Beardman le pauvre connard qui essaye d'être une e-pop sans avoir une putain d'once d'originalité, dégage.
Sérieusement t'es surement le pire type que j'ai jamais vu a chaque topic que tu fait je me dit :
Mais putain il fait pitié c'type.
Un jour faut comprendre que les gens te trouve pas drôle et que dans 1 mois, plus personne ne parlera de toi, connard.
J'rigolais pas j'ai vraiment faim
je rigole du topic
vraiment
Pigeon
Tu rigoleras moin quand tu auras mon imposante bite dans ta petite bouche.
Sincère salutation, Yheahty.
J'adore ce genre de topic, ça divertie, ça change de c'qu'on voit tous les jours x)
Puis quand ça part en clash c'est juste...
azy
Rooooh, je m'attendais à une meilleur réponse, m'enfin, si ça peux coupé ma faim... je t'attend
J'ai envie d'un grec, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas manger un
Bon j'te laisse j'vais me faire à bouffer, ce fut un plaisir mon ami, à la prochaine jspr.
Hey Beardman, on s'en fou de ta putain de vie misérable, vas faire ton bac pro maintenance agricole et vas pas faire chier ton monde, avec ton pseudo boost en mousse, tu fait tiep.
Rien que le fait d'avoir fait croire que tu était une meuf fait perdre toute crédibilité, t'es qu'une pauvre merde, si un jour tu devrais mourrire, personne te pleuras.
J'adore ce topic
Beardman Voir le profil de Beardman
Posté le 9 septembre 2014 à 20:30:46 Avertir un administrateur
Rooooh, je m'attendais à une meilleur réponse, m'enfin, si ça peux coupé ma faim... je t'attend
Je reprend ta phrase, cognaux de gitant. Rien à foutre de ton moral, rien à foutre de vivray qui a plus les couilles de posté, rien à foutre de s'forum remplis à 90% de victime qui passe leurs temps sur JVC à la récré tout seul en mode victime j'aime les sodobites.
D'ailleurs, merci de prendre des screens du topic les victimes.
Histoire que j'ai une récompense pour service rendu à la nation.
Mmmmmmh
Sinon beardman jsuis chaud pour un grec je viens
Ouais enfin, tu dis que tu porte tes couilles, mais t'es sur un forum, et tu te cache derrière un pseudo, bon après, chacun sa définition de porter ses couillesn, je n'juge personne...
Ta mere veut pas Z+V ce soir, c'est pour ca que t'es frustré hein ?
Allez, assieds-toi et pleure. Ca fait du bien.
over tu m'le paye ? J'ai pas la fortune de l'auteur moi, j'suis pauvre.
Yheahty le gros pigeon qui va acheter l'iphone 6. Le pire c'est que c'est tes parents qui payent
Ok le temps que je vend mes bionicle
A yheaty