Bonsoir, j'ai, il y a maintenant plus d'un mois, fais une vidéo où je lisais la creepypasta la plus longue créée, BEN Drowned avec quelques musiques de fond. Ceci m'a pris un temps monstrueux que ce soit pour la réalisation ainsi que pour le montage. Alors hier en ré écoutant celle-ci je me suis dis que plus d'avis seraient agréables car j'ai arrêté de faire cette série après le bide de la vidéo par manque de motivation.
Donc aujourd'hui je vous la propose, peut être que je reprendrais le concept, je sais pas. Tout dépend de ma motivation.
Je vous préviens, la vidéo est longue, une heure et vingt minutes pour être précis. Rien ne vous oblige à regarder, ou même à regarder en une seule fois (il y a toujours la possibilité de regarder en 4-5 fois c'est pas gênant), mais cela me ferai plaisir. Pour ceux qui vont regarder, j'attend de vous des avis, qu'ils soient négatifs ou positifs peu importe mais c'est important pour moi.
Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=knRoUNRmbPg
Merci pour votre attention.
"Fewer"
Uah un mort-vivant
Un mort vivant ?
t'es genre mort, mais aussi vivant.
First page
First page epinglage
Mais ca dure une heure, elle est super longue cette creepy en fait
Chaud ça existe encore les mecs disant first page ?
Hé, vous saviez que dans la vidéo du "Ice Bucket Challenge" de Alex Hall, mieux connu sous le pseudo de "Jadusable", il a annoncé qu'il allait reprendre la creepypasta après 2 ans de pause? o/
Rame : Ouais j'étais choqué quand j'ai terminé de raconter l'histoire. Mais après il doit y avoir 20-25 minutes de gameplay du jeu aussi
First page
NathaLily : https://www.youtube.com/watch?v=azxVEEXVceg Ça je suppose ? Je comprend pas vraiment l'anglais donc bon..
BEN épinglé
Nous sommes finis
Sinon tapez "TGF76PRDOCUTIONS ben drowned"
Je vais voir ça, je connais pas
Fewer c'est la creepy racontée par un francais
je la connait cet creppy ^^
silentevil25 c'est la plus connue audi
Je suis en train d'écouter, il ré écrit l'histoire lui, moi je lis tout simplement.
-------------------------------------------------
Oxyfa | 9 septembre 2014 à 21:42:24
Pourquoi quand j'vois "Ben Drowned" au lieu de penser a la creepypasta je pense à l'autiste que test des failles sur des mêmes sites 24h/24 sans se rendre compte qu'il échoue a chaque fois et que c'est un déchet ?
-------------------------------------------------
Ah oui Ina il date lui.