bonjour je suis un debutant sur alerte rouge 3 et j'aimerait savoir si quelqu'un voulait faire une partie (avec moi un )
pour m'épauler m'aider un peur car je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le jeux voilà merci
je dispose d'un DLC (uprising)
un peu*
j'ai oublier de dire je suis un joueur pc
Salut, je serais partant mais avant tout, les serveurs multijoueurs ont fermer récemment et donc faudrait passer par ici : http://cnc-online.net/ pour se faire des parties, ensuite on ne pourra malheureusement pas jouer sur Uprising puisque l'extension ne dispose pas de mode multi
Je serai curieux de savoir s'il y a encore de la compétition en ligne sur ra3 type "Ladder" avec classement et rang ?
Oui si je dit pas de conneries, certains joueurs pro s'affrontent comme tu peux le voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=v4bLY8RNDA0&list=UUPgGuw7BZ6_SzDmsEG40uGQ
M'enfin désormais ce n'est plus réellement des tournois officiels, c'est plus de l'amateur
WOW ! Super les vidéos du mec, il en a un paquet en plus, y a de quoi s'occuper et apprendre avec ça ^^
T'as une idée de qui sont les meilleurs joueurs ? Et quelles factions ils jouent ?
Le meilleur joueur pour moi c'est c9q9md, il joue le plus souvent allié tu feras quelques unes de ces parties sur la chaîne que je t'ai envoyé, tu verra il joue très très très bien
Et pour les japonnais c'est qui les meilleurs joueurs ? Je suis pas très bon avec les alliés ^^'
Eminence, c'est personnel mais je trouve que c'est le meilleur jap
Merci pour toutes ces infos ^^
Dernières questions, au niveau des français, il y a encore des joueurs actifs ? Quels sont nos meilleurs représentants ? Et quel est ton pseudo en ligne ? Je serai sûrement connecté ce w-e si jamais ^^
Si tu as besoin d'aide pour utiliser CnC Online, dis-le moi je te guiderais
J'ai pu faire quelques parties, mais j'ai surtout obs pas mal de joueurs en 1v1. J'ai même croisé quelques français !