S.V.P. Comment on fait pour trouver les pneus? Merci de me répondre.
euh scuse sun-miss76 je veux comme pas etre méchante mais ce blog cest pour sentraider faque si tu veux traiter les gens de débiles ouvre toi un sujet pour rire des autres stp sa serais apprécier pcq je pense pas que taimerais sa te faire traiter de débile. jai raison??
Hello,
Moi je suis coincée au moment ou il faut rentrer la vache Isabelle dans son enclos sur l'ile cow-boy ! J'y arrive pas, sa m'donne mal à la tête ce truc ><"
Merci d'avance
Pour le monde trois, quand y faut relier les ordinateur avec des câbles .. Comment faut faire ? Je suis bloquer ... J'ai beau relier l'éolienne a la machine sa ne marche pas .
sur l'ile cow-boy on me donne un parchemin ou on me demande d avoir 5 crabes ,5 bar,5 Piranas .je n'arrive pas trouver des Piranas
S V P dit moi ou ce trouve plus pressisement a cowboy tow les piranas merci
salut je ne trouve pas les hippocampe et les poisson chauve-souris ils sont sur quelle ile ?
salut mon probleme c les baudroies sur quelle ile on les trouve
steup repond moi
lebelem29 les hippocampe sophibiza les poissons chauves souris ile mort vivant (terreure ville)
salut.Je voudrai savoir si il y a une suite apres con ai eu son ile perso.steuplait repond c urgent
d'avance!!!
ça dépend comment tu le penses, si tu n'as pas fini d'aider les autres personnes sur les îles et que tu n'as pas fini les parchemins, on peut dire que c'est une sorte de suite... Sinon je ne crois pas qu'il y ai quelque chose après tout ceci.
merci beaucoup et au fait...
COMMENT TU AS SU QUE JE SIS SUR WII!!!
mais bon merci beaucoup
Peut-être parce-que j'ai les 2 jeux et qu'il n'y en a qu'un qui a plusieurs îles.
Candou-Funky a posté le jour de mon anniversaire
Sinon, pour rentrer dans le sujet, s'il vous plaît, ça fait plus d'un an que je bloque pour le palais du chat
bonne anif et je peuut te repondre c super facile tu poses les bloque ou il doivent etre mit et pui tu pose les barriere
je ne comprend pas, je suis sur l'ile des fusées et je n'ai plus de mission, d'après ce que j'ai lu sur le forum il me faut encore relier des truc avec des cables électriques mais personne ne me donne de parchemin. que dois je faire??????
bonjour!
j'ai un problème dans mysims kingdom wii! J'ai fini les 59 parchemins et pourtant il y a toujours des sims avec lesquels mon degrè de relation n'est pas au max! Comment cela se fait-il? comment puis-je y remédier? merci d'avance pour vos réponse!
salut est ce que vous pouvez me dire ou l'on trouve les pieuvres car ça fait longtemps que j'y avait pas joué
merci d'avance
Bonjour,
Moi,contrairement aux autres,je suis bloquée à l'île de DJ Sophie.Pas pour sa maison,j'y arrive très bien,mais pour la piste de de danse,j'ai pas compris comment l'activer et sa fais 8 jours que j'essaie,sans succès,je n'arrive pas à relier au trou les tuyau.Ais-je mal compris la consigne ?
Quelqu'un peux m'aider ?
Cordialement,
MiaoouKiiss.<3