Merci no-brain, mais j'ai lu quelque part que on pouvait lancer un fumi en début de partie et que si il tournoyait sur lui même de sorte que l'injonction de l'axe soit perpandiculaire aux rayons du soleil c'est qu'on a la co? Est-ce vrai?
d'un Xbox à un autre Xbox avec xbox live
Porou
Posté le 12 juillet 2010 à 09:39:55
Bonjour vous savez combien d'xp faut-il pour passer lvl 1 à 2?
=> Tu peut simplement le voir par toi meme.
Fait la vague 1 de la horde en recrue, a la fin tu gagnera 200 xp et un petit cadre noir apparaitra qui te dira +200 xp
et (exemple => 200 (exp que tu as)/ 1000 (exp a atteindere pour gagner un niveau)
Porou
Posté le 12 juillet 2010 à 09:39:55
Bonjour vous savez combien d'xp faut-il pour passer lvl 1 à 2?
Fais une partie sur le live et regarde par toi meme
une autre question pour débloquer "Raam" je sais qu'il faut le tuer dans le "1" mais en quel mode? et si je le fais en cop avec un mec pour vite le rusher ça le débloquera aussi ou pas?
Et si on le fait en cop doit t-on tout recommencer ou on peut choisir la mission en question?
Merci =)
-Il me semble que c'est en vétéran minimum (je suppose que si on le tue en dément ca débloque le succès de le tuer en vétéran).
-Oui tu peut le faire en coop, l'essentiel étant de débloquer le succès, et le faire en coop ne te bloque pas les succès, au contraire ca le debloque au 2.
-Tu peut choisir le chapitre en question
Si on fait l'histoire en coop,en dément,ça débloque le succès "Missionnaire suicidaire"?
Oui
Salut j'ai acheter les pack de carte Avec toute les autre map de carte ... et après je me connecte ... pouf LV 1 Omg --' aider moi svp
Ca arrvie, rien a faire, dommage!
donc en clair je me co vite fait sur GOW 1 j'invite une personne en coop pour le tuer vite fait en vétéran et comme ça je débloque le perso sur le live du 2
exact, tu as tout compris .
Euh désolé pour le ptit mais c'est moi ou le forum de gears of war 2 est plus actif que celui de Gow3
Ah ouais?!!?
Je go check ca!
Si c'est bien vrai, on le tient notre modo, par les couilles je dirai meme!
Ouais enfin il l'était le 12 et le 13.
Aujourd'hui je sais pas
Bref -----HS terminé-----
Pourriez vous me devoiler les 11 executions uniques au sol svp j'essaie de débloquer le succès depuis quelques jours mais en vain
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15087-70710-1-0-1-0-succes-des-11-execution-unique.htm
3eme page, avant-dernier post.
Salut à tous, je cherche une bande annonce de ce jeu où il y a une musique assez émouvante en bande son, je ne la retrouve pas. ça vous dit quelque chose?
Merci beaucoup
Pour la musique si on parle bien de la même c'est
http://www.youtube.com/watch?v=FL_ZjJgbDmc
musique : Devotchka - How it ends
J'avais jamais vu cette vidéo, merci
Quelques belles images malgré rien d'exeptionnel
Cole qui regarde dans son sniper