Bonsoir joueurs de gears.
Je viens ici pour vous avertir de ne pas jouer avec un joueur nommé namorlabien.
Si vous avez la connection il sortira des maps.
Si c'est lui qu'il l'a, par le plus grand des hasards chaque fois que vous vous retrouverez face à lui, vous aurez comme une déconnection et il vous mettras des headshots. Vous savez ce que sa veut dire...
Il fera sa indéfiniment jusqu'a péter vos ratios.
Deconnectez vous directement si vous avez pas la co et qu'il la.
Attention le but de ce topic est pas de vous mettre contre lui, juste de vous advertir de pas perdre votre temps contre ce déchet humain.
Merci de ton avertissement mon cher
HaHa la blague ! Namor est un pote a moi ... tu me fais rigoler ... il sort des maps que si vous le faite sucer ou que vous l insulter ... et il a pas une super co ... donc quand il est hoster ... il fout pas 300 headshot
je conais namor aucun pb
J'ai déjà joué avec lui j'ai jamais eu de problème ?
Encore un headshooté qui rage
un headshooté jerry.
J'ai eu quelques inconvénients avec lui mais bon. C'est pas le pire ^^
lol ca sent le rageux a plin pif!!
Par contre un jouer a éviter ... c'est Galaxie Vortex ..... Il cherche les embrouilles et puis il t envoie des virus par message .... N'ouvrez pas ses messages et foutait lui une plainte direct a ce gars là .... C'est ce que j ai fait en plus de bloquer les communications ... Sa phrase préférée: "Et puis ton compte t en as plus ...."
Ce joueur, enfin si l'on peut appeler cela un joueur, est clairement à éviter si vous ne voulez pas perdre votre temps !! Pour ceux qui disent le connaitre on s'en fout moi je viens de faire une partie contre lui y'a cinq minutes et au bout de 1 minutes il sort directement de la map sans sucage ni rien alors arretez de dire d conneries lol en plus il est trop connu pour ca sur le live c loin detre la premiere et derniere fois ..ce genre d'energumene qui pourrit les parties devraient etre exclu
Ola campagnieros !!!,
S'il est si fort que tu le dis il ne peut cependant pas faire un match tout seul. Et si il le gagne au final le mérite lui en revient mec.
Je l'ai déjà joue a plusieurs reprise et c'est réellement pas un terreur comme tu l'affirme mais un joueur l'ambda de gow2.
Ni plus ni moins. Mets y un peu plus de conviction et oublie la connection dans ton jeu tu verras que tu peux battre un bon nombre de joueurs.
Aller fragguer bien
en gros cette merde cheat pour faire sa
J'ai eu l'occasion de le combattre aujourd'hui. Il avait la connection, mais il n'a rien fait de répréhensible.
J'ai joué contre lui cette aprem en virée sanglante.
Il a fait un lag switch pour gagner parce que Mr Noob n'arrivais pas à nous buter, en plus s'était le hoster -_-. Sans parler de Darkevilbloodz qui est sorti de la map . . . Pitoyable, il ferait mieux de chercher du travail
Tout ça est très drôle, bravo à toi Namor tu as un topic dédié à toi tout seul.
Et ben...mes chers amis....
un topic pour moi,sans deconner...
Mais quand même, 4 millions de joueurs et c'est pour ma gueule... certain connecto,n'ont pas l'habitude de perdreb et il y a des rageux sur gears...
les ptits malins de connectos qui font sucer. surtout des gamins ..ça m'enercve enormement ou qui campe comme des merdes pour augmenter leurs ratio.
je suis le remede...
à bon entendeur , salut.
ou qui campe comme des merdes pour augmenter leurs ratio.
---> Putain mais je suis tellement d'accord avec lui.
Wooo namor tu as 39 ans et tu as cette mentalité la ..., tu as du être persucuté dans ta jeunesse ou juste bercé trop pres du mur. En tout cas, j'espere que tu n'as pas de gamin parce que p*****
Impressionnant ce que les gens peuvent dire des autres sans les connaître en se basant que sur des dires ou une voix au micro ou une façon de jouer. J'te jure la bombe nucléaire devrait exploser ça nettoierais la planète tiens !
PS : Je paris que yen a un qui va répliquer et me clasher, parce que tu te sentiras visé mais sache que ta réplique ne m'empêcheras pas de dormir...