CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gears: les sires du mont Kadar.....

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
shopper shopper
MP
Niveau 8
19 juin 2009 à 05:33:27

Désolé (vraiment) mais Marcus et Dom (avec leurs lanzor) en avait affronté un brumak avec tout l'équipement dans GOW sur PC. A la fin quand ils avaient détruit tout l'équipement, le brumak avait laisser ses instincts se déchainer et ils voulait bouffer les deux mais il s'est mangé des fils électriques....
Et en même temps, une fiction de Gears....

shopper shopper
MP
Niveau 8
19 juin 2009 à 06:26:00

Marcus et Dom étaient dans les arbres, la peur de la mort refit surface même après la guerre.
Mais d'un coup, la gueule béante du brumak se bloqua entre les arbres, faisant sursauter Dom et Marcus. Il sortir donc pour arroser le brumak de balles dans la cheville gauche, qui encaissait la moitié des plombs tirés. Ils essayèrent d'attirer le brumak loin du centaure.
Dom: Merde ! Ça sert à rien !

Marcus: On change de tactique, il faut empêcher ce connard d'aller vers le centaure.

Dom: Putain, les grenades et les autres armes sont dans le centaure !

Marcus: (roulade pour esquiver un coup) Hmmf ! Dom, j'essaie de lui tirer dans les yeux, regarde un point faible. Je prends un fumigène.

Dom changea de direction pour aller derrière le brumak, qui se retourna aussi tôt...Le plan de Marcus était compromis.

Marcus: Putain de merde ! Dom, j'm'en charge.

Marcus observa le brumak qui était trop lent dans ses mouvements pour toucher Dom. Il vit le tendon d'achille droit qui dépassait exagérément.

Marcus: Tendon d'achille droit ! On se concentre dessus !
Dom: Fais vite bordel, je suis près du ravin ! Cette merde est vraiment gay avec moi !

Marcus, prit le risque énorme d'aller vers le brumak. Le monstre donna un coup à Marcus, qui parti presque deux mètres plus loin. Le brumak se retourna vers lui qui approchait sa tête pour ouvrir sa gueule lentement pour montrer ses dents ensanglantées par le Kaomax.

Marcus: Tohhh !! Tu sais que tu sens la merde !

Le brumak fonça sur Marcus et cria pour tomber dans son élan.

Dom: Marcus ! Ça va ?!

Marcus: Ohh! Il m'a niqué le nez ! J'te revaudrai ça !

Marcus alla vers le brumak qui bougeait, il prit son fumigène et le fit tourné. La bête se releva en criait de douleur, la cheville droite ensanglantée dont Dom avait coupé le tendon. Il criait de toutes ses forces pour dire qu'il était toujours le plus fort. Marcus ne perdit pas de temps : il lança son fumigène flash qui explosa dans la gueule du brumak. La fumée dans sa gueule, il la respira, il recula, il tomba presque au sol mais c'était dans le ravin qu'il termina sa course.

Dom: Eh bien.........Merde, on en a fini...

Marcus: On a du l'emmerder sur son territoire, mais on s'en fout, on retourne au centaure. Il se retourna pour voir s'il n'y avait plus aucun danger, derrière lui il vit des traces de pas, les mêmes que celles vues dans l'étendue de neige. Qu'est ce qui les poursuivaient ?

shopper shopper
MP
Niveau 8
19 juin 2009 à 06:52:57

AH AU FAIT : pour "Cette merde est vraiment gay avec moi ! ", je n'attaque aucun homosexuel, ils sont comme tout le monde après tout.... Je ne les respectent pas moins que les autres personnes..

shopper shopper
MP
Niveau 8
19 juin 2009 à 11:27:44

Chapitre 2: c'est OK, alors ?

Pendant le combat de Marcus et Dom contre le brumak.
Vers le centaure, les rugissements du brumak se faisaient entendre.....

Baird: C'est quoi, là bas, j'espère que Dom et Marcus n'y sont pas.

Gertwood: Dites, voulez vous bien accepter mes excuses pour tout à l'heure ?

Baird: Si vous me donnez de nouveaux vêtements et une armure neuve, on en reparlera...

Gertwood alla vers Jace, qui montait la garde.

Jace: Eh, mon pote, vous pensez qu'on est bientôt arrivé.

Gertwood: Je pense que oui, si je voit ces pièces anciennes de véhicules. Je pense qu'on est près du complexe. Car on était transporté par des véhicules encore plus grands. Avant la guerre contre les locustes, on étaient transporté par des Axiah 5, vous savez, ces espèces d' avions de croisières.

Jace: Non, je connais que les faucons pour voler.... Les Axiahs ne devaient pas être armés, alors.

Gertwood: Il y en a sûrement là bas, je vous en montrerai un.

Baird: Je connais, moi, y'a juste quatre tourelles, mais pas de quoi tuer un brumak.

Un cri de brumak déchira le ciel, deux jeunes reavers se sont enfuis.

Baird: On dirait que le brumak vient de se faire botter le cul, il aurait pu se faire buter par un kaomax mais j'en ai pas entendu crié. Sinon, Marcus et Dom ont eu de la chance.

shopper shopper
MP
Niveau 8
19 juin 2009 à 19:12:06

Marcus et Dom revinrent peu après... Marcus tenait son bras bloqué par l'armure déformée pas le coup.

Marcus: Baird, va chercher ton laser à couper... Putain !

Baird: Il t'es arrivé quoi ?

Marcus: Prends toi un coup de brumak. Fait un vol plané et prend toi une roche dans l'epaule.

Baird alla chercher son laser coupant. Marcus demanda à Dom d'aller faire un reconnaissance avec Jace dans le coin pour voir si il y avait un passage vers le complexe scientifique du mont Kadar. Gertwood insista pour venir, Marcus accepta.

Marcus: T'es sûr que cette merde va pas me baiser la gueule ?

Baird: Attends t'es con ou quoi, ce laser serai intégré à nos flingues si il découpait les chairs, ça coute moins cher que de faire une tronçonneuse légère qui te bouffe de l'imultion domestiquée....

Marcus: Eh, Baird ! Ça va, j'ai compris !

Baird avait fini de couper le morceau d'armure de l'épaule gauche. Marcus retira ensuite son harnais pour le donner à Baird.

Baird: Tu veux en faire quoi ?

Marcus: Prends deux pièces de métal dans les alentours et retape le morceau qui s'est fait détruire. Je vais pisser.

Baird: OK ! T'a intérêt à me revaloir ça !!

Marcus s'enfonça dans la forêt. Il scruta de manière minutieuse. Là une petite sihouette qui cours.
Marcus se mis sur ses gardes, derriere lui, encore la silhouette qui s'essoufflait comme une petite fille. Le sergent, la peur lui montait au ventre, les traces, le flash, tout était donc si vrai que ça lui paraissait ? Un rire de la présence si fit sentir.

shopper shopper
MP
Niveau 8
19 juin 2009 à 19:29:55

Marcus: Putain, tu va arrêter de me faire chier toi !

Marcus vit encore la silhouette, qui marcha vers lui, cette fois, très lentement. Marcus tira sur elle en tremblant, la précision l'avait quitté, il tremblait, les plombs étaient inefficaces. Ses jambes, il n'arrivait plus à les bouger.

Fillette: Bonjour, toi aussi tu cherche ton papa ?

Marcus: Ah ! Bon sang, qu'est ce tu racontes ! AHRG !

Marcus n'avait aucune blessure, il ne sentait aucune douleur. Mais il était a terre, il rampait vers un abri, ses jambes l'abandonnait dans cette situation.

Fillette: Eh, grand monsieur, pourquoi tu t'en va ? Tu veux pas m'aider ?

Marcus (il avait l'air de souffrir, pourtant, aucune douleur): AHRGH ! Qu'est ce que tu peut bien être ?! Pourquoi ?!

Marcus, se servait de ses dernières forces pour tirer sur l'étrange fillette, aucun effet.

Fillette: Tu veux pas m'aider ! Pourquoi ? T'es un méchant monsieur !

Marcus était ensuite aveuglé par un flash; il était immobilisé, il regardait les yeux vert clair de la fille, il se rappelle de ses yeux, il les avait déjà vu avant, mais qui les avait ?

Marcus: AHHHHHHHHHH !!!!

Hidek Hidek
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:55:21

génial!! presque aussi bien que the fury

shopper shopper
MP
Niveau 8
19 juin 2009 à 20:09:24

merci mec, c'est cool si c'est genial alors, dites moi aussi si je doit améliorer ou si vous voulez que je fasse apparaitre une situation. Et aussi Hidek, si je peux, laisse moi prendre ton nom, pour un gros vehicule, le hidek fury (faut que je lui demande son accord), plus gros, plus solide et BEAUCOUP plus armé que le centaure. Je l'integrerai la où on ne s'y attendra pas...

Hidek Hidek
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:12:42

:) no problem. pour que tu utilise mon pseudo est fais comme fury, rajoute des émoticones. ou met aussi marcus *surpris* répondis: blablablabla.
Sinon c'est génial. :bave:

shopper shopper
MP
Niveau 8
19 juin 2009 à 20:19:48

Ok, merci....c'est super. Je mettrai des émoticones. :oui: je vais rendre l'histoire en simili survival horror pour cet acte :fier: en ne faisant pas de copier coller de l'acte 3 de gow 2
:ok:

Hidek Hidek
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:21:09

alors je suis impatient de lire la suite.

shopper shopper
MP
Niveau 8
19 juin 2009 à 20:34:21

Chapitre 3: origines inconnues....

Marcus ouvrit les yeux, Baird était à coté de lui.

Baird: Marcus :honte: , ça t'arrives souvent de crier quand tu dors ? J'ai fini de retaper ton armure, du métal peint en vert et en bleu sur du gris, ça le fait pas mais c'est solide, léger et c'est fait pour que tu ne te fasse pas mal nulle part.... ça fera vingt dollars, merci qui ? Y'a pas d'quoi ! :hum:

Marcus se demandait s'il n'était pas devenu fou. Cette fillette est elle le fruit de son imagination, elle lui était familière. Pourtant, les traces de pas, il les avait vu durant le trajet dans le désert de neige.

??? : prrrrrrrt......prrrrrrrrrrrrrt....

Marcus et Baird, activèrent leurs récepteurs.

Jace: Marcus, je suis avec Dom, on est là bas, on a trouvé le complexe, c'est un peu petit ici :question: , il est à 2 kilomètres AU NORD OUEST, je répète, au NORD OUEST, on vous attends pour fouiller, Gertwood est entrain de vérifier si les ordinateurs sont opérationnels. Rejoignez prrrtttttttttt.... la récepti................mauvai......, Terminé. Prrrrrrrrrtrrrrrrt.....

Marcus: Baird, t'en a fini avec le centaure au fait ? :(

Baird: Ben, pas encore, les 10 minutes de sieste de monsieur qui peut pas m'assister font qu'il reste un pneu où il faut foutre trucs en place. :nonnon: Ben désolé c'est fini. :nah:

Marcus: OK, on y va ! :banzai:

Hidek Hidek
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 23:03:36

la suite vite^^

shopper shopper
MP
Niveau 8
20 juin 2009 à 05:35:32

Désole, j'arrivais plus à aller sur jv.com, tout sauf jv, ça ma mi connexion interrompue alors que jetait connecté....

shopper shopper
MP
Niveau 8
20 juin 2009 à 06:06:10

Arrivé deux kilomètres plus loin. Il y avait un orage, la pluie et le tonnerre se mélangeaient pour
donner une ambiance pernicieuse. Le complexe se trouvaient devant eux, il était tout petit. Baird et le sergent sortirent du centaure pour entrer dans le complexe. A l'intérieur, il n'y avait qu'une lumière faible clignotante et tout y était en vrac...

Gertwood: Venez, j'ai trouvé des informations sur le lien entre les locustes et les sires. Je vais vous passer la vidéo …. :(

« Les sujets de l'experiences 433 sont des locustes de race theron (vidéo de quatre thérons dans une chambre cherchant à s'évader ensemble), nos sujet vont bientôt se faire inoculer de l'ADN humain. (Un courant éléctrique passa dans la pièce, les thérons tombèrent faible à terre, un bras à seringue mécanique injecte du sang aux thérons..... Lavidéo se brouille) Deux jours plus tard, les sujets changèrent de comportement, ils n'avaient plus la peau aussi pâle. Alors nous avons appliqués la réciproque et deux jours après, les patients de la salle R456, avaient eu un comportement agressif et des difformités très vis..prrt .....»

L'écran se figea....

Gertwood: Que se passe t'il ? :(

Jace: Le matos doit déconner.... :noel:

Dom: Ouais, super, c'est de la qualité professionnelle ! :sarcastic:

L'ecran s'alluma et un visage apparu, celui de Niles Samson, exactement le même qu'a New Hope. :malade:

Niles: Bienvenu au studio d'études scientifiques du mont Kadar. Nous travaillons pour éradiquer toutes crasses et maladies pour rendre notre monde le plus agréable possible. Nous ne sommes pas en activité ici, bonne journée. :)

Marcus: Niles, encore ! :-((

Gertwood: Ne vous fiez pas à ce qu'il dit, il faut prendre la cabine à gauche, je vais taper le code. :hum:

Gertwood tapa le code de la cabine qui s'ouvra par la suite. Les cinq hommes entrèrent par la suite, Gertwood appuya sur un bouton sur la droite de la cabine qui se referma.

Niles: Bonjour, vous devez être un de nos charmants scientifiques qui veillent à ce que personne ne tombe dans la sauvagerie, identifiez vous, je vous prie... :)

Gertwood cria un Ah ! D'une longueur désagréable et d'une sonorité pire encore.

Niles: Bienvenu Mike, dites bonjour à votre famille pour moi, je vois que vous avez emmené des amis. :hap:

La cabine s'ouvrit et tout était obscur, des spots se mirent ensuite à éclairer de manière à ce qu'on voit tout autour de la cabine.

Dom: C'est quoi cet endroit !

the_fury_ the_fury_
MP
Niveau 41
20 juin 2009 à 12:17:28

c'est mieux maintenant qu'y a des smiley :)

au fait je te donne mon accord pour utiliser mon pseudo pour ce que tu veut :)

Hidek Hidek
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:22:48

oé Fury a raison sa rend le texte plus vivant avec les smileys que sans.

shopper shopper
MP
Niveau 8
20 juin 2009 à 16:50:23

OK, merci, je vais remettre le couvert, et vous aller voir du gears dans une mesure

shopper shopper
MP
Niveau 8
20 juin 2009 à 16:59:59

Jace: Au fait Marcus, Baird est allé dehors ? Je l'ai pas vu venir …. :question:

Marcus: Ouais? Je lui ai dit de partir pour finir de réparer le centaure, il y encore des réglages à faire selon lui.

Gertwood: Prenons ces communicateurs, au coin de la porte, les récepteurs ne fonctionnent pas ici.

Gertwood sortit suivi par Marcus mais la porte de la cabine se referma à une vitesse folle, Marcus réussit toutefois à sortir avec une roulade réflexe.

Marcus: Eh ! Il fait quoi votre ascenseur ?! :doute:

Niles: Les intrus serons reconduits en rééducation pour apprendre les fondements de notre société.
Comment vivrait-on si l'impolitesse persistait ? Cela serait vraiment désolant ….. :hap:

Gertwood: Je n'en sais strictement rien, je n'ai qu'un petit local de recherches ici, et je suis le seul qui soit encore vivant dans l'équipe de recherches, je n'ai plus eu de nouvelles de Niles depuis 3 ans ! :peur:

Du côté de Dom et Jace, bloqués dans la cabine .

Dom: Marcus, tu me reçoit ?! :ouch2:

Jace: Prend le communicateur que Gertwood t'a donné ! :sarcastic:

Dom: Marcus, ici Dom, on est toujours dans la cabine !

Niles: Ne vous inquiétez en rien, je vais vous guider dans la visite gratuite des résultats de nos travaux. Veuillez respecter les conditions draconiennes de propreté du complexe, nous sommes civilisés après tout. :hap:

Une trappe s'ouvrit sous les pieds de Jace et Dom qui tombèrent aussi tôt.

Jace et Dom : Whoaaaaaaaaaaaaaah !! :malade:

Chapitre 4: Chemins complémentaires...

Marcus: Dom ! Dom ! Jace ! Jace t'es là ! Bordel …. :nonnon:

Gertwood: Il ne vaudrais pas mieux éclairer notre zone pour trouver vos amis ? :peur:

Marcus: Attendez. Baird, t'es toujours là ? :

Baird: Oui, j'ai encore les suspensions à améliorer et je dois voir si les bidons d'imultion que j'ai vu derrière le bâtiment son bons pour pour que je les versent dans le réservoir. Ca va me prendre 3 quarts d'heures pour tout finir.

Marcus: Tu va pouvoir prendre ton temps, on est bien plus loin que prévu et séparés. Bon, on suis votre plan..

shopper shopper
MP
Niveau 8
21 juin 2009 à 07:19:51

La lumière des spots n'éclairaient que les pieds de Marcus et Gertwood. Ce dernier parti à côté de l'emplacement de la cabine avant qu'elle ne soit partie, il donna un coup dans le revers du mur pour y révéler un boitier avec 3 interrupteurs. Il appuya sur les 3, Marcus vit une lumière au fond et devant lui révéler une grande porte métallique avec une enseigne «Sujets». Une autre à gauche avec des dizaines de portes alignées. A droite, Une autre porte blindée avec une enseigne «recherches».

Marcus: Bordel... C'est ça le vrai le vrai complexe ? Alors où sont partis Dom et Jace ? :question:

Gertwood: Je pense qu'ils doivent être dehors....ou peut être en visite du «musée». Là ou sont montrés toutes les expériences réussies.

Du coté de Dom et Jace.

Dom: Ohhhh ! Mon dos, merde, y'a pas mieux qu'un matelas super dur pour nous amortir. :-((

Jace (pointa du doigt une plateforme) :A la base, on devait être transporté, je crois que l'installation a été sabotée.

Dom: C'est comme le reste de l'installation, on dirait qu'un gros truc est passé par là. :question:

Dom disait vrai, rien que la salle de guichet était sale et des fils électriques dépassaient du plafond et éclairaient peu la pièce.

Jace: On dirait qu'il y avait une sorte de tourisme scientifique par ici. :noel:

Niles: Contents de vous voir, nous allons commencer la visite du musée. Dans cette salle, il y a des projets qui sont réussis mais pour l'instant, nous savons que nous pouvons avancer et améliorer les sujets pour un monde propre. :hap:

Jace et Dom passèrent le guichet pour y voir une immense pièce-couloir. Sur leur droite, il y avait un aquarium mural, dont l'eau ne pouvait plus être filtrée, elle était verte. Devant eux, il y avait une squelette de brumak. Sur leur gauche, des cuves de stase noircies, des écrans géants sur le plafond étaient bancals.

Dom: Marcus, t'es la ? On est dans une sorte de musée. Niles nous fait chier aussi. :hum:

Marcus: Ouais, on fouille pour trouver comment ouvrir des portes pour continuer, elles sont blindées. Et on dirait qu'il faut voir de votre coté s'il y a de quoi bidouiller ces merdes. Si Niles y est, ça doit être pas loin de vous...

Dom: OK, on va chercher un moyen de vous ouvrir les portes...

???: «souffle perçant et long» :sournois:

Jace: C'était quoi ? :peur:

En effet, un souffle se fit entendre, au fond de la salle on pouvait remarquer une ombre qui disparu.
Dom et Jace avançaient dans la salle, mais d'un coup l'aquarium explosa et toute l'eau qui y était se déversa sur le sol. Les deux compères vérifièrent donc l'aquarium pour y trouver un corps, celui d'une sorte d' humain bleu avec des branchies et des mains et pieds palmés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment