j'habite à la campagne qu'est ce que cela peut te faire dit moi? :(
Vu que tu n'as pas commandé sur la fnac, pourquoi répond-tu?
:honte:

s_krim s_krim
MP
Niveau 8
31 octobre 2008 à 17:42:16

escroc de quoi que tu l'achetes a auchan ou scoregames tu le paieras 70e donc je vois pas l'interet de ce que tu dis et sache que tout les magasins sont escrocs et l'avantage de scoregames c'est que des que tu achetes un jeu tu s 10 jour pour le ramener et choisir un autre jeu micromania et autre le font pas

benjamin9260 benjamin9260
MP
Niveau 6
31 octobre 2008 à 17:43:04

Bigxboxxxx, Encore si je suis livré 1,2 jours après, cela me dérange pas, mais si c'est plus d'une semaine...C'est de l'abus

Antibannissemen Antibannissemen
MP
Niveau 9
31 octobre 2008 à 17:44:00

Score Games sont des escrocs dans le rachat des jeux et la vente de jeux d'occasion. Quand à leur fameuse carte de fidélité, je me demande son utilité sérieusement. je sais de quoi je parles. :(

s_krim s_krim
MP
Niveau 8
31 octobre 2008 à 17:45:11

ben moi a chaque fois que je revend des jeux je vais voir a micromania et scoregames et a chaque fois score games me le prenne de 3 a 5e + cher

Antibannissemen Antibannissemen
MP
Niveau 9
31 octobre 2008 à 17:45:50

s_krim Posté le 31 octobre 2008 à 17:43:26 espece d'imbecile y'en a qui vont te dire qui l'ont recu le jour de la sortie et d'autre qui vont te repondre qui l'ont recu 5 jours ares ensuite c'est toi et ta chance t'es un peu teuber toi

Bon sang de bois, et après on viendra dire que j'insultes les autres forumeurs et que je suis méchant avec eux. Et bien dit donc ils n'ont pas vu s_krim. :(

Tu sais parler aux gens avec un peu plus de respect sinon?

benjamin9260 benjamin9260
MP
Niveau 6
31 octobre 2008 à 17:46:35

S_krim, où la chance vient faire ladedans?!
Et j'en ai marre de ton langage, alors si tu peux arreter de parler :merci:
Demande de ban' :nonnon:

s_krim s_krim
MP
Niveau 8
31 octobre 2008 à 17:47:30

oui je sais bien sur mais en fait ca me saoule de voir des question trop bete ATTENDEZ LE JOUR DE LA SORTIE ET VOILA et on est pas voyant pour ta commande c'est grave ca

benjamin9260 benjamin9260
MP
Niveau 6
31 octobre 2008 à 17:49:14

Je suis sur maintenant, tu sais pas lire un post....

Bigxboxxxx Bigxboxxxx
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:55:51

Owned & Powned
:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2008 à 19:49:09

lol antibanissemnent en acte de bravour énorme ^^ c'est vrai que s_krim a l'air d'être largement pire que toi continue comme sa anti t'es sur la bonne voie

Antibannissemen Antibannissemen
MP
Niveau 9
31 octobre 2008 à 20:22:13

Pas de "T" à mon pseudo. Ensuite je ne vois pas ce que tu racontes en disant que je suis dans la bonne voie. J'exprime mes idées librement sur ce forum car il est fait pour ça, si ça ne plait pas à certains tant pis... :ok:

Garithos Garithos
MP
Niveau 11
03 novembre 2008 à 16:40:58

Je :up:
J'ai réserver l'édition collector il y a plus d'un mois.Normalement le jeu ne doit pas être expédier un jour avant? Si ils n'ont toujours rien expédier vendredi matin il vaut mieux annuler et aller cherche la version standard que j'ai réserver a micromania?
Je demande a ceux qui ont l'habitude de fnac.com car c'est ma première réservation sur ce site.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment