Je te dirais que... non.
Je vais t'avouer que Deadly Creatures est l'un des meilleurs, et attention je pèse mes mots, un des meilleurs jeux de WII jamais créés. On ne se lasse absolument pas du jeu, mais l'ambiance étouffante devient parfois tellement oppressante qu'on débarque du jeu rien que pour reprendre son souffle!
Le jeu en lui même dure une dizaine-quinzaine d'heures. Moi j'ai loué le jeu (3 jours) et j'ai eu le temps de presque le passer. Par bonne conscience, je l'ai réemprunté pour le finir
Je te dis non car même si le jeu se passe moyennement vite selon ton style de jeu, à la fin on a pas vraiment envie de recommencer, c'est un peu frustrant de devoir tout refaire...
En plus, c'est un jeu dans le genre beat'm all-aventure, donc le genre que tu peux avoir envie de refaire au complet une seule fois dans l'année.
Alors je crois que tu ne devrais pas acheter le jeu, pour la simple et bonne raison que tu ne jouerais pas avec très très souvent. Pas sympa trop trop, les jeux qui passent l'année dans le fond du tiroir^^
Mais à part certains mauvais côtés, je te rassure, le jeu est vraiment bon. Les graphismes sont super bien exploités, ainsi que l'environnement, j'ai jamais vu un jeu WII aussi détaillé... Les combos et les combats sont vraiments intenses, parfois il faut être vraiment malin pour débloquer dans le jeu. L'alternance tarentule-scorpion donne une fraicheur innatendue au gameplay, chacun très différent de l'autre, les mini-objectifs ajoutent un peu de plaisir supplémentaire, et la bande sonore est vraiment superbe. Même le scénario, pourtant quasi inexistant dans les 7 premiers niveaux du jeu, donne un plus à la cote.
Enfin lol, j'ai fini^^ bon cétait plus une cotisation qu'une argumentation, mais au moins tu connais le fond de ma pensée, et tu as de quoi peser la balance du pour et du contre
Je te conseille de louer DC et de voir si ca te plais. Pour le reste, à toi de décider!
Bonne journée :P