à tous chers forumeurs ^^ je me présente je suis bibendouf, leader de la section Guitar Hero 3 et aerosmith sur la team The Red Dragon
Je recherche actuellement de bons joueurs motivés pour peupler cette section, nous afronterons alors ensemble d'autres teams au cours de duels épiques, sachez que notre team est très agréable, accueillante, nous sommes une vrai communauté de fan de jeux vidéo et pour information nous recrutons également sur MKW, SSBB, MOHH2 et PES 2008
Voila n'hesitez plus à nous rejoindre ou tout simplement passer un coup sur le forum
http://www.team-reddragoon.com/
yeah, seulement comment on fait??
salut Galgo
alors tu cliques sur le lien de Bibendouf tu t'inscris et ensutie vas sur la section GH et inscris toi (si tu veux plus d'infos je t'ai ajouté a msn si l'adresse noté est boien la bonne) a bientot j'espere
Salut mec si c'est pour Xbox 360 pas de probleme mais il faut juste que je m'entraine en Difficile et Expert mais je suis très fort en Moyen donc voila si sa tìnteresse mon gamertag est H ii T M 4 N Xx
J'ai un très bon niveau de jeu (2 ans) je suis bon en expert, je peux participer si de l'aide est toujours nécessaire.
Je joue sur 360.
Moi j'en veux bien , mon gamertag uG I B4b0uSHh et H ii T M 4 N Xx merc i de m'aider Stp
Désolé nous jouons sur wii mais merci tout de méme de l'interet que tu nous as porté, les autres n'hésitez pas à vous inscrire si l'aventure vous tente
ok bin tempis ^^ ( Je vais bientot acheter une Wii combien coute les abo pour jouer en ligne ? )
sur wii le online est gratos
Salut bibendouf, moi je joue sur wii, en hard. Mon code ami : 5284-3920-7876
Je suis interrécé par l'anonce, j'ai tout gagné jusque choc contre slash de niveau difficile mais je compte bien aller plus haut encor .... J'attend votre réponce ;-)
J'ai dit : "Je suis interrécé par l'anonce, j'ai tout gagné jusque choc contre slash de niveau difficile mais je compte bien aller plus haut encor .... J'attend votre réponce ;-) "
Je n'avé pas vu que cété pour guitare heros 3 aerosmith, je jou que sur legend of rock. Excusez-moi !