dsl pour les fautes xD
Moi j'ai surtout peur du truc là qui viens de sortir (ou pas encore) que tout le monde en parle comme quoi c'est une révolution etc, le casque full 3D et tout. J'ai bien peur que dans 5 ans on ai ça à la place de la souris tu vois...
L'occulus rift...mouai on verra
C'est totalement ça xD
C'est triste, il a pas un fond méchant pourtant, mais quand il a décider d'être exécrable il y va jusqu'au bout...
Bref
Quake le jeu de bonhomme.
J'avoue !
Bonhomme !
Cest clair pour avoir eaucoup jouer avec lui que cest un mec sympa au fond mais pourri par son ego, rageux a souhait, assez bon mais tout est relatif et surtout tres ferme desprit cest tres dommage.
En meme temps il sort pas il a pas vraiment damis (cest pas mechant juste la realitee jen avait parle avec lui) il passe ses journees sur TS seul puisque personne nest capable de le supporter plus dun mois.
Faudrait ptet couler ce topic , non ?
Le joueur plutôt Stfu
"En meme temps il sort pas il a pas vraiment damis (cest pas mechant juste la realitee jen avait parle avec lui) il passe ses journees sur TS seul puisque personne nest capable de le supporter plus dun mois."
Etonnant !
c'est meme pas un troll mais je me moque pas ca me faisait de la peine de le voir tout le temps co sur ces 2 jeux a faire l'élitiste j'étais vraiment mal pour lui
On s'en badigeonne allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence, de ce mec, qu'il continue à se prendre pour un top en faisant 90% de ses duels vs du 1100/1200 elo. Y a que lui que ça fait bander.
Moi j ai joue pas mal avec lui il est sympa
FM- c'est l'achetype même du fdp de 17 ans qui joue depuis 2 ans et qui croit qu'il contrôle le game
newfag de merde qui a jamais toucher Q2 de sa vie avant.
Pseudo Oldfag qui n'a jamais rien prouvé qui sors d'on ne sais ou et qui se la raconte, aller aller retourne en FFA faire ton bad boy et casse pas les couilles à celui qui te met une mine une main dans l'froc, petite chose fragile que tu es.
Merci, tu m'as devancé.
darthstep y a des trucs que t'as du mal à comprendre on dirait. Ouaip j'ai été un putain de connard arrogant qui se la pétait pour rien sur ce jeu, mais c'est fini cette époque. Ca se voit en regardant la date des derniers posts.
Faudrait vraiment être stupide pour pas comprendre ça... Oh wait
PS : Q2, je l'ai fait, et je joue au jeu depuis 5 ans, merci
fm_ le retour
je prends les droits d'auteur, j'en fais une serie
Waw 5 ans tu est un vrai thug toi, je joue au jeux depuis 15 ans et pas que sur Internet, donc le terme newfags te correspond bien évidemment j'ai fait des pauses donc me défier en 1v1 une semaine après ma reprise c'est un peu limite comme attitude.
Rajoute mon pseudo d'ici 1 mois ou 2 vus que tu la au lieu de parler derrière un clavier d'ordi et de rabaisser ceux qui ne sont pas de ton avis avec ton pote le sans ami la
Sur ce aucuns intêret pour moi de continuer cette discussion ici.
Si y a aucun intérêt pour toi de continuer la discussion ferme juste ta gueule mec. Tu parles tu parles mais t'as rien prouvé, t'es juste un random noob noname qui postule avoir de l'expérience mais sort des conneries astronomiques ("olol le mg sert à rien").
Tu sors comme excuse d'avoir repris y a une semaine, ah bon je croyais que tu jouais au jeu depuis sa sortie ? SI tu dis jouer au jeu depuis sa sortie, sans préciser de pause, ça indique une continuité dans le temps, donc pas de pause, donc tu dis de la merde et t'es pas capable de l'assumer, gg wp. Ensuite face à ma proposition tu fear donc t'essaie de te rattraper mais ça marche pas. Bravo, tu viens encore de perdre en crédibilité, je pensais pas ça possible.
Ton pseudo je le rajoute quand tu veux et je te prends quand tu veux, j'suis sûr que dans "un ou deux mois" tu me ressortiras la même excuse. Tu m'impressionnes en rien mec, et t'es loin de me faire peur, des abrutis comme toi j'en ai bouffé pendant longtemps au petit dej et j'ai jamais été un bon joueur.
Ah, et une dernière chose : maniak n'est pas mon pote, loin s'en faut, on s'est sautés à la gueule derechef pendant un moment avant que ça se tasse sans qu'on se mette dans la case amis ou ennemis pour autant. Il a juste vu comme moi que tu disais de l