Si ça intéresse quelqu'un en 2013, je viens d'avoir les deux succès "Folle combo" et "combo de tueur" en une seule fois sur la carte "Ghost Creek". J'ai fait le combo entre le grand saut au dessus du précipice et le troisième saut après la ligne d'arrivée.
J'ai pris Takeshi Yukio et un quad avec les stats suivantes :
Vitesse : 83
Accélération : 97
Maniement : 41
Boost : 97
Figures : 69
En gros assez bon en figures pour décoller assez haut mais avec assez de maniement pour ne pas trop se déporter dans les virages et joindre les tremplins avant la fin du multiplicateur.
Si j'avais eu un boitier d'acquisition j'aurais pu vous montrer la performance
En gros j'ai commencé par une figure spéciale sur le grand saut, je suis passé à gauche à l'atterrissage, et j'ai ensuite sauté à chaque occasion en faisant des figures A principalement, et quelques B et Y, sur chaque talus possible pour augmenter mon multiplicateur et le sauvegarder. J'ai pris un bonus x2 évidemment, sans quoi je n'aurais pas réussi.
J'avais quelque chose comme 11 000 points x 14 x 2 à la fin du combo.
J'ai atteint le multiplicateur 14 en sautant des tas de talus en quittant la piste à chaque fois (sans être désarçonné évidemment). Notamment juste avant la fin du circuit, il y a 3 itinéraires collés les uns aux autres qui serpentent dans les dunes, j'en ai donc profité pour sauter entre les itinéraires en utilisant les talus, car je restait en course même en atterrissant entre les pistes.
Voilà, en espérant avoir aidé quelqu'un, bonne chance à ceux qui tentent le coup