Fredolas, il y a aucun problème, je ne cherche pas des experts en la matière mais des joueurs qui veulent s'amuser mon ami, donc vous êtes les bien venu si vous êtes partant avec nous ? mon GT est J4F Miky aussi non vous pouvez allez aussi sur notre forum vous présentez si vous le désirez ? @ bientôt mon ami
Salut, je cherche d'autres teams pour faire des matchs de team AMICAUX (pour le fun)
Si sa vous dit, mon GT est: Xtr3mZ GiZmO
Gizmo, je prends ton GT.
si possible des gens qui se connecte souvent
Salut
La Team AngeSs de GueRre recrute de très bon joueur sur GOW 2.Actif,motivé et fair-play,souvent connecter et disponible,ayant l'esprit d'équipe.Si vous êtes intéressés contacter-moi sur le live.
Mon GT:PsYh0tiiKz
Salut je cherche une équipe motivé , marrante , qui joue assez bien . qui est souvent co le mercredi apres midi , le samedi soir et le vendredi soir je gère bien a gow mon gt :maxg3minixam
Bonjour comme mon abonnement xbox live est fini je vais me réabo sous un autre nom, le premierpe plaisais pas donc je pourrai intégré une team avec un nom pour les initiales bonne soirée!!
GeekG & Volcan , si vous le désirez, on peut parler sur le live pour s'arranger si vous cherchez une team pour être bien sure de savoir ce que l'on peut faire ensemble , qu'en dites vous ? mn GT est J4F Miky
lol ba d'ailleurs cidjo, master est parti dla team on est bcp moins nombreux mtn, lol ba on est sur GameBattle aussi mtn et on se demerde plutot bien, bne chance à toi et jveux un T4 contre ta team ^^
Ok pas de probleme J4F_Miky , a plus sur le live , je t'ajoute dans quelques heures
Foncez sur www.online-masters.fr
Vous pourrez créer des clans , rejoindre des groupes.. Exclusivement francophones...
mais surtout vous pourrez organiser et lancer vos propres tournois championnat...etc...
n'hésitez pas
Salut moi je ne cherche pas un e team en particulier juste une team qui se respecte pas besoin d'etre niv50 pour etre bon je veux juste pouvoir jouer avec des coéquipiés,Pour pouvoir s'entraider et s'ameliorer!!Mais le plus inportant faire des tournois!!
La team qui voudrer bien de moi je vous laisse mon Gt:AceArhiman
je suis dispo tout les jour de la semaine de 17h30 a 23h environ
de répondre un peut tard mais les gars de ma team sont des merd* sur gears 2 laisse tombé heureusement quond relève un peut le niveau sur cod4.
je ne joue plus sur gears 2 il est parti a la poubelle le jeu il ma rendu donc voila a+ sur cod6 si tu y sera
il y a un poste de capitaine ( gears 2 "t2 t3" et "t4 t5" ) a prendre dans ma team si cela interresse quelqu'un contacté moi mon GT: uG x CiDjO xX voila a+ tout le monde et bon frags
Salut moi je ne cherche pas un e team en particulier juste une team qui se respecte pas besoin d'etre niv50 pour etre bon je veux juste pouvoir jouer avec des coéquipiés,Pour pouvoir s'entraider et s'ameliorer!!Mais le plus inportant faire des tournois!!
La team qui voudrer bien de moi je vous laisse mon Gt:AceArhiman
je suis dispo tout les jour de la semaine de 17h30 a 23h environ
bonsoir tout le monde, juste une précision, je fais en sorte que ma team reprenne du service et devienne régulière, ce qui commence en ce moment à bien démarrer, j'ai quelque joueurs qui ont rejoins ma team et on une très bonne mentalitée d'amis, je tiens aussi à m'excuser auprès des gens qui s'interesse à mes sujet sur ce topique avec mes réponses tardives !
Sinon je tiens aussi à préciser que je préfère que vous ajoutez mon gamertag (J4F Miky) pour les gamers interessé, pour de raison de facilitée pour moi, parce que je gère un forum / le site ou la team est inscrite et j'aide au mieux les joueurs de ma team à avancez au sein de la team et à bien les mettre l'aise. Donc ma team est toujours ouvertes aux joueurs voulant s'amuser et déconner tout en restant respectant envers les autres personnes !
tu crois que je pourrais aderer a ta team??je jou tout les jour et apres pour mon niveau de jeu seul toi peu juger mais si tu est interresser fait moi signe!je ne suis pas chiant je ne me la pette pas si je gagne ou autre et je ne cherche que l'entente avec mes coéquipiers donc merci et a bientot peut etre!!
AceArhiman add moi si tu ve on est une team cool et je ne cherche pas de mec niveau 50 ou + en particulier mon gt: uG x CiDjO xX ( majuscules CDO de CiDjO et le G de uG )
Bonjour
La team OMG recrute de nouveaux joueurs.
Peut importe votre niveau , du moment que vous soyez sympa vous etes bienvenue.
Mon gamertag: OMG lafayette
Je cherche une team , sympathique , agréable , avec des personne agréable , , je gère a gow , je voudrais surtout faire des match de team je suis très impatient , ap propos de moi , je suis pas du casse tète , et pas du tout lèches bottes
A propos J4F_Miky jt'ai envoyer une requête d'amis tu l'as accepter , jte vois toujours pas connecté , je suis souvent la aller a la prochaine sur le LIVE