bien le bonjour à tous, juste pour vous dire que j´ai créé un site de compétitions pour ceux qui ne le savent pas encore. Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur le "topic des matchs" épinglé en haut de page. Il y a l´adresse et vous pouvez en discuter sur le topic. Merci à tous et bonne journée (nuit)...
Nous recrutons 2 joueurs car lequipe est a 5player, pour pouvoir faire tourner leffectif !
Nous avons fait notre premier match avec succes, une victoire !
Jouant depuis GOW1 les 360klleurs renomé LBN (il faut rentré dans la team pour conaitre le delire) ont grimper de place en place pour s'isser dans le TOP 15 de LGX !
Aujourdhui il compte refaire surface sur GOW2 !
le combat ne fait que comencer !
Les membres sont
I LBN I Kila (leader)
I LBN I Cor (co-leader)
I LBN I Celtics
I LBN I Muradin
cl3m3nt59
ViNc3 59
janus59
Alors si vous ete motiver, simpa, vous aimez rigoler vous avez un bon niveau et surtout une disponibilité rentré moi
"I LBN I Kila"
on vous evalueras sur quelque partie !
La LBN cest plus qu'une team cest une famille !
Merci
c'est quoi ton site ???
gamebattle c pas trop ma tass de thééé esl est plutot pas mal on attend devoir mieu
Kila toi et ta team serait t'elle d'accord pour une fuzion avec ma team , on recherche une equipe gow pour un championnat , nous on est sur Halo3 et Cod4 et Fifa mais on recherche une team gow deja stable ds l'effectif dc si t partant contact moi !!
Bonjours je cherche une équipe moi aussi mais il y a un problème:
JE SUIS TRES FORT A GOW2 QUAND LA PARTIE NE BUG PAS(je fini toujours premier et je peux apporter des preuves )
Mais ma connection n'etant pas géniale certaine partie bugge a mort chez moi et je suis imcapable de dépasser les 1000pts en cas de très gros lag
JE SUIS TRES FORT A GOW2 QUAND LA PARTIE NE BUG PAS
Lol ?
J'aimerais bien voir ça ...
Ajoute moi et mon coéquipier : Bw x Sh0wTiiMe et Bw x Zirkonium
=zéro
Je cherche une team sympa, je suis pas un boss de gears of war mais j'me débrouille super bien quand je suis dans le coup! Je ne joue que sur GoW2 et GoW1 (j'ai la xbox depuis Décembre donc j'ai pas beaucoup de jeux).
Evaluez-moi! Je suis dispo demain enter 14h00 et 15h00; Vendredi après-midi et samedi à partir de 16h00
Mon GT===>> rorow77350 (tout en minuscules)
Quel niveau rorow ?
kila ==> l´adresse de mon site est sur le "topic des matchs" qui a été épinglé en numéro 3. Bonne soirée.
nous avons une team qui est X gears X
nous recrutons des joueurs de 14 ans ou plus
nous faisons une team ou il faudra etre fidele
nous recherchons des joueurs assez bon
vous pouvez nous contacter,nos gamertag sont montana856 ou eclairdavid81
Salut, La InVaDeR recherche deux ( voire plus ) bon joueurs. Si vous êtes intéressés contactez VaD I LyCko ou VaD I Jango.
Bon jeux!
salut, etant un ancien joueur de GoW je viens de me mettre au 2 ça fait un moment que je navais pas joué, et je n'ai pas d'equipe,pour le lvl faut voir en jeu tout simplement je suis dispo à peu pres tout le temps
pour le GT j'ai umbre98 et msn si besoin alexpages@hotmail.fr
Yo,
Ca me dirait bien aussi de jouer avec des gamers de façon régulière.
Je suis niveau 25, je tourne généralement sur des ratio 1 / 1,5 (même si officiellement je suis 0,9, les stats du débuts me font un peu de mal).
Je joue en majorité sur Annexion...
J'ajouterai que nous jouons pour la compétition, nous recherchons des joueurs de 1.5 de ratio minimum dans au moins un mode, qui jouent à la kaomax ( nous souhaitons jouer sur les ladders incluant les règles mlg ).
Voila, je rappelle le gt des personnes à contacter si vous êtes interessés :VaD I LyCko ou VaD I Jango.
pour le GT j'ai umbre98 et msn si besoin alexpages@hotmail.fr
Je t'ai ajouté sur msn.
Je peux te proposer ma team, ainsi qu'aux autres personnes voulant aussi.
La team est stable, elle existe depuis plus d'un an.
Nous sommes principalement sur Gow 2.
On s'entend bien entre nous et on a un bon niveau.
On joue souvent des matchs. Ce week end on en a d'ailleurs joué 5 que l'on a tous gagné.
Il faut un bon niveau pour savoir joué.
J'ajouterais aussi que nous faisons des entrainements toutes les semaines, afin de monter les stratégies. Et ça paye !
Nous sommes actuellement 3eme du classement Csl Execution et on songe à se mettre sur Gamebattle.
Donc venez tentez vote chance
Le forum si vous voulez : http://black-world.xooit.fr
Ou mon GamerTag pour me contacter directement : Bw x Zirkonium
Vous ne serez pas torturé pour rentrer le tag de la Team (Bw) mais c'est bien si vous le faites.
Nous sommes a peu près 7 il me semble. Donc on ne cherche pas 30 personnes mais juste 1 ou 2 personnes se débrouillant bien.
En espérant en avoir convaincu au moins un
A bientôt.
et bien je vais t'attendre pour en discuter sur msn alors^^
Pas de problème
bonjour,
Cherche une team française pour gow 2, plus pour jouer régulièrement en français que pour une course au meilleures stats...
Ceci étant je ne dis pas que je fais n'importe quoi, je cherche une bonne ambiance avant tout.
mon GT: jerem636
mon niveau: 15
j'ai le jeu depuis deux mois mais je ne mets au multi sérieusement que depuis qq jours.
Voilà.
Bonjour à tous, cela fait quelques jours que je suis sur un projet avec quelques amis.
Le projet : une team gow 2 de 10 joueurs serieux et motivés et une team cod 4 de 12 joueurs...
Les critères :
-16 ans minimum
-un micro
-joueurs reguliers et serieux
-disponible
-simpa et poli
Pour nous rejoindre c'est simple envoyez moi un message sur mon gt :
Mitral Prolapse
Vous serez tous dabord tester tranquillement en jeu, et ensuite le verdict sera donné.
Les matches commenceront dés que le nombre de joueurs requis sera atteint.
Bon frag
tu enlèves "cod 4" et ton annonce devient intéressante.
Nan, j'déconne! Cod 4 est aussi un super jeu.