CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Expert en 2 jours ?!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
skullkrusher skullkrusher
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 03:04:10

Salut,

En effet je confirme que c'est completement faisable, surtout si on sort de GH3... J'ai le jeu depuis euhhh aujourd'hui et en gros j'ai pris le temps de jouer une 15 aines de chansons dont toutes celles du dernier pallier et qq chansons bonus, je les ai toutes eu à 5étoiles du premier coup sauf la dernière des bonus ou il m'a fallut 2 fois..
Le jeu est quand meme vraiment pas terrible sauf pour les inconditionnels de Aerosmith, et encore.
Déjà les Ho/Po sont trooopp chiant par rapport à GH3 mais bon ça c'est un choix de jouabilité. Par contre le fait qu'on soit obligé de se tapper le deck de guitar avec les tetes de morts quand on joue en carrière ou en quickplay C'EST HORRIBLE!!! On voit queud sur ce deck de merde!!!!
hum... enfin voilà quoi c'est largement faisable de le finir en deux jours, vu qu'il est possible de passer toutes les chansons en les jouant qu'une seule fois.
@+

nolko nolko
MP
Niveau 8
06 février 2009 à 17:18:43

ben déjà si tu les passent en expert c'est que tu joue avec la manette et la tu crains Mais avec la guitar faut 1semaine et demi en jouant bien 3H30-4H par jour

Pour ma part Dream on je galère sur le moment ou ya alternance entre orange et bleu je me pert tt le temps pour sa que j'y arrive pas

Paul14880 Paul14880
MP
Niveau 1
22 mars 2009 à 14:43:16

Salut moi j'ai acheter une guitare dans The Vault et je peux pas la mettre sur mon perso pourquoi ?

PS: Je joues sur GH Aerosmith PS2.

Bahamutos Bahamutos
MP
Niveau 8
09 avril 2009 à 16:18:48

Étant donné que j'ai fini le 2.3.4 en expert et que jai acheter le GHA aujordui !

:noel: :noel:

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 08:27:13

ben déjà si tu les passent en expert c'est que tu joue avec la manette et la tu crains

:d) Mais qu'est-ce que tu racontes bordel?

Ah, et sinon, c'est fesable hein, GH:A est très très facile.
J'ai commencé les GH à la fin de l'été dernier, et il me manque 5 chansons à faire en expert à 5 étoiles dans GH 3, et GH:A est une m*rde concernant la difficulté, et réussir une ou deux chansons en expert à 3 étoiles en trois jours c'est tout à fait possible, faut juste être "à peine" capable de toucher la note orange.

PAD0uN0uRS PAD0uN0uRS
MP
Niveau 5
02 mai 2009 à 14:08:22

Ce qu'il faut savoire c'est que GH aerosmith est LARGEMENT plus facile que GH3 la derniere chanson en expert est plus facile que le battle contre loup en difficile dans GH3 donc bon...
Arriver à achever une chanson en expert dans GHA en 3 jour n'est aps du tout un exploit. le finir en 3jours en n'ayant aucune experience, là ça relève de l'exploit mais terminer la premiere chansson avec le minimum d'étoile (et tu n'a pas parler de la precision) c'est rien de très surprenant il y a des gens qui acquiere les bases plus vite c'est tout.
T'as du potienciel tant mieux.

maite_la_grosse maite_la_grosse
MP
Niveau 7
03 août 2009 à 19:32:51

Le plus dur dans guitar hero ( quand on commence ) c'est de passer en moyen ( le petit doig fait mal au debut ) et ensuite de passer en difficile ( 5eme frette )

Euh ... C'est normale que moi j'ai fini tous les gh en expert en jouant que avec 2 doights ( que avec l'index et le majeur et de temps en temps l'annulaire seulement quand c'est un accord 3 frettes )

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 04:30:35

Non c'est pas normal. Et je pense pas que tu arriveras à taper des scores de malade dans Devil Went Down To Georgia en expert (va voir sur Youtube si tu connais pas, c'est dans GH 3 :) ) avec deux/trois doigts...

Après y'a évidemment quelqu'un qui fait des scores de fous avec deux doigts, mais c'est un cas à part. :noel:

Lord_Oli Lord_Oli
MP
Niveau 9
24 novembre 2009 à 12:52:28

Bonjour, ce serait pour savoir si il y a un truc pour réussir le succès "Score de légende" ?
Avec quoi faut-il jouer ? Guitare ou manette ?

Merci

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment