Zatira moi aussi j'avais le méme probleme pour mon 2eme Bébé alors il faut que d'abord il soit super heureux sinon sa marche pas et aprés tu prends ton hochet et tu tapes une fois y va regardé et des kil a regardé tu fé le tour de sa téte plusieur fois faut le faire vite mais pas trop allé salut
pS:Vous pouvez tout me demandé jen suis a mon 3eme Bébé XD
salut moi en fait jsui bloqué au 3 ème mois pour: suit avec la tête vla kelk1 poirrait maidet svp
Salut ^^ J'ai un gros problème au 9e mois !! J'ai essayée plein de fois mais sans résultat....
Aidez moi
d'avance ^^
jusqua combien de mois sa peux aller
merci d'avence
slt je suis bloker au 10 e mois peux tu m'aider pour essaie de marcher
je n'arrive pas à faire courrir mon bébé sans qu'il tombe au 27 ème mois dans my baby girl 2
comment on fait pour l'étoufer il fait que me cracher dessus
dsl je sais pas luffy :p
Bonjour je voudrais savoir au 1 er mois comment on fait pour que le bebe nous fixe des yeux et aussi comment on fait pour qu'il ne prend le doigt mais pour quand il doit nous fixé du doigt j'ai presque fini mais quand je dit son prenom elle ne me regarde pas alor quesque je pourrais lui dire aidez moi svp
Xx-Mwaaa-Xx=> tu lui dis aedfhdgefuyhrf!!! (j'ai écrit n'importe quoi parcqu'il s'en fout de ce que tu dis^^)!
Moi aussi j'ai un problème: j'en suis au 6eme mois et je dois lui faire prendre le doudou je n'y arrive pas... J'ai fait des petits cercles sur son bras comme cité plus haut (à la 1ère page) mais rien ne change! Aidez-moi svp...
Merci d'avance!
Coucou, je souhaiterais vendre my baby girl car je l'ai fini et je voudrais savoir si quelqu'un connait le prix de reprise d'occasion ou un site ou ils mettent ce genre d'information car j'en ai d'autre et c'est très urgent.
Merci Bye...
comment on change la couche du bebe ( c'est pour quelqu'un qui a le jeux) car la personne peux pas.
Salut ^^ je voudrai savoir hum comment on donne un jouet au bébé car quand je sors le jouet bah elle ne prend pas ^^"
Merci beaucoup pour l'aide ^^