salut tous le monde
j ai la solution pour chaque chargement il faut aller dans windows
appuie sur la touche du signe de windows et quand vous entendes le son cliquer sur le jeu dans la barre des tache
sa marche bien et le jeu et beau
COntent de voir que j'suis pas le seul à avoir des chargements très longs !
Peut-être pas des minutes, mais 20 à 30 secondes ça commence à être long quand tu ne fait rien....
Les chargements sont quasiment aussi longs que les courses...
perso ca me derange pas plus que ca les chargements..
Enlevez le V-sync ça diminue par 10 les temps de chargements chez moi ils durent 4-5secondes maintenant.
Même problème, les chargements sont archi longs... En plus jai un méga bug très dérangeant : il n'y a pas de perso sur les quads ! Je me suis imformé et quelques personnes ont le même problème que moi. Je ne crois pas que ça soit du a ma config (voir profil)...
Pour les chargements très longs, c'est un bug du jeu, il prend trop de temps processeur pour afficher les animations durant les chargements (qui sont donc fluides), et en oublie de charger le jeu justement.
Pour remédier à cela, il suffit de le forcer à ne pas calculer ces animations, donc faites un alt+tab pour revenir à windows, vous devriez entendre la musique du jeu (signe que le chargement est fini souvent) peu après.
Mais bon, cela est très contraignant et assez chiant, vivement un patch quoi !
pffffffff 1min de chargement avec 1 core 2 Duo et 2.00Go de RAM c'est inadmissible...je vais essayer d'enlever la V-sync...
pareil super long avec ma config(cf profil) (1 ou 2min), encore un jeu optimisé avec les pieds (meme si tres sympa a part ca^^)!
process dual core , 3go de ram , temps de chargement : 2 minutes :'( !!!
c'est vraiment lourd !!!!
Moi j'ai windows xp, 2go de ram et un vieu athlon 64 single core et c'est jamais plus de 10secondes les chargments de courses (depuis que j'enleve le v-sync pour ce jeu), bon j'ai un raptor en disque systeme mais en general ça fait juste gagner en reactivité et quelques secondes a peine sur les chargements, mais jamais jusqu'a allez a une difference d'une minute comme vous dites.
10min les loadings chez moi.
slt moi j ai une astuce je reviens sous windows (vista) et cela acelere grandement les chargement essayer c incroyable mais chez moi ca marche
ça fait 15 fois qu'on le dit ça!
pas de probleme sur xbox 360, chargement tres cour.
J'ai le même soucis sur PC : le temps de chargement est long. J'ai une p'tite astuce pour accélérer le temps de chargement :
Pendant le chargement, je retourne sur le bureau avec Alt + TAB. Je fais un simple clic droit sur le jeu dans la barre des tâches, et je retourne sur le jeu avec Alt + TAB.
Mais c'est pas pratique.
J'pense pas que ça vienne de Vista, mais j'essaierai sur Xp pour voir...
C'est clair que les temps de chargement sont monstrueux... Moi j'ai un autre problème plutot gênant: impossible de changer la résolution, j'ai beau chercher dans les options, pas moyen!!! Au secours, avant que je jette le jeu à la poubelle!!
http://www.ma-nuvideo-privee.net/?id=6386627
pour ceux qui propose d'enlever le V-sync, c'est sympa mais c'est quoi le V-sync ? Merci de traduire
V-Sync = synchronisation verticale, c'est une fonction des pilotes graphiques qui permet d'éviter des décalages dans l'image en mouvement, faut regarder dans tes catalyst ou forceware
c'est pas possible la lenteur des chargement !!!