comment on fait pour avoir des figurines vampire
salut a tous moi jai un probleme des que jarrive dans le recif des fusees, personne ne me donne de missions et je pe rien faire dautre que leur parler mais quand je parle a Alexia , T.O.B.O.R, DR Marto et au baleyeur ils me disent toujours la meme chose svp aidez moi ca fait 2mois que je suis dessus sans i arriver et si vous trouver merci
faut que t'aille voir dans le petit livret a droite de l'ecran et c tout tu verra ta mission
jai que la mission pour barnabe
celle des poissons
aidez moi svp
alors quest ce que je dois faire pi-du-26 (jai efface les planhes a cote des persos)
il faut que tu cherche les objets du corps de tobor qui se trouve par terre mais dabord il faut que tu parle a sa tete ou a coralie
Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser un modèle (en plus clair,qu'est-ce que c'est? )
je voudrais savoir
Non Kelly14 je n'ai pas branché les ordis parce que personne ne me l'a demandé. Alors du coup je galère entre la porte du restaurant de tobor et le labo, ça m'enerve!!!!!!
T'es pa arriver a mettre la porte du labo ?
Pour la porte du restauren de tobor fau de la place sinon tarrivera jamai a la mettre
non j'ai pas réussi à mettre la porte du labo je sais pa pourquoi. C'est la seule chose qui manque en plus
petete qui faut que tu finnisse un parchemin
july82
Petite question, tu peux mettre n'importe quelle porte au restaurant de tobor? lol
Côté parchemin il me reste juste à trouver les boules de billard.
coucou!! tu pourrais me dire comment on fait pour trouver le méca-chien qui es partit avec le morceau de soucoupe volante stp ??? merci d'avace^^
OUF, j'ai enfin réussi à mettre les portes maintenant je suis bloquée pour raccorder l'éolienne aux ordinateurs
grrrrrrr. J'ai passé 1h a faire et défaire mes tuyaux, résultats j'ai abandonné lol.
aider moi!!!
je suis bloquer a mimitopie jai parler au gardien de ses gout et mi l ordinateur en marche et sa ne marche pas!le gardien ne joue pas avec! coment dois je faire pour que sa marche ( pour finir la "mission")?
d'avance
vous pouvé m'aidez moi je suis bloqué a la telecabine : j'ai ete voir le profeseur et tristan mais je n'y arrive pas merci d'avance
Toujours coincée avec ces foutus tuyaux!
Ca m'énerve...............................
Après avoir galérer avec les tuyaux pour avoir l'électricité aux ordis j'ai ENCORE un autre souci!
J'ai placé les panneaux d'affichage que tobor m'avai demandé au resto, au labo et au terrain d'entrainement mais la mission n'est pas validée et je n'ai rien d'autre à faire grrrrrr.
Que dois je faire?
merci
je suis nul mais je debute et je suis coincé au engrenages au concours des batonniers j'ai bo faire a et c en meme temps mais ca fais rien a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!