Heu oui maintenant je suis la.
ZCS27 as tu rentré nos GT à red motel et à moi afin que l'on puisse créer notre team ensemble?
Slt hemistes tu recrutes pr ta team ? Psk jsrais intéresser sinn . Chui niveau 32 , jme co assez svt . Si tu acceptes entre mn gt : FafaFlo . Merci
y a aucun souci soucis FafaFlo je te rentrerai ce soir ton GT, mais si tu veux tu peux me rentrer sit ut le fait dans la journée.
tu peux aussi rentrer red motel.
Hello,
Je suis 43 et j'en ai marre de jouer solo ou seulement en ailier avec mon meilleur pote.
C'est pour ça que j'aimerais bien rejoindre une team pour pimenter le jeu.
Je joue principalement au Pompe. Mais j'ai un gros faible pour le Boltoc, et je suis sanguinaire avec des gre (pas besoin de les coller pour faire des kills à l'aide des murs dans des endroit recule xD, décamper les campouzes)
J'utilise majoritairement le Kaomax, mais il m'arrive de prendre le lanzor sur certaines cartes.
J'ai 21 piges et je joue surtout en soirée (aprés le boulot) ou le week end, ou même tard la nuit.
salut twistybamby, si tu veux je suis en train de former une team, donc si tu veux tu peux rentrer mon GT hemistes et celui de mon colegue red motel il y a aussi ZCS27 et FafaFlo
Salut tout le monde.
Je me connecte tout à l'heure et je vous rajoute.
Bonjour à tous,
Je recherche des joueurs Français pour jouer quelques partie en soirée dans la semaine (20h)
GT : Lifeisneed
Team NOK
La Bw vous a défié sur Csl, si vous pouviez accepter le défis
la team KoS recherche des membres.
Nous jouon sur CSL, GB et LNP
Voila , mon frere et moi avons crée la sG ( Silent Gear ) une team multi-gaming ( Halo 3 , GOW2 , COD 4 ) .
Son forum est tout neuf ( crée cet aprem' ) .
Nous sommes pour l'instant 8 joueurs Halo 3 , 3 joueurs GOW2 et une 15aine de joueurs COD4 !
Vous pourrez aussi retrouvez toutes nos stats bungie ( mais pas encore ! ) sur notre site !
http://silentgear.xooit.fr/index.php
Sur ce , merci a tous !
PS : en fait , j'ai un nouveau compte et de nouvelle stats
La team Natural Of Killers [NOK] est à la recherche de joueurs expérimentés sur Gears of War 2.
Si vous êtes ce candidat alors n'hésitez pas ! Suivez ce lien http://nok.xooit.com
De plus, la team est inscrite sur le site de tournois Consoles.net
Nous vous attendons avec impatience
J'ai défié la team NoK sur Csl mais aucun n'a répondu
Que se passe-t-il ?
Sinon, la bw recherche 1 dernier bon joueur.
Une personne bon in game, sympa,actif et fair-play.
Notre site :
http://www.bwclan.free.fr
Ne vous étonnez pas que le forum sois vide, ce n'est pas parce que c'est inactif mais tout simplement car c'est un nouveau site. (D'aujourd'hui)
Sinon avec les autres forums ont doit en être à 15 000 messages ...
Donc si quelqu'un se sent concerné par notre demande, qu'il nous contacte sur le site ou avec mon gt : Bw x Zirkonium
A bientôt.
Il se passe que dimanche je ne serais pas là et j'attends de fixer une date
Ça te va ?
Peureux va !
T'es le seul joueur de l'équipe ou quoi ?
Eh las gars je suis revenu, merci de ne m'avoir pas pour la team
flaflaflo a l'air cool.J'ai un probléme avec internet mais sera régler demain au plus tard aprés demain mais j'ai toujours vos gt
désolé je voulai dire oublier dans le l'autre message
ok pas de soucis, moi g plus d'electricité dans mon appart depuis mardi (l'immeuble est sinistré a cause de degat des eaux) donc ne vous inquietez pas si vous me voyez pas depuis un bout de temps. j'espere revenir sur le live debut de semaine prochaine
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15087-48907-26-0-1-0-0.htm#message_142272
| Citation de : Samines11
| Date du message : 28 mai 2009 à 21:34:34
| Contenu du message :
| "Peureux va !
|
| T'es le seul joueur de l'équipe ou quoi ? "
"peureux", rapport jeune homme ?
Je te demande à 21h en semaine, tu peux pas, tu n'as que des pyjamas dans ta team qui se couchent à 20h ?
C'est pas une question de l'heure à laquelle on se couche.
Mais c'est juste qu'on a pris l'habitude de jouer le week end et mercredi aprem car il y a tout les membres connectés.
Surtout que en semaine on bosse.
Chacun ses habitudes, nous on va pas jouer le soir alors qu'on a déjà joué toute l'aprem, on est pas des No Life non plus.