13 ans depuis le double attentat des tours jumelles...
13 ans que des personnes sont mortes dans ces débris..
13 ans que ces cris et douleurs résonnent tout partout..
13 ans que des vies se sont arrêtées..
Je rends hommage et toutes mes condoléances aux familles des personnes décédées dans ces attentats..
Mais plus précisément aux pompiers qui ont essayer d'aider ces personnes pris aux pièges, et qui sont morts ensuite dans l’effondrement des deux tours..
13 ans que les débris nous donne un goût amer tout les jours..
11 septembre 2001.
Euh...oui bon, c'est grave ok...mais faut pas exagérer non plus hein.
Comme si ça hanté chacune de nos nuits...
Le first égoïste au plus haut point.
RIP à ces gens.
Non non, juste que "nous donne un goût amer tous les jours" et carrément hypocrite.
It's raining men, alléluia ~ ~
Non mais arrêtez de faire les hypocrite hein, toute l'année on en à rien à foutre est pile maintenant il faut parler, alors que rien que dans vos phrasess on sent que vous dites ça pour faire bien.
Mdr ça me fait marrer les gens qui s'en battent les couilles puis arriver le jour venu "olol fo etr solidair rip"
[JV]Aircraft Voir le profil de [JV]Aircraft
Posté via mobile le 10 septembre 2014 à 22:13:02 Avertir un administrateur
Euh...oui bon, c'est grave ok...mais faut pas exagérer non plus hein.
Comme si ça hanté chacune de nos nuits...
si cette attentat avait été en France tu dirais pas ça
AtreeksBonGars +> Des preuves contre moi pour montrer que je m'en bats les couilles d'après toi ?
Vivement le 11 ! Le jour de mon anniversaire.
[Cochon][halal] Sauf que c'est justement pas arrivé en France. Si ça arriverait en France, les américains s'en foutraient je crois
Le fait que tu fasses un topic aujourd'hui alors que le reste de l'année tu t'en branles.
+ T'es pas sincère
Mdr t peti loteur
AtreeksBonGars +> Tu le voit comment que je m'en branle, tu restes même pas sur des arguments fondés...
Voilà, je peux faire de même, tu poste un lien et je dit que le reste de l'année tu t'en bats les couilles
Aller, a+/
-------------------------------------------------
YoshiDeOeuf | 10 septembre 2014 à 22:18:52
[Cochon][halal] Sauf que c'est justement pas arrivé en France. Si ça arriverait en France, les américains s'en foutraient je crois
T'as tout dit perso je m'en balek
Cochon Non mais je dis pas que c'est quelque chose sans importance qu'il faut complètement ignorer.
C'est bien de rendre hommage je ne dit pas le contraire mais de la manière dont est tourné le post, je trouve que ça fait assez hypocrite. ... peut être que je me trompe.
Pluieverte | 10 septembre 2014 à 22:21:40
AtreeksBonGars +> Tu le voit comment que je m'en branle, tu restes même pas sur des arguments fondés...
Voilà, je peux faire de même, tu poste un lien et je dit que le reste de l'année tu t'en bats les couilles
Aller, a+/
Non mais moi oui je m'en bats les couilles, si j'ai posté le lien du topic de Colt c'est car le sien est beaucoup plus construit et incite au débat que ton topic qui pue l'hypocrisie.
AtreeksBonGars +> Je me marre... Bref.