CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : .: Topic des teams :.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 53»
Page suivanteFin
Zaroth1986 Zaroth1986
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:25:15

Salut je voulais savoir si il y avait, ici, des teams qui jouaient en équipe et qui avait un niveau correct ? Moi pour ma part je joue bien ou mal ça dépend des soirs lol. J'ai un niveau moyen je pense, j'ai que un grade mais c'est parce que je joue rarement en public et quand je joue en public c'est avec des personnes que je connais pas et même si je frag on perds ou alor sles gens se barrent donc voila

Moi je ne joue que le soir car j'ai un problème avec mon internet (ça déconnecte quand je reçois un coup de téléphone et que je décroche et sa déco quand je raccroche d'ailleurs si quelqu'un sait comment régler ça)

Donc voila j'attend les réponses.

:dehors:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:58:22

:salut:

Je profite de ce topic pour faire la pub de ma team, nous débutons sur GoW2 donc nous recherchons des joueurs actifs, sérieux, forts, et mature. Un test est necessaire pour valider l'inscription dans la team, le jeu étant recent par conséquent le test n'est pas trop difficile.

Il s'agit d'une team multigaming internationale, c'est à dire que nous sommes sur toutes les consoles (gow2, halo3, ssbb, mkw, resistance 2) et que les membres font partit du monde entier, ce qui est pratique pour jouer car on trouve toujours des joueurs malgrès le decalage horaire. ^^

2 conditions sont donc necessaire pour adhérer à la team:

- Etre un minimum bon (ratio >1)
- Savoir parler :d) L'anglais :g)

Si ma team vous interesse, je vous invite à nous rejoindre sur notre forum: http://www.gamerhold.com/forum/index.php , à bientot. :-)))

samines11 samines11
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:59:58

Je te propose la Bw :p)

http://black-world.xooit.fr

J'ai déjà un peu présenté dans la page , mais viens si ça t'intéresse. :)

piranha3 piranha3
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:13:15

Bonjour, la Team SoLdierS NexTGeN [SnG] recrute 2 voir 3 joueurs sur Gears of War 2.

La team est crée depuis presque 2 ans. On joue sur pas mal de jeux tels que GoW2, CoD4, CoD5, CSS, ... Nous étions dans les 20 premiers sur Gears of war 1 et la nous sommes 23 eme sur GoW2 avec 3 victoires et 0 défaite.

Dans la section GoW2 nous sommes 5, nous nous connaissons depuis bientôt 2 ans, on a donc l'habitude de jouer ensemble.

On recherche des joueurs sans prise de tête, sachant manier à peu près toutes les armes (principalement Kaomax et Pompe). SVP pas des "Legos" ^^ ou alors des joueurs qui jouent toujours à la tronçonneuse ... -_-' .

Vous trouverez plus d'infos sur notre site ou forum.
Si vous êtes intéressés vous pouvez faire une demande de recrutement sur notre forum, ou me contacter : SnG I PsyKoZ x

Http://Soldiersnextgen.free.fr

Tr4xX91 Tr4xX91
MP
Niveau 6
02 janvier 2009 à 19:37:05

Bonsoir, tout le monde voilà je suis a la recherche d'une team pour me perfectionner. J'ai 15 ans je ne suis pas un kikoolol (un gamin quoi.)Je suis grade or sa va faire 1 mois et demie que je joue, je veut rentrer dans une team pour apprendre a bien jouer et faire de match,apprendre de nouvelle tactique. Voilà merci de prendre ma candidature au sérieux.

Depth-Charge Depth-Charge
MP
Niveau 6
03 janvier 2009 à 16:33:32

Je viens voir tous les jours sur le forum mais il y a peu de Teams qui se manifestent. C'est toujours les mêmes qui reviennent...

Just_a_Stone Just_a_Stone
MP
Niveau 1
04 janvier 2009 à 15:32:08

Bonjour à tous,
Je venais annoncer a tous que la team The Way Of Skill (WoS) s'agrandissait !
En effet crée il y a de cela un an et anciennement destinée uniquement aux consoles de Nintendo nous avons voulu tenter l'expérience xBox afin de s'agrandir et disons le, de se relancer.
En effet tous les jeux connu de la team ont successivement fait de la Way Of Skill une des meilleurs, si ce n'est LA meilleur team francaise sur ce jeu.
Ainsi MPH (métroid), MKwii (mario kart ) et SSBB(super smash bros) (enfin faut-il l'avouer, moins) ont fait les honneurs de la team, avec des membres dynamiques, agréables, et respectueux car qu'importe les résultats, aussi bon soient-ils si la team n'est pas conviviale.

Cependant afin de ne pas vous mentir une ombre au tableau est a déplorer, les choses restant rarement ce qu'elles sont une certaine lassitude s'est installée au seins de cette famille qu'est la WoS et la sortie de SSBB à été un élément déclencheur.
Suite a une multitude de records continentaux, voir mondiaux décrochés par la team une routine s'est installée, les entrainements n'étaient plus comme avant et petit a petit nous nous somme mis a attendre, attendre la sorti de SSBB, qui fut pour certains membres clés de la team une déception en online.
Ceci étant la team connue alors une phase de moue, et ainsi, aujourd'hui la team est a la recherche d'un second souffle.

Souffle que nous espérons apporter avec la team xBox de la WoS, la xWoS 360 ...
Soyons réaliste il s'agit la d'une nouvelle team, mais sur un même forum, cela a pour but principalement de progresser ensemble et de réanimer ce forum trop inactif a mon gout.

L'appel est donc fait, nous recherchons premièrement un groupe de personne, ayant assez d'expérience dans GOW2, seul jeu que nous jouons, afin de nous aider a lancer un peu plus ce projet.
Nous savons que cela ne se fera pas en 1 jour, ni même un mois, mais nous esperons qu'avec des gens motivé et prets a s'entraider qu'au fil des training, une vrai entente naitra et ainsi une team bien plus compétitive qui espérons le renouera avec le passé glorieux de la WoS.

Vous l'aurez donc compris si, vous êtes motivé, mature, pret a vous engager dans un projet qui sera surement long, mais au final abouti, et que vous avez des notions d'entraide de partage et de respect d'autrui notre team est faite pour vous.

Vous pourrez ou nous contacter via notre forum :
http://way-of-skill.xooit.fr/t1440-Campagne-de-recrutement.htm#p29036

Ou par MSN ou eMail, en adressant a un de nos responsable xBox un message :
-dark_silex@hotmail.fr
-thehackeur92@hotmail.com

[L4m3rZ] [L4m3rZ]
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 14:30:39

bonjour a tous =]

voila je cherche une team

je peut jouer de 16heures a 22h30 grand maximum

Mon gamertag : kidiboo

ps: j'ai un ratio egale/superieur a 1.0 dans tout les modes de parties sauf fugitif

HATIIIM HATIIIM
MP
Niveau 8
07 janvier 2009 à 19:53:35

salut a tous
comme on a bloqué mon topic de team de la ville de DOUAi alors je demende ici qui habite a Doaui et joue a Gears of war 2^^?

cobra_76 cobra_76
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:26:39

Salut a tous je souhaite créer une team pour le fun (mais aussi pour la competition sur Lgx ) sur gears of war 1 et 2 et d'autres jeux par la suite (far cry 2 call of duty ect...)

pour l'instant je suis tout seul mais j'ai surement 2 ou 3 potes qui pourront nous rejoindre (principalement pour GoW 2)
donc je cherche une personne interesser pour etre co-leader (moi etant le leader) j'ai pas encore trouver de nom mais on verra quand il y aura assez de monde pour voir tous ensemble
je me debrouillerais pour fire un forum ou si une personne assez caler peux faire un site serait encore mieux lol

pas de restrictions d'age seulement etre mature pas de restrictions de niveau et etre assez disponible quand meme

pour les interesser
mon GT : jo76
mon MSN : jo_du76@hotmail.fr

ps: je serais de retour vers 20H je vais au code (hé oui lol)

Yannjuve Yannjuve
MP
Niveau 9
09 janvier 2009 à 19:36:13

Bonjour a tous , je cherche donc a créer une team sur Call Of duty 4 (sur lequel je jouerais avec le reste de la team) , Call of Duty 5 (sur lequel je ne jouerais pas) , sur Gears of War 2 (sur lequel je jouerais , ou pas , selon le niveau des joueurs) ainsi que Halo 3 (comme gears of war , j'évalue le niveau des joueurs et après je joue ou pas)

Je n'ai pas encore choisi le nom , j'en discuterais sur ce topic , mais j'ai ma petite idée.

La team fonctionnerais sur ce principe :
-Le leader (moi)
-Les capitaines (cod 4 (2) , cod 5 (1) , gears of war (1) et Halo 3 (1) )
-et les joueurs

Le rôle des capitaines est simple : Demander a tous les membre de la section leurs disponibilités , évaluer le niveau , ainsi que m'aider a créer les tactiques

Le mien est également simple , bien que dure a effectuer , c'est ce pourquoi je ne suis que co-capitaine d'un seul jeu .
Donc , je me réunis avec chaque capitaine pour voir les dispos de chacun pour dire l'heure des matchs , et évaluer le niveau des joueurs .Je modèrerais aussi le forum que je créerais mais si un graphiste pouvait venir m'aider pour le logo , ce serais cool

Chaque recrue a le droit de participer a plusieurs sections différentes .

L'inscription LGX est demandée

Sur ce , bonne fin de soirée a tous !

Sorry du copier/coller , mais j'avais pas envie de refaire un pavé !

cobra_76 cobra_76
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:46:02

yannjuve :d) pourquoi on se mettrait pas tout les deux pour faire une team ? toi tu t'occuperais de call of duty et de halo et moi de gears of war et far cry

Yannjuve Yannjuve
MP
Niveau 9
09 janvier 2009 à 19:47:32

Ok

Yannjuve Yannjuve
MP
Niveau 9
09 janvier 2009 à 19:48:16

ajoute mon GT : SIR I DarkKnigt

Bad_clownie Bad_clownie
MP
Niveau 9
10 janvier 2009 à 14:57:36

hello je cherche une equipe assez baleze je suis grade et marre de perdre avec des mec moyens

Ponino prenez le a plus sur gow 2

Bad_clownie Bad_clownie
MP
Niveau 9
10 janvier 2009 à 15:30:41

on est que deux et on se fera un plaisire de vous accepter

on ne prend pas des mec qui se deco

samines11 samines11
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:05:22

Moi je suis grade 3 et je n'ai pas de team :(

cobra_76 cobra_76
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:53:29

bad_clownie :d) prend mon msn : jo_du76@hotmail.fr
Samines :d) pareil lol

Carecasse Carecasse
MP
Niveau 4
11 janvier 2009 à 03:00:17

Salut à tous,

Je cherche une team ou simplement des contacts pour jouer à GoW 2, principalement pour finir les succès Leader (j'en suis à 3/10 pour l'instant) et Fugitif (1/10)...

Gamertag : Carecasse TGR, grade 2 pour l'instant, 980/1000 succès sur le jeu

Merci et à bientot j'espère ;)

Hades774 Hades774
MP
Niveau 3
11 janvier 2009 à 08:33:57

prend mon msn on n'en parlera
feldemarseille@hotmail.fr

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment