tout le monde :chucknoel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://img4.hostingpics.net/pics/667012nobletreizesign.png
Hello tout l'monde
Il a l'air chouette ce bar, on voit qu'il a du monde qui est passé par ici, sa sent l'alien aussi ,
sa vous dit que l'on se rejoind dans ce bar, moi perso je craque totalement!
http://www.w3sh.com/2011/05/05/hr-giger-bar-interieur-syle-alien/
Hey barman, jveux un bon Ruhm `n Coke svp
Yop, cool les 3images de l'E3 mais ça aurait été mieux une vidéo gameplay... M'enfin on perd pas espoir un ? en même temps ça va être dur le mien est partie il y a des mois allé de la duff pour oublié ça !
Maintenant on est sûr que la Reine sera là !
salut je suis nouveau;est ce que les fans peuvent me dirent de quelles origines sont les aliens........
ben moi je sais pas trop mais bon je pense kil y a des connaisseurs
euh..............................
Ils viennent de ton cul
Nan sérieusement, persone ne sait et tout ce qu`il y a sur l`origine des aliens ce sont des hypothèses...
De très intéressantes hypothèses !
Ouais c'est claire parce que venir du cul de boboss4 c'est la meilleur hypothése je crois, je pense que c'est la plus probable apres tous ce que j'ai pu lire...
On va vérifier sa! (mais sans moi)
Personnellement je n'aimerai pas connaître l'existence des aliens , lorsque l'on garde un secret perdu c'est toujours plus intéressant que le découvrir car une fois découvert qu'est ce cela apportera de plus , peut être de la déception car chacun de nous ici a sa propre perception sur l'existence des aliens et que une fois découvert ben il n'y a plus rien a découvrir ( a si peut être le fait qu"un oeuf est apparu au début de alien 3 ) sa me tracasse d'ailleurs mdr
+ 1 Romalien ça pourrait nous tuer le mythe vue que le fait qu'on ne sait quasiment rien d'eux ce n'est pas un peu ce qui leur donne leur charme ?
Non sérieusement les Aliens viennent d'Amérique du Sud, c'était une petite tribu qui a appris le voyage spatial en même temps que les égyptiens et qui ont depuis mutés en cette chose noir qu'on connait tous.
Fake
ou pas
je suis d'accord avec toi aussi Augustus-Hill +1,
Salut !!!!
KOUKOU KOMEN KE CHAVA LA MIE ?
Bien et toi ?
Ouha, je crois que ce topic n'a jamais été aussi actif.