CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la parodie, Alerte Rousse 3

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
yurimoltova yurimoltova
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 12:32:54

mon vdd se prend pour un volcan

unite726 unite726
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 17:41:52

wow ! ça va faire longtemps que je suis pas venu :noel: mdr, elle est trop ta fic :rire: continue :ok:

roxas-95 roxas-95
MP
Niveau 5
09 juillet 2010 à 16:39:21

c'est génial
vivement la suite

nartrach nartrach
MP
Niveau 4
13 juillet 2010 à 00:16:51

han dernière suite le 30 mai, c'est pas bien de nous faire attendre aussi longtemps :'(

Dreizehn Dreizehn
MP
Niveau 27
14 juillet 2010 à 13:51:40

Eh oui, c'est vrai qu'elle date :p) mais bon, faut paufiner la suite, j'ai plein d'idées à mettre en place :)

xCrYinG-Wolf xCrYinG-Wolf
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 15:05:44

Upons ensemble :hap:

Kiki_le_radis Kiki_le_radis
MP
Niveau 7
20 juillet 2010 à 23:12:51

;up; ;up; ;up; ;up; ;up; ;up;

Kiki_le_radis Kiki_le_radis
MP
Niveau 7
20 juillet 2010 à 23:14:40

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

nartrach nartrach
MP
Niveau 4
22 juillet 2010 à 20:32:08

up up up :p

archibald_bis archibald_bis
MP
Niveau 3
27 juillet 2010 à 16:06:00

:svp: :up: :merci:

yurimoltova yurimoltova
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 00:35:08

se forum se desertifie

yurimoltova yurimoltova
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 08:40:10

alloasis ? on cherche des foromeur :noel:

Dreizehn Dreizehn
MP
Niveau 27
29 juillet 2010 à 14:12:20

Lundi, en exclusivité pour le forum, la suite et fin en trois épisodes de la parodie Alerte Rousse 3.

:noel:

nartrach nartrach
MP
Niveau 4
31 juillet 2010 à 16:50:58

vivement lundi alors =)

Dreizehn Dreizehn
MP
Niveau 27
02 août 2010 à 08:41:48

Partie 1 : Il était une fin (1/3)

Résumé : Le Commandant et son équipe ont été fait prisonnier par Ackerman à bord de la Choucroute de combat, un navire en carton pâte qui a coûté plusieurs milliards à cause d'un bureau en or massif. Ackerman se déclara chef des forces alliées de façon officielle en instaurant un régime de terreur basé sur la réincarnation de Barry White. Son objectif est d'atteindre une porte des enfers au pôle nord pour lui offrir un sacrifice humain, le sang du Commandant.

Pensant que le Commandant était mort après avoir tué son clone issu de la machine à clone de Zeykos, Ackerman baissa sa garde permettant au groupe de rebelles de s'enfuire de la prison. Une fois dehors, le petit groupe tomba nez-à-nez avec le Lt. Eva puis avec Ackerman qui ne survécurent pas à leur rencontre.

Pendant ce temps, les forces navales Soviétiques et Japonaises se lançaient sans le savoir dans un truel avec les alliés au dessus de la faille du Kraken ou repose le monstre légendaire. Kiki le Radis, un soldat allié pénétra sans le savoir dans l'antre de la bête avec un mini-sub, causant sa légendaire colère... voici la suite :noel:

Le Kraken qui dormait au fond de l'Océan se reveille après un sommeil de 1000 ans et choppe les glandes à cause du bruit. Il remonte à toute vitesse et pulvérise le mini-sub d'un coup de tentacule. Mais c'est pas le pire, maintenant... il fonce sur le champ de bataille.

Commandant : Regardez ce radar, on dirait un gros truc millénaire et sous-marin qui a choppé les glandes après un sommeil de mille ans et qui remonte à la surface à grande vitesse pour tous nous punir de l'avoir reveillé !!!
TrollBolchevik : Tu as vraiment beaucoup d'imagination.
Commandant : Ce n'est pas une blague. Regarde l'écran.
TrollBolchevik : Holy shittin' cow :ouch: !

Un gigantesque Kraken sort de l'eau en broyant la plus part des forces japono-soviétiques de plus en plus nombreuses à se tirer dessus. Il semblerait que le Kraken ne vise exclusivement que les ennemis du Commandant, une veine pour lui.

Commandant : J'aimerais bien une explication.
Yuri : Moi aussi :rire: !
Myster : Peut-être que c'est un Kraken capitaliste. :ok:
TrollBolchevik : On a de la chance d'être tombé sur le seul Kraken anti-communiste du monde alors.
Commandant : C'est peut-être plus compliqué que ça. Et si c'était encore le fruit d'une experience louche d'Ackerman
Yuri : Ou un truc avec des mayas ?
Commandant : Toi, tu vas te peinturlurer le visage avec de la merde dans pas longtemps. (référence à Bingham : Page 6)
Yuri : Hein ?
Commandant : Je t'ai à l'oeil !!!

Alors que le calme revient autour des épaves de guerre, un homme sort du nez du Kraken (ou ce qui lui sert de nez) pour s'adresser aux survivants via un mégaphone...

???? : Longue vie à Ragnarok. Ragnarok est votre dieu car Ragnarok est puissant. Gloire à lui ! Gloire à lui !
Commandant : Pas encore... tout mais pas çaaaaaaaaaaaaaaaa !
Yuri : C'est qui ?
Commandant : Robert...
Robert Bingham : BINGHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !
Commandant : :(
Robert Bingham : Tu es fait, Commandant, personne ne pourra te sauver cette fois. Ni noel, ni Zeykos, ni hélicoptère ou station orbitale. C'est entre toi, moi, des épaves de navire, la choucroute de combat et un Kraken.
Commandant : C'est totalement fair-play.
Robert Bingham : Jouons le sort du monde sur ce combat final ! La victoire est mienne !
Commandant : C'est ce qu'on va voir...

Un petit million de navires de pêche japono-coréen-chinois commencent à se masser autour du Kraken avec leurs gros harpons emplis de colère après avoir appris qu'un poulpe géant avait émergé dans le coin. A 8$ le kilo de poulpe, c'est une affaire en or pour un pêcheur. C'est sûr qu'avec 6.000.0000 de tonnes de poulpe, le prix sur le marché allait quand même baisser.

Robert Bingham : WAT DAS SHIT !
Commandant : Héhé, tu as joué avec des forces interdites. J'espere qu'il y a une option anti-vol sur ton poulpe !
Robert Bingham : Quoi ?
Commandant : Y en a déjà qui commence à attaquer ton poulpe à la scie sauteuses et t'a même des indonésiens qui le bouffent sur place !
Robert Bingham : WARGH ! KRAKEN DECHAINE TA PUISSANCE !

Le Kraken qui avait déjà bien les glandes commence à taper un peu partout au hasard avec ses grosses tentacules à la con. Mais les harpons volent de façon rectiligne vers son cerveau lui causant d'énormes dégâts si bien qu'il devient incontrôlable. Au milieu du chaos ambiant, un petit navire de l'ONG "Paix dans le monde" fait une poignante déclaration.

PDLM : Paix entre les peuples et les especes, pourquoi se faire la guerre dans un monde si riche de beauté ?

  • SBLAM*

Le Kraken pulvérise la Paix dans le monde d'un gros coup de latte dans la gueule dans l'indifference générale à part pouf le Commandant qui esquisse un sourire. Pendant ce temps, les pêcheurs asiatiques continuent leur funeste ouvrage et certains pros commencent à scier les tentacules géantes à la tronçonneuse. Tel une abeille harassée par des milliers de fourmis, notre pauvre poulpe géant commence à passer l'arme à gauche.

Robert Bingham : Arrêtez bande de cons, il est même pas commestible ! SI VOUS CONTINUEZ RAGNAROK VA CHOPER LES GLANDES ET VA AUSSI DESCENDRE POUR VOUS POURRIR COMME VOUS LE MERITEZ !
Commandant : C'est pas super dissuasif on dirait, :noel: !
Robert Bingham : Ragnarooook, smnulfff swuuu gnuuuu trululu !
Commandant : Hein ?
Robert Bingham : Sonuuu Nintenduuuuuu Microsoftuuuuuuu !
Commandant : Il débloque ?
Robert Bingham : VIENS MOI EN AIDE, DIEU RAGNAROK, JE T'INVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOQUE !!!!!!!!!!!

Une énorme faille spatio-temporelle s'ouvre au dessus de la zone de conflit et un géant maya body-buildé commence à sortir des nuages. Un peu comme dans la fresque de Michel-Ange, Ragnarok tend sa main vers Bingham... et lui lance un énorme éclair dans la gueule pour le punir de l'avoir reveillé pour rien.

Commandant : ...
Yuri : ...
Commandant : Chaine de rire ! :rire: :rire: :rire:

Kiki_le_radis Kiki_le_radis
MP
Niveau 7
02 août 2010 à 19:29:21

Robert Bingham : Arrêtez bande de cons, il est même pas commestible ! SI VOUS CONTINUEZ RAGNAROK VA CHOPER LES GLANDES ET VA AUSSI DESCENDRE POUR VOUS POURRIR COMME VOUS LE MERITEZ !
Commandant : C'est pas super dissuasif on dirait, !
Robert Bingham : Ragnarooook, smnulfff swuuu gnuuuu trululu !
Commandant : Hein ?
Robert Bingham : Sonuuu Nintenduuuuuu Microsoftuuuuuuu !
Commandant : Il débloque ?
Robert Bingham : VIENS MOI EN AIDE, DIEU RAGNAROK, JE T'INVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOQUE !!!!!!!!!!!

Une énorme faille spatio-temporelle s'ouvre au dessus de la zone de conflit et un géant maya body-buildé commence à sortir des nuages. Un peu comme dans la fresque de Michel-Ange, Ragnarok tend sa main vers Bingham... et lui lance un énorme éclair dans la gueule pour le punir de l'avoir reveillé pour rien.

Commandant : ...
Yuri : ...
Commandant : Chaine de rire !
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Kiki_le_radis Kiki_le_radis
MP
Niveau 7
02 août 2010 à 19:30:16

mais j'meurs sinon? :snif:

yurimoltova yurimoltova
MP
Niveau 8
03 août 2010 à 09:17:58

mon vdd est triste =o :noel:

nartrach nartrach
MP
Niveau 4
04 août 2010 à 03:53:27

han j'ai cru faire une crise cardiaque en voyant qu'il n'y avais que ça :'(

Mais sinon trop enorme =) =) =) =)
LA SWITE :D

Y-TOU Y-TOU
MP
Niveau 5
11 août 2010 à 19:13:07

La sweet !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment